Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7213 connectés 

Combien avez vous attendu pour recevoir votre freebox HD?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

n°202747
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-07-2004 à 08:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hercule a écrit :

la décision de justice n'a pas conforté leur postion, au contraire.

Tu l'a lu le texte  ?
Elle dit quand même que la communication de Free est très claire et que la facturation des frais n'est pas remise en cause.
La seule chose remise en question est le fait qu'on va plus pouvoir garder le sagem.
Ne te limite pas à la lecture du site de famille de France, mais lit bien les minutes de l'audience.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 08:03:24  profilanswer

n°202748
aircool
Posté le 28-07-2004 à 08:10:19  profilanswer

sorg a écrit :

Tu l'a lu le texte  ?
Elle dit quand même que la communication de Free est très claire et que la facturation des frais n'est pas remise en cause.
La seule chose remise en question est le fait qu'on va plus pouvoir garder le sagem.
Ne te limite pas à la lecture du site de famille de France, mais lit bien les minutes de l'audience.

En effet mais tu peux pas dire qu'ils vont facturer 60euro sans le sagem, ça serait vraiment une atitude d'autiste... Es-tu inscrit sur la ng de free ?

n°202749
Hercule
Posté le 28-07-2004 à 08:12:44  profilanswer

sorg a écrit :

Tu l'a lu le texte  ?

oui j'ai lu le texte , et la facturation des frais est bien remise en cause si le sagem n'est pas récupéré.
La justice à constaté que les 60 euros correspondait au prix du sagem ce qui est illégale, et c'est tout.
Free a donc deux solutions pour rendre sa situation légale: demander le sagem, ou ne rien faire payer.
Dans tous les cas Free était dans l'illégalité...

Il ne faut pas non plus lire free news ou autre qui sont eu aussi du coté de Free et il y a deux interprétations sur les conséquences de la décision: pro Free ou Anti free.

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°202750
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 28-07-2004 à 09:08:41  profilanswer

Citation :

Selon toi pourquoi free lance encore un communiqué sur le 2048 pour septembre c'est pour garder ses abonnés non dégroupé qui se cassent en ce moment... Mais à part ça il ne s'affolle pas... :pfff:

ouais, et pas mal vont tomber dans le panneau...

2048/128 c'est rien ca, l'up reste tjrs aussi merdique alors bon ....

---------------
204 - No Content
n°202751
jujudu64
Posté le 28-07-2004 à 09:38:21  profilanswer

oué mais comme tt le modne, tu as pas craché sur du 1024...

n°202752
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-07-2004 à 09:40:59  profilanswer

Personellement, garder le(s) sagem(s) ne m'intéresse pas, et ce que je vois, c'est une victoire totale sur la langue de bois commerciale "jevousprendspourdesconsbandedenazes" "60€ frais logisitques et en cadeau un modem".

Ca, limite, j'ai envie d'aller sur les newsgroup hurler de joie et cracher à la gueule des admins ( brina en particulier) qu'elle l'a dans son petit anus élastique et étroit :D

n°202753
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-07-2004 à 09:44:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca, limite, j'ai envie d'aller sur les newsgroup hurler de joie et cracher à la gueule des admins ( brina en particulier) qu'elle l'a dans son petit anus élastique et étroit :D

Ne parles pas comme ca de ma douce et tendre, s'il te plait!  :love:

n°202754
boisorbe
Posté le 28-07-2004 à 09:53:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Personellement, garder le(s) sagem(s) ne m'intéresse pas, et ce que je vois, c'est une victoire totale sur la langue de bois commerciale "jevousprendspourdesconsbandedenazes" "60€ frais logisitques et en cadeau un modem".

c'est pas tres gentil de s'en prendre direct  à une personne pour les erreurs commerciales d'un entreprise qui veut faire du fric (comme toutes les entreprises) en prenant ces clients pour des cons (comme toutes les entreprises).

par contre le modem sagem j'en ai jamais voulu, j'utilise un eci ethernet. on m'a imposé ce sagem et maintenant il va falloir que je paye si je veux m'en séparer :crazy:

de plus la pub free parle bien de debit superbe dans les zones degroupées. et ben j'y suis dans une zone dégroupée, mais avec 46 db et 4500m j'ai pas le droit au degroupage moi :cry: ou alors peut etre le jour du degroupage total il me feront payer 150€ pour avoir les memes droits que les autres sur ce RNA.

le personnel n'y est pour rien mais l'image commerciale de free a changé et c'est deplorable. on se crorait chez wanadoo et c'est ca qui fait mal a ceux qui comme moi avait quitte wanadoo pour un fai plus honnete.

quitte a etre chez des requins, maintenant j'irais chez un requin qui attaque commerciallement et qui ne te retient pas avec des frais de resiliation. c'est bien de pouvoir partir quand tu veux quand il faut tout de meme payer :D
allez vive le 9 ou tele 2

Message édité par boisorbe le 28-07-2004 à 09:56:30

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°202755
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 28-07-2004 à 10:05:36  profilanswer

ils peuvent pas construire un nra et mettre des dslam dans ton jardin, les limitations physiques de l'adsl sont pas dues a free, mais a l adsl :heink:

n°202756
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 10:07:29  profilanswer

Ce que je comprends pas c'est que vous pleurer pour avoir la télé et le tel et que vous menancez d'aller voir ailleurs ! Mais aucun autre FAI ne propose le 5Mb + télé + tel. Donc meme si vous partez ailleurs vous n'aurez pas mieux que ce que vous avez déjà...  :lol:  

Alors allez y ! résiliez votre abonnement !

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 10:07:29  profilanswer

n°202757
boisorbe
Posté le 28-07-2004 à 10:10:40  profilanswer

Fantome persecuteur a écrit :

ils peuvent pas construire un nra et mettre des dslam dans ton jardin, les limitations physiques de l'adsl sont pas dues a free, mais a l adsl :heink:

je ne pense aps que 46 db soit hors limite

le hic c'est que dans leur les fitres de leur base de donnée de degroupage ils ont du rajoute une valeur sur la distance.
c'est un peu stupide de dire ben toi t'es a moins de 4000 m c'est bon pas toi parceque tu as plus.

la limite "physique" c'est l'atténuation d'un signal. mais bon t'as surement raison c'est peut etre pour cela que le 9 me propose un degroupage sur ma ligne et que free passe tout le monde à 2048 :D

---------------
n°202758
boisorbe
Posté le 28-07-2004 à 10:12:27  profilanswer

cedcox a écrit :

Ce que je comprends pas c'est que vous pleurer pour avoir la télé et le tel et que vous menancez d'aller voir ailleurs ! Mais aucun autre FAI ne propose le 5Mb + télé + tel. Donc meme si vous partez ailleurs vous n'aurez pas mieux que ce que vous avez déjà...  :lol:  

ce qu'on a deja :lol:
ceux qui gueulent sont en majorite des gens en 1024/128 sans tel, ne l'oublions pas.
pas mieux ailleurs pour 30€ je n'en suis plus si sure :D

---------------
n°202759
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 28-07-2004 à 10:18:41  profilanswer

boisorbe a écrit :

ceux qui gueulent sont en majorite des gens en 1024/128 sans tel, ne l'oublions pas.

+1  :o  

kes dégroupés représentant a peine 1000 communes, alors tu voit ce qu'il reste de non dégroupés, avec leur sagem a la con et leur up moisi, qui sera encore plus moisi avec du 2048 ...

c'est minable  :pfff:

---------------
204 - No Content
n°202760
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 10:21:25  profilanswer

boisorbe a écrit :

éssayez les (je nommerai pas mais bon [:joce] ) Vous regretrez très vite free !!!

---------------
n°202761
gadjio8
Posté le 28-07-2004 à 10:25:50  profilanswer

cedcox a écrit :

éssayez les (je nommerai pas mais bon [:joce] ) Vous regretrez très vite free !!!

toi tu es chez free ? en groupé ou dégroupé ?
tu as essayé d'autres FAI ?
En fait c'est pour savoir un peu car en septembre je prends l'ADSL et je regarde un peu les avis de tous ;)

n°202762
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 10:30:38  profilanswer

gadjio8 a écrit :

toi tu es chez free ? en groupé ou dégroupé ?
tu as essayé d'autres FAI ?
En fait c'est pour savoir un peu car en septembre je prends l'ADSL et je regarde un peu les avis de tous ;)

non je ne suis pas chez free, mais je connais beaucoup de personne et chacun cez des FAI différents. Free reste le meilleur rapport qualité & services / prix. Seulement ils ont fait une bourde en communication recemment ce qui leur fait un peu de mauvaise publicité mais je continnue quand meme de faire de la pub pour eux. Quand aux autres (9, cegetel, etc...) Je ne connais pas grand monde qui soit resté chez eux ! Qualité de service inexistante pour 70% des cas, aucune réponse quand tu demandes un ticket. D'ailleurs moi meme j'atends encore que cegetel me rappelle car je leur avait demandé des infos pour quelqu'un d'autre... 2 semaines et toujours pas de nouvelles ! Aprèsq beaucoup de problème avec la téléphonie aussi etc...

Maintenant cela n'est qu'un avis tout ce qu'il y'a de personnel, et il peut y avoir d'autre personne qui ont un vision différentes ! n'est ce pas aircool !!  ;)

---------------
n°202763
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 28-07-2004 à 10:32:23  profilanswer

boisorbe a écrit :

Boisorb :hello: ça faisait longtemps ;)

Ecoutes pas trop cedcox il est pas tres constructif :/ Je rretire enfin un post interressant :D

Tu vois que t'es à la campagne avec tes 4700 :D Apres tu me dis que non !

Message édité par snow_93 le 28-07-2004 à 10:35:52
n°202764
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 28-07-2004 à 10:32:57  profilanswer

boisorbe a écrit :

je ne pense aps que 46 db soit hors limite

le hic c'est que dans leur les fitres de leur base de donnée de degroupage ils ont du rajoute une valeur sur la distance.
c'est un peu stupide de dire ben toi t'es a moins de 4000 m c'est bon pas toi parceque tu as plus.

la limite "physique" c'est l'atténuation d'un signal. mais bon t'as surement raison c'est peut etre pour cela que le 9 me propose un degroupage sur ma ligne et que free passe tout le monde à 2048 :D

sauf que le dégroupage chez free induit des débits supérieurs a 2048, peut être ta ligne permettrait la téléphonie, mais la freebox ne synchroniserait pas a cette distance la, je pense, donc le dégroupage ne t'apporterait que des emmerdes [:spamafote]

n°202765
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 10:35:05  profilanswer

SnoW_93 a écrit :

Ecoutes pas trop cedcox il est pas tres constructif :/

:lol:  :lol: Parce que je ne pense pas comme toi ??? Un vrai petit bonhomme politique toi !  
Je ne suis pas d'accord et je donne mes arguments, toi, tu as les tiens et on verra bien si tu gagneras ou pas ! Personnellement ca ne m'empeche pas de dormir !

Et néanmoins cela n'empeche pas que je vous souhaite de gagner ! Ce que je dis c'est que vos arguments ne sont pas bons... Free ne vous doit rien ! Si il s le font, ce ne sera que purement commercial et ce n'est pas parti pour !

Message édité par cedcox le 28-07-2004 à 10:36:20

---------------
n°202766
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 28-07-2004 à 10:36:25  profilanswer

cedcox a écrit :

:lol:  :lol: Parce que je ne pense pas comme toi ??? Un vrai petit bonhomme politique toi !  
Je ne suis pas d'accord et je donne mes arguments, toi, tu as les tiens et on verra bien si tu gagneras ou pas ! Personnellement ca ne m'empeche pas de dormir !

j'ai edit apres ton premier post avec argument  [:guts]

n°202767
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 28-07-2004 à 10:42:24  profilanswer

cedcox a écrit :

non je ne suis pas chez free, mais je connais beaucoup de personne et chacun cez des FAI différents. Free reste le meilleur rapport qualité & services / prix. Seulement ils ont fait une bourde en communication recemment ce qui leur fait un peu de mauvaise publicité mais je continnue quand meme de faire de la pub pour eux. Quand aux autres (9, cegetel, etc...) Je ne connais pas grand monde qui soit resté chez eux ! Qualité de service inexistante pour 70% des cas, aucune réponse quand tu demandes un ticket. D'ailleurs moi meme j'atends encore que cegetel me rappelle car je leur avait demandé des infos pour quelqu'un d'autre... 2 semaines et toujours pas de nouvelles ! Aprèsq beaucoup de problème avec la téléphonie aussi etc...

Maintenant cela n'est qu'un avis tout ce qu'il y'a de personnel, et il peut y avoir d'autre personne qui ont un vision différentes ! n'est ce pas aircool !!  ;)

Services? De quoi parles tu? SAV non la je pense qu'on va etre d'accord :/
TV? c'est aléatoire faut vraiment avoir une tres bonne ligne, de plus les chaines proposées ne sont pas top.
Tel bah c'est bien pq c'est de l'illimité, mais encore une fois faut etre degfroupé, et puis tu as facilement des problemes et pour l'instant c'est suicidaire de faire un degroupage total et de perdre FT. En cas de panne freebox ou coupure de courant t'as plus rien... Et si c'est la freebox bah grace au super SAV t'as plus de tel pour un bon moment.
Pour le super debit, et bien encore une fois ça depend si tu es degroupé ou pas, c'est mon cas et c'est l'unique raison pour laquelle je suis encore chez eux :/  
Mais bon de toute façon faut etre degroupé pour que ça ait un interet. Demande à ooterreuroo  :D

n°202768
aircool
Posté le 28-07-2004 à 10:45:40  profilanswer

cedcox a écrit :

:non: tous le monde n'est pas dégroupé loin de là !

C'est quoi ton FAI ?

n°202769
aircool
Posté le 28-07-2004 à 10:46:52  profilanswer

cedcox a écrit :

Bah donne nous le nom de ton super fai au lieu de troller constament...

n°202770
aircool
Posté le 28-07-2004 à 10:48:18  profilanswer

cedcox a écrit :

Dis nous chez qui tu es alors  :pfff:...
Ca me fait marrer moi j'ai un super fai mais je vous direz pas  :kaola:  (crétin de 12ans inside ?)

n°202771
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 10:48:32  profilanswer

C'est vrai que 90% des personnes que je connais sont dans des grandes agglomérations donc ils sont pour la plupart tous dégroupés.  
Maintenant il est rare d'avoir besoin de son téléphone fixe 24/24 sauf quelque cas exceptionnel. Je prendrais le cas d'un de mes supérieur qui a son système d'alarm qui fonctionne par téléphone donc il préfère garder FT, mais il est trè content d'avoir la téléphonie en illimité car son épouse appremment téléphone bcp [:joce]

---------------
n°202772
aircool
Posté le 28-07-2004 à 10:50:11  profilanswer

cedcox a écrit :

C'est sur que ton argument à 2frs CFA, sur la voiture en location, il est top  :sarcastic: ... Ca va bien avec ton agressivité de troller d'aileurs...

Et néanmoins cela n'empeche pas que je vous souhaite de gagner ! Ce que je dis c'est que vos arguments ne sont pas bons... Free ne vous doit rien ! Si il s le font, ce ne sera que purement commercial et ce n'est pas parti pour !

Bah alors ça vient le nom de ton FAI tu parles alors que tu ne sais pas de quoi tu parles puisque tu n'est pas chez eux.... :pfff:

n°202773
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 10:50:11  profilanswer

aircool a écrit :

Dis nous chez qui tu es alors  :pfff:...
Ca me fait marrer moi j'ai un super fai mais je vous direz pas  :kaola:  (crétin de 12ans inside ?)

j'ai dit que j'étais content de mon FAI ! Je n'ai pas dit qu'il était super ! Il a ses défauts aussi ! mais cela ne me pose pas de problème

---------------
n°202774
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 28-07-2004 à 10:50:50  profilanswer

cedcox a écrit :

C'est vrai que 90% des personnes que je connais sont dans des grandes agglomérations donc ils sont pour la plupart tous dégroupés.  
Maintenant il est rare d'avoir besoin de son téléphone fixe 24/24 sauf quelque cas exceptionnel. Je prendrais le cas d'un de mes supérieur qui a son système d'alarm qui fonctionne par téléphone donc il préfère garder FT, mais il est trè content d'avoir la téléphonie en illimité car son épouse appremment téléphone bcp [:joce]

Je suis bien d'accord avec toi, on en a pas besoin 24/24. Mais c'est justement en cas d'urgence qu'il faut absolument que ça marche, et vu la fiabilité de free :/

n°202775
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 10:51:40  profilanswer

aircool a écrit :

Bah alors ça vient le nom de ton FAI tu parles alors que tu ne sais pas de quoi tu parles puisque tu n'est pas chez eux.... :pfff:

non et je connais personne qui a free, je sui enterré dans le desert à 100 km de toute vie humaine

---------------
n°202776
aircool
Posté le 28-07-2004 à 10:52:22  profilanswer

cedcox a écrit :

Qui te parle de dégroupage totale ici ? Hors sujet aller encore 05/20...  :pfff:  

C'est quoi ton FAI ?

n°202777
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 10:52:24  profilanswer

SnoW_93 a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi, on en a pas besoin 24/24. Mais c'est justement en cas d'urgence qu'il faut absolument que ça marche, et vu la fiabilité de free :/

dans ces cas là, il reste toujours le téléphone portable

---------------
n°202778
aircool
Posté le 28-07-2004 à 10:54:43  profilanswer

cedcox a écrit :

non et je connais personne qui a free, je sui enterré dans le desert à 100 km de toute vie humaine

T'as reçu les communiqués ? T'as eu une seule seconde l'espoir d'un échange gratuit de ton sagem contre une freebox ? On t'as dit par téléphone que la freebox serait gratuite ? On t'as maillé pour te dire que la freebox serait gratuite ?

Ok mnt tu peux sortir... En fermant la porte des trolleurs tu nous laissera le nom de ton FAI....

Message édité par aircool le 28-07-2004 à 10:55:05
n°202779
aircool
Posté le 28-07-2004 à 10:55:55  profilanswer

T'as accés ou pas au ng de free, alors ?

n°202780
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-07-2004 à 10:56:26  profilanswer

Mon frère à 9 telecom... et bien il regrette la connection free de chez mes parents... C'est un carnage, ca coupe 3 fois par jour, le modem est nule à chier et la communication est tout aussi lamentable.

Tout les FAI ont les mêmes défauts. Seul le SAV de Wanadoo est peut etre un peu au dessus du lot.  

En ce qui concerne Free, une remarque à Aircool:  
Vous avez eu l'impression d'etre eu , parce que vous avez fait des plans sur la comète , en vous voyant tous friboxés à l'oeuil, faisant une analyse hative des communiqués de free. (OK, il y a eu des mails mentionnant la gratuité, mais bon, tu es né en 79, tu es pas un gamin, tu sais vérifier la fiabilité d'une info!)
Aujourd'hui, tu te fais les mêmes films en imaginant que Free va retirer son offre à 60€. Si là encore tu t'en tenais au fait, tu verrais que c'est loin d etre ce qu'a requis le TGI, d'une part, et secondo, c'est lon d'etre ce qu'a annoncé Alec Archambault (meme si son avis n'avais rien de définitif) ... Tu va encore etre décu ...
Les faits, mon ami, borne toi au fait... lis les textes, et tient en toi au texte... n'interprete rien, et la décision que prendra free t'apparaitra clairement ! ;)

n°202781
boisorbe
Posté le 28-07-2004 à 10:56:58  profilanswer

Fantome persecuteur a écrit :

sauf que le dégroupage chez free induit des débits supérieurs a 2048, peut être ta ligne permettrait la téléphonie, mais la freebox ne synchroniserait pas a cette distance la, je pense, donc le dégroupage ne t'apporterait que des emmerdes [:spamafote]

Personnellement je pense que la synchro de la freebox se fait en fonction de ton atténuation et non en fonction de la distance. mais je me trompe peut etre.

donc je comprends mal que des personnes a 3800m avec une attenuation a 53db  (et un db c'est beaucoup :D ) se voit dégroupée et pas moi :cry:

mais bon on s'eloigne de mon propos qui reste le revirement de politique commerciale de free qui fait mal au gens.
OUI ils ont le droit avec eux. mais c'est dommage, c'est tout.

---------------
n°202782
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 28-07-2004 à 10:57:34  profilanswer

SnoW_93 a écrit :

Services? De quoi parles tu? SAV non la je pense qu'on va etre d'accord :/
TV? c'est aléatoire faut vraiment avoir une tres bonne ligne, de plus les chaines proposées ne sont pas top.
Tel bah c'est bien pq c'est de l'illimité, mais encore une fois faut etre degfroupé, et puis tu as facilement des problemes et pour l'instant c'est suicidaire de faire un degroupage total et de perdre FT. En cas de panne freebox ou coupure de courant t'as plus rien... Et si c'est la freebox bah grace au super SAV t'as plus de tel pour un bon moment.
Pour le super debit, et bien encore une fois ça depend si tu es degroupé ou pas, c'est mon cas et c'est l'unique raison pour laquelle je suis encore chez eux :/  
Mais bon de toute façon faut etre degroupé pour que ça ait un interet. Demande à ooterreuroo  :D

:non: les nouveaux abonnés ont la freebox en non-dégroupé, et ont le tel gratuit :o

n°202783
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 10:58:06  profilanswer

aircool a écrit :

T'as reçu les communiqués ? T'as eu une seule seconde l'espoir d'un échange gratuit de ton sagem contre une freebox ? On t'as dit par téléphone que la freebox serait gratuite ? On t'as maillé pour te dire que la freebox serait gratuite ?

Ok mnt tu peux sortir... En fermant la porte des trolleurs tu nous laissera le nom de ton FAI....

oui cher monsieur j'ai suivi l'affaire....
J'ai jamais dit que ce qu'avait fait free était bien !!! Tu ne sais pas lire ??? Je dis simplement que free ne vous doit rien et si ils veulent vous faire payer, ils en ont tout à fait le droit !!! Et vous, vous avez tort de dire qu'ils vous le doivent et c'est tout ! Est ce qu'il faut que je recommence avec un vocabulaire limité ?

---------------
n°202784
boisorbe
Posté le 28-07-2004 à 11:00:05  profilanswer

pour info dans cette article il y a des chiffres sur le nombre de client free avec freeboox et sagem en decembre
http://www.journaldunet.com/0407/040727free.shtml

---------------
n°202785
gadjio8
Posté le 28-07-2004 à 11:00:31  profilanswer

au fait pourquoi tu ne nous donne pas ton FAI ? Ca peut être intéressant de comparer avec free, lequel est le mieux selon les cas, comme ça le débas ne sera pas bouché.
Je suis assez d'accord avec tes arguments, cependant je remarque que bcp de personnes trouvent les services de free peu stable, donc ...

n°202786
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 28-07-2004 à 11:00:46  profilanswer

boisorbe a écrit :

Personnellement je pense que la synchro de la freebox se fait en fonction de ton atténuation et non en fonction de la distance. mais je me trompe peut etre.

donc je comprends mal que des personnes a 3800m avec une attenuation a 53db  (et un db c'est beaucoup :D ) se voit dégroupée et pas moi :cry:

mais bon on s'eloigne de mon propos qui reste le revirement de politique commerciale de free qui fait mal au gens.
OUI ils ont le droit avec eux. mais c'est dommage, c'est tout.

c'est justement de ces personnes la que je parlais en disant "que des emmerdes", 53db pour 3800m, c'est beaucoup, et surement sujet à déconnections intempestives en dégroupé du fait du chip adsl de la freebox, donc débits pas au max, pas de télé, le seul point positif par rapport au 1024 (ou futur 2048 s'il tient) serait l'upload un peu plus gros, mais à quel prix...

n°202787
aircool
Posté le 28-07-2004 à 11:01:12  profilanswer

sorg a écrit :

Mon frère à 9 telecom... et bien il regrette la connection free de chez mes parents... C'est un carnage, ca coupe 3 fois par jour, le modem est nule à chier et la communication est tout aussi lamentable.

Tout les FAI ont les mêmes défauts. Seul le SAV de Wanadoo est peut etre un peu au dessus du lot.  

En ce qui concerne Free, une remarque à Aircool:  
Vous avez eu l'impression d'etre eu , parce que vous avez fait des plans sur la comète , en vous voyant tous friboxés à l'oeuil, faisant une analyse hative des communiqués de free. (OK, il y a eu des mails mentionnant la gratuité, mais bon, tu es né en 79, tu es pas un gamin, tu sais vérifier la fiabilité d'une info!)
Aujourd'hui, tu te fais les mêmes films en imaginant que Free va retirer son offre à 60€. Si là encore tu t'en tenais au fait, tu verrais que c'est loin d etre ce qu'a requis le TGI, d'une part, et secondo, c'est lon d'etre ce qu'a annoncé Alec Archambault (meme si son avis n'avais rien de définitif) ... Tu va encore etre décu ...
Les faits, mon ami, borne toi au fait... lis les textes, et tient en toi au texte... n'interprete rien, et la décision que prendra free t'apparaitra clairement ! ;)

Qui a dit dès le départ que c'était un vente déguisé du sagem ? Qu'a dit la justice ?  ;)  

Ensuite j'aimerais bien que tu me dises si tu as accés au ng de free, j'aimerais bien que tu leur postes la solution alternative... On ne sait jamais.

Je ne vais être encore déçu, je dis simplement si free modifie pas son offre d'ici octobre (via les offres de septembre des concurents), ils vont perdre un nombre important de non dégroupés (et j'espère qu'il sera très important ce nombre). Outre ce scandale je n'ai pas eu de pb avec free c'est pour ça que je serais déçu de partir de chez eux mais quitte à payer autant partir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connection deux pc avec freeboxImpossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aideLa TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)