Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Combien avez vous attendu pour recevoir votre freebox HD?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

n°203067
Hercule
Posté le 03-08-2004 à 15:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

SnoW_93 a écrit :

y'en a qui savent pas s'amuser autrement, ça doit etre ça pour ma part [:spamafote]

Et certains écrivent des messages pour ne rien dire et hors débat comme passe temps, non ?
Chacun son truc.

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 15:43:47  profilanswer

n°203068
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 03-08-2004 à 16:04:30  profilanswer

Hercule a écrit :

Et certains écrivent des messages pour ne rien dire et hors débat comme passe temps, non ?
Chacun son truc.

nan tu fais ça toi!  [:guts]

n°203069
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-08-2004 à 17:17:56  profilanswer

Hercule a écrit :

la procédure est simple, mais elle n'abouti jamais. Les associations de défense du consommateur n'ont pas été crée pour rien si un consommateur pouvait se défendre tout seul :).

Si! J'ai gagné contre une boutique de la rue montgallet qui refusait de prendre un article en SAV. ca a pris un mois, et ca m'a couté 2 timbres.

Hercule a écrit :

Et des 4 euros, j'ai deja dit qu'au pire Free gagné 2-3 euros par mois et que donc ce n'était pas une vente à perte, qu'est ce que ton affirmation ajoutait au débat ?

Primo, Elle t'apportait un élément significatif pour comprendre que c'est pas déraisonable de facturer un changement de modem quand il faut minimum 40 mois pour couvrir l'investissement.

Secondo, elle montrait que si il gagne peu leur vie avec du 2048/128, il est totalement utopique de demander du 2048/256 comme le veut ooterroo. Free n'est pas là pour nous faire des cadeaux.

n°203070
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 03-08-2004 à 17:52:03  profilanswer

deja free est un fournisseur de services, une entreprise quoi...

alors le therme "vautours" ca ne passe pas chez moi, je suis désolé, mais vous pouvez allez dans n'importe quel pays, les gens en demandent tjrs plus (et certains sont encore plus désagéable que nous)

ensuite, free a MENTI sur cet echange gratuit et nous a fait patienter plus de 2 mois, tu m'etonne qu'ils ont eu un bilan au top!!

pour le 256 en up, je me tourne surtout vers FT ;)

de dernier truc : free n'est pas la pour faire des cadeaux, nous non plus...

---------------
204 - No Content
n°203071
jeunewoo
Posté le 03-08-2004 à 19:31:57  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

deja free est un fournisseur de services, une entreprise quoi...

alors le therme "vautours" ca ne passe pas chez moi, je suis désolé, mais vous pouvez allez dans n'importe quel pays, les gens en demandent tjrs plus (et certains sont encore plus désagéable que nous)

ensuite, free a MENTI sur cet echange gratuit et nous a fait patienter plus de 2 mois, tu m'etonne qu'ils ont eu un bilan au top!!

pour le 256 en up, je me tourne surtout vers FT ;)

de dernier truc : free n'est pas la pour faire des cadeaux, nous non plus...

:jap:

n°203072
physis
Posté le 03-08-2004 à 20:43:11  profilanswer

Drizzt a écrit :

Dis donc mon gaillard, il me semble pas t'avoir manqué de respect auparavant donc je te prierais de garder tes reflections "débiles a 3 balles d'un newbie" pour toi.

Quand a ma méconnaissance du sujet, freenews.fr c'est mon frere qui le tiens donc je pense être bien informé.

Avec cette info, on comprend mieux ton point de vue.
Tout le monde sais ce qu'est freenews: un site pro-free (l'annonce d'"echange" payant y a été annoncée comme une révolution) créé pour la propagande de free par des corps de free :sarcastic:.

Message édité par physis le 03-08-2004 à 20:46:03
n°203073
dje33
Posté le 03-08-2004 à 20:50:42  profilanswer

Physis a écrit :

Avec cette info, on comprend mieux ton point de vue.
Tout le monde sais ce qu'est freenews: un site pro-free (l'annonce d'"echange" payant y a été annoncée comme une révolution) créé pour la propagande de free par des corps de free :sarcastic:.

c'est l'ADUF le site crée par les corps de free

n°203074
physis
Posté le 03-08-2004 à 21:30:19  profilanswer

va sur freenews et appuie sur forum -> forum de l'aduf dont les admin sont les corps de free et ca derange pas du tout freenews.

n°203075
cybervince
It's all good man
Posté le 03-08-2004 à 21:42:39  profilanswer

Hercule a écrit :

45 euros par mois, ou tu sort ca, c'est 30 euro l'abonnement
le tarif de gros n'est plus à 25.9ht mais à 20ht pour le 2Mbit.  
Et le tarif du 1024 est déja passé à 20 et va passé à 18, sans que Free n'ai effectué de baisse.
(http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] t_2_Mb.htm)
La freeboit est à 150 euros et alors ? (moi j'aurai plus dit 250 euros)
Une ligne téléphonique en ville à installé coute à FT plus de 1500 euros, comment font-il pour la rentabiliser à 13 euros par mois fait le calcul...
Free a déja une énorme base de clients qui rapportent  (RTC+ADSL) et ca finance l'arrivée des nouveaux.

Oubliez pas qu'ils ont des employés, des frais de recherche et developpement, des jolis locaux à entretenir et ca aussi ca coute de l'argent

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°203076
cybervince
It's all good man
Posté le 03-08-2004 à 21:46:12  profilanswer

dje33 a écrit :

j'en suis pas si sur.
parce que sinon free l'aurai fait pour gagner un peu de pognon.
je pense qu'en plus les FAI doivent pas payer tres cher les modems neufs

Il y a aussi les frais de logistique pour gérer les retours des modems.
C'est donc plus simple de laisser les modems en la possession des clients, même si tout le monde se demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire du modem une fois qu'ils auront la Freebox.

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 21:46:12  profilanswer

n°203077
jeunewoo
Posté le 04-08-2004 à 00:53:01  profilanswer

Drizzt a écrit :

Quand a ma méconnaissance du sujet, freenews.fr c'est mon frere qui le tiens donc je pense être bien informé.

es-tu sûr que tu devrais t'en vanter..???
sur le net, en ce qui concerne l'info en generale de free, il n'y a pas plus vendu et plus pro-free que free-news.....
sous prétexte de recevoir de la part de free les annonces à paraître avant les autres, ils font la part belle à free, même en ce qui concerne les magouilles les plus crapuleuses, et les aident donc ainsi au niveau commerciale en étant hypocrites !
Même si c'est ton frère qui le tiens, et c'est un boulot comme un autre, cherche une autre source pour citer les pbs de free car à mes yeux et à d'autres je présume, tu n'es plus du tout crédible!!!!!!!!!!!!!!!!

n°203078
ooterreuro​o
Posté le 04-08-2004 à 01:50:14  profilanswer

jeunewoo a écrit :

sur le net, en ce qui concerne l'info en generale de free, il n'y a pas plus vendu et plus pro-free que free-news.....
sous prétexte de recevoir de la part de free les annonces à paraître avant les autres, ils font la part belle à free, même en ce qui concerne les magouilles les plus crapuleuses, et les aident donc ainsi au niveau commerciale en étant hypocrites !
Même si c'est ton frère qui le tiens, et c'est un boulot comme un autre, cherche une autre source pour citer les pbs de free car à mes yeux et à d'autres je présume, tu n'es plus du tout crédible!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout que le jour du scandale, puis 15 jours apres meme le systeme pour poster les commentaire étais bizzarement en panne  :ange:

---------------
204 - No Content
n°203079
Drizzt
Posté le 04-08-2004 à 02:35:56  profilanswer

jeunewoo a écrit :

Je vais jpas souvent sur ce site, les infos que j'ais c'est quand on en parle de temps en temps et j'pense qu'il a pas ke ca a faire ke me faire de la propagande a moi :)

La seule chose que je dis, c'est que j'ai eu mon sagem gratos et ke si je veux une freebox et ben jtrouve normal de payer, bien que je preferais evidemment l'avoir gratos...

Ensuite pour le reste, les annonces, le tralala, le minitel rose du pdg qui date de 20 ans en arriere, une phrase mal definit dans le contrat qui aboutit a un procès (d'apres ce que j'ai lu sur ce topic)... je m'en fiche un peu :)

n°203080
ooterreuro​o
Posté le 04-08-2004 à 02:53:46  profilanswer

contrairement aux autres, je m'en fiche pas :o

ils avaient dit sur le support, la hotline et le site free que l'on pourrait échanger nos sagems contre un "modem freebox" gratuitement a partie [...]

alors normale qu'on ai les boules!

si ils avaient annoncé l'echange payant, ben yen a bien qui se seraient tirés dessuite au lieu d'attendre 2 mois comme des cons...

---------------
204 - No Content
n°203081
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 09:10:54  profilanswer

jeunewoo a écrit :

tu parles de quoi là au juste [:gratgrat]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°203082
jeunewoo
Posté le 04-08-2004 à 09:34:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu parles de quoi là au juste [:gratgrat]

c vrai que j'y suis aller un peu fort...quoi que:

-lorsque freenews envoie le bilan du premier semestre afin de promouvoir la bonne santé de free et ainsi récupérer de nouveaux abonnés (et la ils les aident au niveau commercial: clair!)...ils contribuent à une suite logique de magouilles...en effet, pour avoir ce bon résultat, l'annonce des 60 euros a ete faite 2 mois après le moment normal pour retarder l'echéance...maintenant free-news peut t'annoncer un bilan au top!

-quand ils parlaient de l'affaire xavier niel, freenews le faisait passer pour un saint!!!limite les gens aurait dû aller manifester pour notre sauveur..
et l'article merveilleux a sa sortie de la part de freenews !(limite mieux qu'a la libération!) un chef-d'oeuvre!

-ce sont les premiers a dégommer la concurrence de free!!et a recuperer les abonnés qui veulent partir!!
ex je cite une news du 3/08: " il faudrait deux à trois mois d'attente pour obtenir une ligne en dégroupage total chez Neuf Telecom.
Et l'opérateur n'avertirait pas les internautes qui souhaitent s'inscrire."

une news uniquement pour dire ça!! je trouve ça totalement minable...
on dirait en plus qu'ils se foutent de notre gueule car free c pire...mais bon...
en effet les autres FAI, par contre, à ma connaissance n'ont pas de sites news qu'ils manipulent, pour taper sur la concurrence!!!
-j'oublie encore plein d'exemple mais bon;.....tu avoueras qu'il y en a tellement!!!
 ;)  
ai-je répondu à ta question?

Message édité par jeunewoo le 04-08-2004 à 09:43:08
n°203083
jeunewoo
Posté le 04-08-2004 à 09:38:37  profilanswer

:sweat:

Message édité par jeunewoo le 04-08-2004 à 09:39:44
n°203084
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 09:46:58  profilanswer

jeunewoo a écrit :

-lorsque freenews envoie le bilan du premier semestre afin de promouvoir la bonne santé de free et ainsi récupérer de nouveaux abonnés (et la ils les aident au niveau commercial: clair!)...ils contribuent à une suite logique de magouilles...en effet, pour avoir ce bon résultat, l'annonce des 60 euros a ete faite 2 mois après le moment normal pour retarder l'echéance...maintenant free-news peut t'annoncer un bilan au top!

un résultat, est un résultat.. ils vont pas publier celui ci 2 ans apres pour ne pas etre accusé de favoritisme quand meme...

jeunewoo a écrit :

-quand ils parlaient de l'affaire xavier niel, freenews le faisait passer pour un saint!!!

quote ? j'ai plus eu l'impression qu'ils évitaient de baratiner.. Tu clames donc que cet homme n'est pas un saint ? qu'a t il fait pour toi de mal ?? (je te signale que pour l'instant, il a été relaché.. la présomption d'innocence ca existe Monsieur..)

jeunewoo a écrit :

-ce sont les premiers a dégommer la concurrence de free!!et a recuperer les abonnés qui veulent partir!!
ex je cite une news du 3/08: " il faudrait deux à trois mois d'attente pour obtenir une ligne en dégroupage total chez Neuf Telecom.
Et l'opérateur n'avertirait pas les internautes qui souhaitent s'inscrire."
une news uniquement pour dire ça!! je trouve ça totalement minable...
on dirait en plus qu'ils se foutent de notre gueule car free c pire...mais bon...
en effet les autres FAI, par contre, à ma connaissance n'ont pas de sites news qu'ils manipulent, pour taper sur la concurrence!!!

il est vrai que c'est un peu du foutage de gueule.. mais il me semblait avoir lu la durée moyenne d'attente pour un dégroupage (pas total je crois) chez free, qui était aux environs de 10 jours (apres je ne sais pas si ils comptabilisent l'arrivée de la freebox dedans  :ange: )
Je ne m'avancerai pas trop la dessus n'ayant pas de chiffres..

Mais bon, qui est manipulé par ca ?? je pense qu'on a vu plus efficace comme moyen de propragande..

jeunewoo a écrit :

-j'oublie encore plein d'exemple mais bon;.....tu avoueras qu'il y en a tellement!!!
 ;)  
ai-je répondu à ta question?

oui : je ne suis pas convaincu par "ttes les magouilles".. pour moi une magouille n'est pas vraiment légale.. alors que tes arguments..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°203085
jeunewoo
Posté le 04-08-2004 à 10:03:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

un résultat, est un résultat.. ils vont pas publier celui ci 2 ans apres pour ne pas etre accusé de favoritisme quand meme...

quote ? j'ai plus eu l'impression qu'ils évitaient de baratiner.. Tu clames donc que cet homme n'est pas un saint ? qu'a t il fait pour toi de mal ?? (je te signale que pour l'instant, il a été relaché.. la présomption d'innocence ca existe Monsieur..)

il est vrai que c'est un peu du foutage de gueule.. mais il me semblait avoir lu la durée moyenne d'attente pour un dégroupage (pas total je crois) chez free, qui était aux environs de 10 jours (apres je ne sais pas si ils comptabilisent l'arrivée de la freebox dedans  :ange: )
Je ne m'avancerai pas trop la dessus n'ayant pas de chiffres..

Mais bon, qui est manipulé par ca ?? je pense qu'on a vu plus efficace comme moyen de propragande..

oui : je ne suis pas convaincu par "ttes les magouilles".. pour moi une magouille n'est pas vraiment légale.. alors que tes arguments..

au fait, la magouille se situe autour du fait que free-news clame son indépendance vis à vis de free alors que ...ben non!!
et une magouille peut etre une manip des lois ou autres ...et rester légale...
alors vive free-news!!!!!!!!
(enfin un média engagé!!)
et au chiote le canard enchaîné et le monde diplomatique!!

:lol:  :lol:

Message édité par jeunewoo le 04-08-2004 à 10:07:12
n°203086
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 10:12:07  profilanswer

jeunewoo a écrit :

au fait, la magouille se situe autour du fait que free-news clame son indépendance vis à vis de free alors que ...ben non!!
et une magouille peut etre une manip des lois ou autres ...et rester légale...
alors vive free-news!!!!!!!!
(enfin un média engagé!!)
et au chiote le canard enchaîné et le monde diplomatique!!

:lol:  :lol:

qu'on ne soit pas d'accord sur certains points n'est pas génant, mais si tu veux rester un minimum crédible dans la discussion, il faut quand meme mesurer la portée de tes propos  :hello:

---------------
n°203087
jeunewoo
Posté le 04-08-2004 à 11:27:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

qu'on ne soit pas d'accord sur certains points n'est pas génant, mais si tu veux rester un minimum crédible dans la discussion, il faut quand meme mesurer la portée de tes propos  :hello:

alors là tu me fais marrer... :lol:  :lol:  :lol:  

tu n'apportes rien de concret et une argumentation sans fondement et tu parles de crédibilité!!!! :lol:
une magouille peut etre une entente entre un FAI (ici free) et un média supposé sans partie pris (ton free news adoré)...c'est pas trés catholique comme méthode et moi je peux appeler ça une magouille à but commerciale..pour toi non?

je te cite des articles avec dates de free-news et toi tu n'es même pas capable d'argumenter dessus...
Au vu de ce que tu apportes dans une discussion , tu devrais aller poster chez free-news au lieu de déblatérer n'importe quoi ici sur leur irréprochabilité!!
qu'apportes-tu en leur faveur por les défendre...j'aimerais bien savoir...à moins que tu ne trouves cela plus compliquer que de dire n'importe quoi.??????????:D  :hello:

Message édité par jeunewoo le 04-08-2004 à 11:33:32
n°203088
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 11:43:50  profilanswer

jeunewoo a écrit :

alors là tu me fais marrer... :lol:  :lol:  :lol:  

tu n'apportes rien de concret et une argumentation sans fondement et tu parles de crédibilité!!!! :lol:
une magouille peut etre une entente entre un FAI (ici free) et un média supposé sans partie pris (ton free news adoré)...c'est pas trés catholique comme méthode et moi je peux appeler ça une magouille à but commerciale..pour toi non?

ou ai je dit que j'adorais free-news ?? TU as l'air de croire que freenews est la source ultime de savoir et qu'on s'en sert pour subordonner les masses.. freenews, à mon avis, tu découvres :  
1- qd tu fais un peu d'internet (normal, on me dira)  
2- une fois qu'on est chez free et qu'on veut des infos.. je doute que 50% des gens qui s'abonnent à free sont allés sur freenews pour savoir si ils vont s'abonner ou non...

jeunewoo a écrit :

je te cite des articles avec dates de free-news et toi tu n'es même pas capable d'argumenter dessus...
Au vu de ce que tu apportes dans une discussion , tu devrais aller poster chez free-news au lieu de déblatérer n'importe quoi ici sur leur irréprochabilité!!
qu'apportes-tu en leur faveur por les défendre...j'aimerais bien savoir...à moins que tu ne trouves cela plus compliquer que de dire n'importe quoi.??????????:D  :hello:

je rappelle :  

Citation :

[...] en ce qui concerne les magouilles les plus crapuleuses [...]

Citation :

avec 1 seul argument valable à la limite (la propagande envers les autres FAI).. c'ets peut etre pour ca qu'il n'y a rien à argumenter dessus... et il me semble avoir pris tes arguments poinr par point, donc pourquoi dis tu que je n'ai pas argumenter ?? tu ne sais pas lire , juste écrire ce qui te passe par la tete?

je ne cherche pas à les défendre, je m'en fous.. c'est juste que lire les posts, "ouah je suis pas content, quelle bande de pourris" c'est un peu ridicule quand on n'a pas de véritables arguments  :o  

---------------
n°203089
ooterreuro​o
Posté le 04-08-2004 à 12:42:39  profilanswer

free news avait mis un article "tous contre wanadoo" qui étais légèrement exessif, et quand certains ont dit sur les commentaires que c'etais abusé, ils se sont fait del leur post :D

c'est vrai que free news a force, il prends la grosse tete :o

franchement, il pourri les autres fai, mais faudrait qu'il regarde du coté de free un peu :whistle:

---------------
204 - No Content
n°203090
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 12:48:46  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

free news avait mis un article "tous contre wanadoo" qui étais légèrement exessif, et quand certains ont dit sur les commentaires que c'etais abusé, ils se sont fait del leur post :D

c'est vrai que free news a force, il prends la grosse tete :o

franchement, il pourri les autres fai, mais faudrait qu'il regarde du coté de free un peu :whistle:

c'est vrai que l'expression "qui aime bien, chatie bien", ils ont pas l'air de connaitre..

---------------
n°203091
je_suis_de​_passage
Posté le 05-08-2004 à 02:52:13  profilanswer

Suite aux réactions et incompréhensions suscitées par les modalités initiales du renouvellement Sagem vers Freebox, et alors que d'autres ont privilégié d'emblée la solution contentieuse au détriment du dialogue, nous avons souhaité rencontrer Free pour les interroger sur ce point et leur faire part de quelques pistes d'améliorations, comme la prise en compte de l'ancienneté ou l'étalement des frais du renouvellement.

Une réunion est prévue entre Free / Aduf / FreeNews dans les prochains jours, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des avancées qui pourront être obtenues.

source freenews

Oula je crain le pire  :ange:

n°203092
ooterreuro​o
Posté le 05-08-2004 à 02:53:18  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Suite aux réactions et incompréhensions suscitées par les modalités initiales du renouvellement Sagem vers Freebox, et alors que d'autres ont privilégié d'emblée la solution contentieuse au détriment du dialogue, nous avons souhaité rencontrer Free pour les interroger sur ce point et leur faire part de quelques pistes d'améliorations, comme la prise en compte de l'ancienneté ou l'étalement des frais du renouvellement.

Une réunion est prévue entre Free / Aduf / FreeNews dans les prochains jours, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des avancées qui pourront être obtenues.

source freenews

Oula je crain le pire  :ange:

pas eux  :sweat:  

fallait aussi faire venir FDF a y etre :o  :cry:

Message édité par ooterreuroo le 05-08-2004 à 02:53:38

---------------
204 - No Content
n°203093
Hercule
Posté le 05-08-2004 à 08:17:45  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

pas eux  :sweat:  

fallait aussi faire venir FDF a y etre :o  :cry:

bizarre ils ont oublié Freeks qui a pris une position contre les frais...

Heureusement que chez ADUF ils ne sont pas tous léche bottes.
Espérons que les léches bottes se taisent ou ne participent pas à la réunion, pour le bien des clients Free!

Je rappel que FreeNews et ADUF c'est quif quif :http://www.freenews.fr/index.php?itemid=196.

Message édité par Hercule le 05-08-2004 à 08:22:02

---------------
n°203094
Hercule
Posté le 05-08-2004 à 08:27:55  profilanswer

http://www.lesproviders.com/arti/d [...] ossier=198

ca va faire mal à free...

---------------
n°203095
freds45
Posté le 05-08-2004 à 10:01:17  profilanswer

Honnetement je sais pas :/
Ok, c'est moins cher, mais c'est *que* du 512kbit :/ et chez 9tel, pour 5€ de plus ya déjà le 2Mbit qui existe :)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°203096
ooterreuro​o
Posté le 05-08-2004 à 10:08:27  profilanswer

en tout, avec le modem ca fait presque 30€ pour 512k et tel...

ca ravira ceux qui ne téléchargent pas ;)

---------------
204 - No Content
n°203097
Hercule
Posté le 05-08-2004 à 10:19:23  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

en tout, avec le modem ca fait presque 30€ pour 512k et tel...

ca ravira ceux qui ne téléchargent pas ;)

non ca fait 30 euros avec la version wifi inclu!
ca fait 25,90 euros la premiére année et 30.90 la seconde année.
Sans frais de désinscritpion...

pour ceux qui n'utilise pas les 2Mbit, c'est bien moins cher que Free..

En tout cas les nouvelles offres commences à arriver.

Message édité par Hercule le 05-08-2004 à 10:22:13

---------------
n°203098
ooterreuro​o
Posté le 05-08-2004 à 10:20:42  profilanswer

oui, c'est pas trop trop mal encore ;)

cette réunion free- lèches bottes, on saura quand les résultats? :ange:

---------------
204 - No Content
n°203099
Drizzt
Posté le 05-08-2004 à 11:33:23  profilanswer

Hercule a écrit :

5 mo :D

n°203100
Hercule
Posté le 05-08-2004 à 12:03:46  profilanswer

si tu utilise pas les 5 Mb (pas mo), parce que à part pour faire des truc illégaux, 512 ca suffise largement, même pour récupérer les distribs linux.

Biensur certain aime jouer à "qui c'est qui a la plus grosse" et pour eux c'est le bonheur...

Message édité par Hercule le 05-08-2004 à 12:04:16

---------------
n°203101
smiley0041
Posté le 05-08-2004 à 12:05:23  profilanswer

euh pour partager une connection, du 512/128 c'est super juste ...
et les 128K d'UL qu'est ce que c'est chiant ... (je ne parle pas de trucs illégaux hein, mais juste pour envoyer des fichiers sur un ftp ou alors des photos chez un photographe en ligne, c'est chiant ...)

---------------
Mon feed
n°203102
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 05-08-2004 à 12:05:59  profilanswer

Hercule a écrit :

si tu utilise pas les 5 Mb (pas mo), parce que à part pour faire des truc illégaux, 512 ca suffise largement, même pour récupérer les distribs linux.

Biensur certain aime jouer à "qui c'est qui a la plus grosse" et pour eux c'est le bonheur...

Le 5 mbits est peut-etre trop, mais le 512 est limite pour de la visioconf et c'est surtout dans l'upload que c'est interressant, et la c'est vrai que ça m'etonnerai que le 9 propose ça!

n°203103
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 05-08-2004 à 12:06:21  profilanswer

smiley0041 a écrit :

euh pour partager une connection, du 512/128 c'est super juste ...
et les 128K d'UL qu'est ce que c'est chiant ... (je ne parle pas de trucs illégaux hein, mais juste pour envoyer des fichiers sur un ftp ou alors des photos chez un photographe en ligne, c'est chiant ...)

voila ce que je disais :D

n°203104
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-08-2004 à 12:46:21  profilanswer

Hercule a écrit :

l'argument qui revient souvent, reste : c'est pas pour télécharger plus, mais le faire plus vite [:spamafote]. ca reste un confort. evidemment si le but est de surfer, ca ne sert à rien.
De plus l'up est plus conséquent, ce qui permet de ne pas etre emmerdé lorsque qqn vient récuperer qqch sur le ftp hébergé à la maison..

Message édité par Youmoussa le 05-08-2004 à 12:46:33

---------------
n°203105
dje33
Posté le 05-08-2004 à 12:51:40  profilanswer

Hercule a écrit :

apres ça depend des besoins de chacun.
personellement j'aime bien le luxe de telecharger des trucs rapidement.

Message édité par dje33 le 05-08-2004 à 12:52:17
n°203106
Hercule
Posté le 05-08-2004 à 12:58:47  profilanswer

le 2Mbit de free ne va pas faire du 384kb mais du 128 pour l'instant, et l'offre 512 se compare bien à ca, pour les non dégroupé...  
Et ne me dites pas que vous upé 2go sur vos ftp tous les jours...

Message édité par Hercule le 05-08-2004 à 12:59:07

---------------
n°203107
smiley0041
Posté le 05-08-2004 à 13:00:16  profilanswer

Hercule a écrit :

le 2Mbit de free ne va pas faire du 384kb mais du 128 pour l'instant, et l'offre 512 se compare bien à ca, pour les non dégroupé...  
Et ne me dites pas que vous upé 2go sur vos ftp tous les jours...

et tu pense à la visio conférence, à Skype, au jeu en ligne, ?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connection deux pc avec freeboxImpossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aideLa TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)