Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

Combien avez vous attendu pour recevoir votre freebox HD?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

n°203587
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-08-2004 à 07:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ooterreuroo a écrit :

j'ai testé avec 7 serveurs de distrib linux a differents endroits (europe, amerique...) et j'ai pas dépassé 125 ko/s ... (rien qui tourne derriere...)

En même temp 125 ou 128... c'est pas ca qui m'importe.  Je laisse sans problème les 3ko/s de difference à ceux qui préfère payer 5€ de plus.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 07:06:56  profilanswer

n°203588
Alkor2001
Posté le 16-08-2004 à 08:46:40  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

j'ai testé avec 7 serveurs de distrib linux a differents endroits (europe, amerique...) et j'ai pas dépassé 125 ko/s ... (rien qui tourne derriere...)

Oh mon dieu, comment fais tu pour y survivre???!!  :ouch:  

Tu vas à 3ko/s moins vite que tes potes, c'est trop affreux! Je comprends tout à fait que tu critiques du coup...  :sarcastic:  

sorg -> Ah oui j'avais oublié Linux...  :D

---------------
J'aime pas Apple...
n°203589
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 16-08-2004 à 11:19:10  profilanswer

je fait une comparaison  :sarcastic:  

tu achete un ecran tft avec 3 pixels morts, ben c'est pas grave alors, tu va pas te plaindre parce que les autres ont 3 pixels de plus  :sarcastic:  

je peux aussi exagerer comme certains le font, hein  :pfff:

---------------
204 - No Content
n°203590
smiley0041
Posté le 16-08-2004 à 11:30:36  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

tu achete un ecran tft avec 3 pixels morts, ben c'est pas grave alors, tu va pas te plaindre parce que les autres ont 3 pixels de plus  :sarcastic:  

spagaranti de toutes façons en général seulement 3 pixels morts [:petrus75]

---------------
Mon feed
n°203591
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 16-08-2004 à 11:31:49  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

en meme temps si tu compare à la location d'une renault...[:mr_sylvestre]

---------------
[:snow_93]
n°203592
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-08-2004 à 11:31:57  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Ca dépend... Si je paie 30% moins cher que celui qui à tous ses pixels, oui je suis prèt à tolérer ce petit défauts... cependant, c'est encore plus net avec l'adsl , car 3 pixel morts ca doit vitre te souler car tu les vois en permanence... les 3ko en moins sur ta connexion tu ne les voie que quand tu l'utilise à fond...

n°203593
ooterreuro​o
Posté le 16-08-2004 à 11:34:23  profilanswer

SnoW_93 a écrit :

en meme temps si tu compare à la location d'une renault...[:mr_sylvestre]

certains l'ont fait, alors vous me disez a moi "ce n'est pas comparable" et moi je renvoie la pièrre aux comparaisons précédentes en disant a mon tour : ce n'est pas comparable :)

je vais pas pleurer pour 3 ko, mais j'ai quand meme le droit de dire que je n'ai pas du vrai 1024k, et pourtant ma ligne est pas mauvaise ;)

---------------
204 - No Content
n°203594
BC-A
Posté le 16-08-2004 à 11:41:02  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Paramètres TCP déjà optimisés ?

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°203595
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 16-08-2004 à 12:10:45  profilanswer

BC-A a écrit :

Paramètres TCP déjà optimisés ?

la pub pour d'autres topics est interdite ici!!!

je rigole  [:lex]

Message édité par snow_93 le 16-08-2004 à 12:11:03

---------------
n°203596
DesuetCR_B
Posté le 16-08-2004 à 13:11:16  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

il n'y a pas que wanadoo pour info, le n9uf se débrouille bien ;)

et pour les 130 ko/s : c'est possible, suffit que le serveur soit en forme et que la compression soit activée ;)

avec free aussi on est a 128Ko/s.
Puis la compression je suis pas sur que ce soit valable avec l'adsl, ca l'etait avec les modem RTC

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 13:11:16  profilanswer

n°203597
mrpochpoch
Posté le 16-08-2004 à 13:16:25  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

certains l'ont fait, alors vous me disez a moi "ce n'est pas comparable" et moi je renvoie la pièrre aux comparaisons précédentes en disant a mon tour : ce n'est pas comparable :)

je vais pas pleurer pour 3 ko, mais j'ai quand meme le droit de dire que je n'ai pas du vrai 1024k, et pourtant ma ligne est pas mauvaise ;)

Ou as tu vu que ton offre était à débit garantie ???  :heink:  

Avec une offre professionnelle à débit 1024k garantie, si tu n'a pas du 256ko en download, ok là tu peux te retourner vers ton FAI !

Mais pour les offres de particuliers, il n'est nullement question de débit garantie !!   les 1024k qu'on te vend, ce n'est qu'un débit "en crete", c'est à dire un débit maximal atteignable uniquement lorsque les conditions le permettent au niveau du réseau de l'opérateur !!

Tu pourrais très bien acheter du 1024k et ton FAI pourrait tres bien te fournir seulement du 750ko sans que tu ne puisses rien lui reprocher !!!

[:athlonmp]

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°203598
Hercule
Posté le 16-08-2004 à 13:19:53  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Si free ne vous plai pas, pourquoi ne pas partir ?
J'en ai eu marre de wanadoo je me suis cassé, si un jour il m'arrive la meme chose avec free je ferai pareil

Les frais de résiliation freine beaucoup de personne à prendre cette décision , et Free profite d'ailleur de n'importe quel occasion pour les remettre à zero.
Moi je vais passé à la concurrence, et je vais faire en sorte que de telle pratique soit sanctionné en faisant en sorte que tous les nouveaux abonnées sachent dans quoi ils s'embarques...

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°203599
DesuetCR_B
Posté le 16-08-2004 à 13:20:55  profilanswer

mrpochpoch a écrit :

Ou as tu vu que ton offre était à débit garantie ???  :heink:  

Avec une offre professionnelle à débit 1024k garantie, si tu n'a pas du 256ko en download, ok là tu peux te retourner vers ton FAI !

Mais pour les offres de particuliers, il n'est nullement question de débit garantie !!   les 1024k qu'on te vend, ce n'est qu'un débit "en crete", c'est à dire un débit maximal atteignable uniquement lorsque les conditions le permettent au niveau du réseau de l'opérateur !!

Tu pourrais très bien acheter du 1024k et ton FAI pourrait tres bien te fournir seulement du 750ko sans que tu ne puisses rien lui reprocher !!!

[:athlonmp]

Sans meme chercher jusque la faire chier pour 3Ko sur 128, faudrai deja etre sur du pc qui dl

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°203600
DesuetCR_B
Posté le 16-08-2004 à 13:21:49  profilanswer

Hercule a écrit :

Les frais de résiliation freine beaucoup de personne à prendre cette décision , et Free profite d'ailleur de n'importe quel occasion pour les remettre à zero.
Moi je vais passé à la concurrence, et je vais faire en sorte que de telle pratique soit sanctionné en faisant en sorte que tous les nouveaux abonnées sachent dans quoi ils s'embarques...

cad ?

---------------
n°203601
mrpochpoch
Posté le 16-08-2004 à 13:22:02  profilanswer

Hercule a écrit :

Bah, il y a des frais de résiliation, mais d'un autre coté, il y a pas de frais lors de l'abonnement ... l'un dans l'autre, ça se compense quand même !!

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°203602
Hercule
Posté le 16-08-2004 à 13:22:20  profilanswer

SnoW_93 a écrit :

C'est dingue comme on tourne en rond vu que tout ceux qui sont chez free sont d'accord sur le fond :lol:

Oui free doit faire payer pq c'est une entreprise et elle doit faire des benef ya rien de plus normal.

Oui non ne devrions pas reclamer puisque à la base nous avons signé pour une offre sagem pour la grosse majorité, sans compté les exeptions (ouvrez un autre topic des exeptionnées :D ). Il faut bien sur jamais espérer plus.

On est d'accord qu'ils se sont amusés avec les rumeurs de manière à booster les nouveaux abonnés sans perdre les anciens...

Donc depuis le debut c'est (en grossissant tout ça) ceux qui critiquent free et qui disent que free nous ont trompé (sur la com faites) et ceux qui sont pour free qui disent que free n'a trompé personne (sur le contrat). Il y a donc depuis plus de 100 pages un dialogue de sourd ou on ne parle pas de la meme chose...

Mais au final on est bien d'accord pour dire que ça fait chier les 60€ pour la freeboxpay, budjet pas prevu pour la grosse majorité quand meme qu'ils soient pour ou contre (jeunes ou vieux [:mr_sylvestre] ) .  

une remarque sur ceux qui sont pas chez free ou qui n'y etaient pas à l'epoque: vous ne regardez que le contrat donc bien sur vous trouvez que ceux qui critique free ils abusent, vous troolez parce qu'il fallait etre chez free pour comprendre comment ça c'est passé, et dje33 et sorg qui defendent free et sont chez free depuis le debut de l'histoire bah ils seront d'accord je pense sur ce que j'ai dit... (j'espere meme si je parle pas de voiture  [:lex] )

Tu as juste oublié de dire que sur cette promesse beaucoup n'ont pas résilié, pour se réabonné et avoir la Freebox, ou pour partir vers la concurrence.
Free a donc eu un gain financier en mentant à ses clients. A savoir si Free l'a fait délibérément ca ne métonnerai pas plus que ca...

---------------
n°203603
DesuetCR_B
Posté le 16-08-2004 à 13:22:52  profilanswer

mrpochpoch a écrit :

Bah, il y a des frais de résiliation, mais d'un autre coté, il y a pas de frais lors de l'abonnement ... l'un dans l'autre, ça se compense quand même !!

J'ai payé 150€ chez wanadoo au debut, donc 90€ de resiliation spa la mort, et comme c'est degressif

---------------
n°203604
Hercule
Posté le 16-08-2004 à 13:23:45  profilanswer

Dés que tu passes au dégoupage totale, remise à zero des frais de résiliation à 99 euros par exemple.

---------------
n°203605
Hercule
Posté le 16-08-2004 à 13:25:22  profilanswer

mrpochpoch a écrit :

Chez certains il n'y a ni, l'un ni l'autre...

---------------
n°203606
ooterreuro​o
Posté le 16-08-2004 à 13:25:59  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

J'ai payé 150€ chez wanadoo au debut, donc 90€ de resiliation spa la mort, et comme c'est degressif

possible, mais a quelle époque?

---------------
204 - No Content
n°203607
DesuetCR_B
Posté le 16-08-2004 à 13:26:30  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

possible, mais a quelle époque?

été 2002

---------------
n°203608
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-08-2004 à 13:27:41  profilanswer

Hercule a écrit :

Dés que tu passes au dégoupage totale, remise à zero des frais de résiliation à 99 euros par exemple.

Logique puisque à ce moment là FT leur facture une seconde fois les frais de dégroupage. Il est logique que free les répercute d'une manière ou d'une autre sur le client.

n°203609
ooterreuro​o
Posté le 16-08-2004 à 13:27:58  profilanswer

ah, voila pourquoi, a l'heure actuelle, wanadoo ne pratique plus de tels tarifs (ils sont tombés > 50% d'abo adsl, donc l'art leur a un peu foutu la paix...)

---------------
204 - No Content
n°203610
dje33
Posté le 16-08-2004 à 13:30:04  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

ah, voila pourquoi, a l'heure actuelle, wanadoo ne pratique plus de tels tarifs (ils sont tombés > 50% d'abo adsl, donc l'art leur a un peu foutu la paix...)

FT pas wanadoo

n°203611
mrpochpoch
Posté le 16-08-2004 à 13:30:25  profilanswer

Hercule a écrit :

Chez certains il n'y a ni, l'un ni l'autre...

oui, je suis d'accord avec toi ... mais c'est tout récent ...  :jap:  

Il y a encore un an ou deux, tu avais toujours des frais d'accès ! bien superieurs aux 90€ réclamés par free ...

Effectivement maintenant, avec le dégroupage, certains FAI proposent une connexion sans aucun frais de raccordement ou de résiliation, et sans durée obligatoire d'abonnement ... 9telecom pour ne pas le citer ...

Free profites un peu du fait qu'il est désormais le leader du marché dégroupé pour maintenir ces frais de résiliation ... mais la concurrenbce aidant, il y a fort à parier que ces frais vont disparaitre d'ici quelques temps ... Faute de quoi free va perdre des clients au profits des autres opérateurs !

---------------
n°203612
ooterreuro​o
Posté le 16-08-2004 à 13:32:09  profilanswer

mrpochpoch a écrit :

oui, je suis d'accord avec toi ... mais c'est tout récent ...  :jap:  

Il y a encore un an ou deux, tu avais toujours des frais d'accès ! bien superieurs aux 90€ réclamés par free ...

Effectivement maintenant, avec le dégroupage, certains FAI proposent une connexion sans aucun frais de raccordement ou de résiliation, et sans durée obligatoire d'abonnement ... 9telecom pour ne pas le citer ...

Free profites un peu du fait qu'il est désormais le leader du marché dégroupé pour maintenir ces frais de résiliation ... mais la concurrenbce aidant, il y a fort à parier que ces frais vont disparaitre d'ici quelques temps ... Faute de quoi free va perdre des clients au profits des autres opérateurs !

en effet, possible ;)

---------------
204 - No Content
n°203613
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 16-08-2004 à 13:56:44  profilanswer

Sauf que les anciens clients ne bénéficierons évidemment pas de cette disparition...

n°203614
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 16-08-2004 à 14:09:57  profilanswer

Hercule a écrit :

Tu as juste oublié de dire que sur cette promesse beaucoup n'ont pas résilié, pour se réabonné et avoir la Freebox, ou pour partir vers la concurrence.
Free a donc eu un gain financier en mentant à ses clients. A savoir si Free l'a fait délibérément ca ne métonnerai pas plus que ca...

SnoW_93 a écrit :

C'est dingue comme on tourne en rond vu que tout ceux qui sont chez free sont d'accord sur le fond :lol:

On est d'accord qu'ils se sont amusés avec les rumeurs de manière à booster les nouveaux abonnés sans perdre les anciens...

C'était sous entendu, apres 111 pages je pensais pas avoir à détailler plus!

Message édité par snow_93 le 16-08-2004 à 14:10:47

---------------
n°203615
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 16-08-2004 à 14:16:17  profilanswer

morganno a écrit :

Sauf que les anciens clients ne bénéficierons évidemment pas de cette disparition...

les anciens clients ont bien profité du tarif dégressif, si free venait a mettre en place un système sans frais de résiliation, je pense qu'ils ne laisseraient pas les anciens abonnés ne pas en profiter, ou du moins, ca me parait absolument pas évident que les anciens n'en profiteront pas [:heink]

Message édité par Fantome Persecuteur le 16-08-2004 à 14:16:38

---------------
c cui ki di ki é
n°203616
Okysp
Rien.
Posté le 16-08-2004 à 14:24:13  profilanswer

dje33 a écrit :

oui mais bon les histoires du genre free c'est pas du vrai 1024 tu telecharge qu'a 120 alors qu'avec wanadoo c'est du 130 ca me gonfle un peu.

Ecoute, tu dis ça mais pourtant c'est vrai (enfin, chez moi).
Comment je fais mes tests?
Je prends un bon ftp où je télécharge un fichier assez gros (des isos d'une distrib Linux) et je télécharge dessus à l'aide de Flashget (le logiciel "découpe" le fichier à télécharger en 5 et télécharge simultanément les 5 parties). Donc là, je suis casiment sûr de télécharger à vitesse maximale.
Et voilà le résultat: avec Wanadoo je plafonais à 128 ko/s (ou alors 127,80 [:pt1cable]) alors qu'avec Free j'arrive au maximum à 126...
Et j'ai plutôt confiance en mes tests.

Edit: je viens de lire les posts suivants qui disent la même chose que moi... Je tiens à dire que télécharger à 125 ko/s me dérange pas (pour 3 ko/s je m'en tape...). Mais ce genre de différence importe dans les tests de différents FAI, et ce genre de choses ajoutés à d'autres défauts du FAI peut réellement lui nuire face à la concurence.
Parce que pour le moment, je suis plutôt satisfait de Free, surtout ces derniers temps en terme de stabilité. :jap:

Message édité par Okysp le 16-08-2004 à 14:27:38
n°203617
smiley0041
Posté le 16-08-2004 à 14:26:20  profilanswer

OkYsP a écrit :

Ecoute, tu dis ça mais pourtant c'est vrai (enfin, chez moi).
Comment je fais mes tests?
Je prends un bon ftp où je télécharge un fichier assez gros (des isos d'une distrib Linux) et je télécharge dessus à l'aide de Flashget (le logiciel "découpe" le fichier à télécharger en 5 et télécharge simultanément les 5 parties). Donc là, je suis casiment sûr de télécharger à vitesse maximale.
Et voilà le résultat: avec Wanadoo je plafonais à 128 ko/s (ou alors 127,80 [:pt1cable]) alors qu'avec Free j'arrive au maximum à 126...
Et j'ai plutôt confiance en mes tests.

c'est sûr putain c'est horrible 2ko/s de moins ...  
en plus arrête de nous baratiner que tu sois chez Wanadoo ou Free en iP/ADSL c'est la même ligne, donc le débit doit être le même

---------------
Mon feed
n°203618
Okysp
Rien.
Posté le 16-08-2004 à 14:29:34  profilanswer

smiley0041 a écrit :

en plus arrête de nous baratiner que tu sois chez Wanadoo ou Free en iP/ADSL c'est la même ligne, donc le débit doit être le même

1) Lis l'edit.
2) "en plus arrête de nous baratiner que tu sois chez Wanadoo ou Free en iP/ADSL c'est la même ligne, donc le débit doit être le même" => Oui c'est sûr t'as raison, et beaucoup de magazines/sites Internet s'amusent à tester les différents FAI ADSL pour rien, ça les amuse. :whistle:

n°203619
ooterreuro​o
Posté le 16-08-2004 à 15:24:38  profilanswer

smiley0041 a écrit :

alors comment expliquer qu'avec wanadoo ou le nçuf tu telecharge a 3 ko/s plus vite, et que free c'est 3 ko/s moins vite?

sur des gros fichier, 3 ko/s en moins = au moins 5 min de perdues

je continue a dire que ca plus le reste (qui me gonfle aussi) ben ca peux nuire a free (deja que...)

si encore j'etais pas ip/adsl, et que j'avait 3ko de moins, j'en ferait pas une histoire, mais la je suis en ip/adsl a vie, alors je rale, oui.

et ceux qui s'acharnent sur moi pour dire "mais c'est bien rale pas" je les emm**de!

et a vous écouter, on pourrais nous donner 3ko/s et faudrait surtout pas raler quoi?  [:mlc]  

peut etre que c'est pas un truc pro, mais faut pas trop s'ammuser a limiter le débit hein...

si tout le monde chez free telecharge a 120 au lieu de 128 (ce qui est mon cas, ca varie entre 120 et 124 ko/s) ca fait 8 ko/s de perdues, donc pour 1.000 ip/adsl, free économise 8000 lo/s, comptez sur le nombre total d'ip/adsl, ben des économies comme ca, c'est facile d'en faire [:huit]

---------------
204 - No Content
n°203620
smiley0041
Posté le 16-08-2004 à 15:28:21  profilanswer

c'est bon ils vont te filer le 2048 tu sera content

tu veux que la freebox fasse le café aussi ?

---------------
Mon feed
n°203621
Okysp
Rien.
Posté le 16-08-2004 à 15:34:28  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Oui mais il a raison, c'est vrai que le débit est plus vers 120 ko/s que 128 ko/s. Et 8 ko/s, c'est presque 2 fois le débit en dl d'un 56k, donc si c'est Free qui bride, oui ils gagnent quelque chose là dessus.

Edit: et moi aussi j'aimerais bien le 2Mbits. D'ailleurs, c'est normal que Free ne me dégroupe pas alors que le site de 9telecom répond que je peux avoir du 2Mbits? [:pt1cable]

Edit 2: c'est peut-être parce qu'au moment où je me suis abonné à Free le dégroupage avait pas commencé vers chez moi. :heink:

Message édité par Okysp le 16-08-2004 à 15:38:08
n°203622
ooterreuro​o
Posté le 16-08-2004 à 15:47:02  profilanswer

smiley0041 a écrit :

pour avoir un 2048 qui boite avec 128 k d'up presque saturés? pas la peine, je préfère un bon 1024

la, j'en ai strictement rien a foutre car d'un je peux meme pas la commander si je le voulait et de deux je ne paierait pas 60€ juste pour ca, surtout en ip/adsl.

:pfff:

Message édité par ooterreuroo le 16-08-2004 à 15:47:25

---------------
204 - No Content
n°203623
BC-A
Posté le 16-08-2004 à 15:48:53  profilanswer

Mais arrête de raconter n'importe quoi je te l'ai déjà dit.

Je fais à peut près du 80kbps d'up pour du DL à 4.4mbit/s
edit : et c'est valable pour tout le monde pour autant que je sache

Message édité par BC-A le 16-08-2004 à 15:52:17

---------------
n°203624
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 16-08-2004 à 15:50:45  profilanswer

BC-A a écrit :

Je fais 80kbps d'up pour du DL à 4.4mbit/s

arretes tu vas le chauffer il est pas degroupé :D

---------------
n°203625
ooterreuro​o
Posté le 16-08-2004 à 15:51:41  profilanswer

BC-A a écrit :

Je fais 80kbps d'up pour du DL à 4.4mbit/s

je voudrait bien voir la vitesse de téléchargement d'un 2048/128 comparé a un 1024/128k sur le x2x , a mon avis ya pas photo...

et ensuite, si tu décroche ton tel, ca doit pas trop te poser de problème, or selon les freeboxés ip/adsl, leur débit retombe a 64 kbits (pas ko) donc :lol:

je vais peut etre me faire incendier par les "ca suxx" mais aol fait de l'adsl 1024 a 16€/mois, pourquoi nous on paye 29€ pour la meme chose ?  

faudrais que ca soit 16€ ip/adsl et 29€ dégroupés  :kaola:

Message édité par ooterreuroo le 16-08-2004 à 15:55:10

---------------
204 - No Content
n°203626
BC-A
Posté le 16-08-2004 à 15:55:10  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

je voudrait bien voir la vitesse de téléchargement d'un 2048/128 comparé a un 1024/128k sur le x2x , a mon avis ya pas photo...

Pas photo de quoi  :heink:  

ooterreuroo a écrit :

et ensuite, si tu décroche ton tel, ca doit pas trop te poser de problème, or selon les freeboxés ip/adsl, leur débit retombe a 64 kbits (pas ko) donc :lol:

Mais ça n'a rien à voir ! c'est une question de QoS non mise en place à cause de l'infrastucture de la collecte ip/adsl !!! Cela a été expliqué 100 fois ! Cela permet d'éviter de gros pbs avec le téléphone !

Ensuite je peux pas décrocher mon tèl, j'ai pas de fribosk  [:zaib3k]

---------------
n°203627
ooterreuro​o
Posté le 16-08-2004 à 15:58:01  profilanswer

BC-A a écrit :

Pas photo de quoi  :heink:  

Mais ça n'a rien à voir ! c'est une question de QoS non mise en place à cause de l'infrastucture de la collecte ip/adsl !!! Cela a été expliqué 100 fois ! Cela permet d'éviter de gros pbs avec le téléphone !

Ensuite je peux pas décrocher mon tèl, j'ai pas de fribosk  [:zaib3k]

1° pas photo sur la vitesse de download. (en situation réelle)

2° meme avec un qos pas mis en place, il faut conserver un ping inferieur a 70-80 ms (sinon echo et lags) et des que tu commence a telecharger ca fait augmenter le ping, donc meme avec le qos, va pas y avoir de gros gros changements...

de plus, si ta freebox tombe en panne, ben pour la remplacer va falloir attendre des mois, alors qu'un sagem ils l'envoient en 1 semaine :(

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connection deux pc avec freeboxImpossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aideLa TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)