| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
et tu pense à la visio conférence, à Skype, au jeu en ligne, ? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 13:00:16 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hercule |
Message édité par Hercule le 05-08-2004 à 13:28:33 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
snow_93 P@iC CitroN | ja comprends pas... on parle que de l'offre free non degroupé alors |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
freds45 | On en avait déjà parlé , peut être dans ce topic, des connexions adsl aux US, c'est super cher là bas, et il y a encore pas mal de monde avec un 56k --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
snow_93 P@iC CitroN | moi je parlais d'un "gros" up en degroupé pq quelqu'un a parler de 5mb |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 16:16:37 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Si ça pas encore été posté Message édité par okz le 05-08-2004 à 18:20:43 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
dje33 | vu ce que la V4 va apporter je pense qu'on s'en fou un peu d'avoir une V3 ou une V4 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | vu ce qu elle va apporter sur les lignes >2500m, je m'en fous pas vraiment --------------- c cui ki di ki é |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 18:31:11 ![]() 5 000 fbx par mois, on est pas couché =) |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
dje33 | vu qu'elle n'existe pas encore j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'exageration sur les reels ameliorations |
3dfx68 | moi les améliorations je m'en fous, j'aimerai déjà bien en avoir une |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 06-08-2004 à 14:48:53 --------------- c cui ki di ki é |
snow_93 P@iC CitroN |
|
le_persan | ça devait pas être à partir du 6 août que Free change son offre d'échange |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | aucune idée, aucune news pour le moment --------------- 204 - No Content |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
le_persan | 5000 par mois pfffffffff |
cedcox poly-OS ! ;) | Juste pour certains qui osent dire que chez free ça bouchonne et qu'ils sont en pleine crise :
Message édité par cedcox le 07-08-2004 à 16:22:26 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Hercule |
Message édité par Hercule le 07-08-2004 à 16:51:03 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Drizzt | Normal puiske ft n'a a demander a personne qu'on daigne ouvrir la ligne |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
team players | en attendant les frais resteront les memes et grace a fdf on va payer et reçevoir encore + tard , bravo a eux... |
Hercule |
Hercule | Les projet des FAI pour la rentrée commence à se faire connaître, comme du 5Mb en dégroupage pour 22.9 euros. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |