| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 08:03:24 ![]() ![]() |
aircool |
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
jujudu64 | oué mais comme tt le modne, tu as pas craché sur du 1024... |
Tetedeiench Head Of God | Personellement, garder le(s) sagem(s) ne m'intéresse pas, et ce que je vois, c'est une victoire totale sur la langue de bois commerciale "jevousprendspourdesconsbandedenazes" "60 frais logisitques et en cadeau un modem".
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 28-07-2004 à 09:56:30 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ils peuvent pas construire un nra et mettre des dslam dans ton jardin, les limitations physiques de l'adsl sont pas dues a free, mais a l adsl |
cedcox poly-OS ! ;) | Ce que je comprends pas c'est que vous pleurer pour avoir la télé et le tel et que vous menancez d'aller voir ailleurs ! Mais aucun autre FAI ne propose le 5Mb + télé + tel. Donc meme si vous partez ailleurs vous n'aurez pas mieux que ce que vous avez déjà... --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 10:07:29 ![]() ![]() |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
gadjio8 |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
snow_93 P@iC CitroN |
Message édité par snow_93 le 28-07-2004 à 10:35:52 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 28-07-2004 à 10:36:20 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
snow_93 P@iC CitroN |
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
aircool |
|
aircool |
|
aircool |
|
cedcox poly-OS ! ;) | C'est vrai que 90% des personnes que je connais sont dans des grandes agglomérations donc ils sont pour la plupart tous dégroupés. --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
aircool |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
snow_93 P@iC CitroN |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
aircool |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
aircool |
Message édité par aircool le 28-07-2004 à 10:55:05 |
aircool |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mon frère à 9 telecom... et bien il regrette la connection free de chez mes parents... C'est un carnage, ca coupe 3 fois par jour, le modem est nule à chier et la communication est tout aussi lamentable.
|
boisorbe |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
boisorbe | pour info dans cette article il y a des chiffres sur le nombre de client free avec freeboox et sagem en decembre
gadjio8 | au fait pourquoi tu ne nous donne pas ton FAI ? Ca peut être intéressant de comparer avec free, lequel est le mieux selon les cas, comme ça le débas ne sera pas bouché.
|
|
aircool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |