| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
Hercule | Reprise du message précédent :
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 22:19:20 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Quelqu'un a t'il reçu sa freeboite ? |
Hercule |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je drapote --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
okz °ọ' | Pour info:
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Ou en est la pétition ? Est ce que Free a pris connaissance de celle ci ?
|
okz °ọ' | ça se diffuse petit à petit...
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Hercule |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 13:43:19 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | boah, presque pareil, faut quand meme que je modifie |
okz °ọ' | Les mécontents sur Pc Inpact
Message édité par okz le 25-09-2004 à 20:40:46 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bon, pour la migration sagem-freebox, je rapelle le lien : http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html
Message édité par ooterreuroo le 26-09-2004 à 00:51:39 --------------- 204 - No Content |
3dfx68 | ah mais c pas pour les ip/adsl |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ptain, demande effectuée le 25 Juin 2004 ... y'a 3 mois |
pinguin007 a npe error | woaui bon si sa continue je vais annuler ma demande de v2 et prendre une v3 / 4 gratuitement (il me semble) vu que je vais bientot arriver à 2ans d'abonnement --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
morganno oui oui, toi aussi. | ouhlallaaa tu vas recevoir 3 freebox . |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 28-09-2004 à 21:11:15 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
lyso666 | Longueur depuis le RNA : 4604 mètres
|
lyso666 | pb résolu : site de free qui merde....sont pas foutu de prévenir que leur site déconne....hum |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Soeur Anne ne vois tu rien venir |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | 1 mois et demi et toujours pas de paybox en vue |
Hercule | Le 29 et toujours pas d'expensifbox --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | dites, peut etre que je me trompe, mais est il vrai que courant l'année prochaine les non dégroupés pourraient se faire dé-brider? |
Hercule |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
MLG | j'ai posé la question à free... |
cybercouf | donc si j'ai bien compris, ceux qui ont le sagem, et qui veulent passer en freebox, seulement ceux qui sont avec une ligne dégroupée y ont droit pour moment?
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Hercule |
MLG | Réponse de free (je voulais savoir si il fallait attendre d'avoir ateint l'ancienneté pour faire la demande de frreebox v4 sans frais).
|
Hercule | FT n'est pas à 5000 par mois...
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |