Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6515 connectés 

Combien avez vous attendu pour recevoir votre freebox HD?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

n°202667
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 26-07-2004 à 21:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

sorg a écrit :

J'attends de voir comment ca évolue... Ca me foutrais les boules de claquer 60€ alors que dans 3 mois free aura peut etre changé de position.
D'autre part, j'ai pas un besoin urgent de la télphonie et de la TV. et j'attend que je puisse dpasser en dégroupage total sans avoir à payer des frais de résiliation à FT.

Pareil surtout que pour moi faudra quand meme une sacrée evolution pq la tv ça sera pas bon pour moi à 2700m et que la telephonie je ne veux pas etre degroupé total! On est d'accord que les 60€ étaient pas prévu dans ton budget non? :D

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 21:04:17  profilanswer

n°202668
aircool
Posté le 26-07-2004 à 21:09:37  profilanswer

sorg a écrit :

Pas d'accord puisque le jugement est plutot favorable à Free, il a donnée une légitimité à la facturation de la migration.

La facturation de l'échange était déjà légale je l'ai tjrs dis, je t'ai toujours dit que ct le sagem qui posait problème et je ne me suis pas trompé ;), je dis simplement que la majorité (je te rappelle une fois de plus que la majorité est non dégroupé) iront ailleurs car quitte à payer autant payer sa liberté...

Une autre alternative comme la majoration des frais de résiliation... Cette suggestion n'a pas eu de succès jusqu'à maintenant... pourquoi en aurait elle plus maintenant qu'ils ont eu une décision de justice approuvant la facturation !  

Tout simplement parce qu'ils ne pourront pas offrir moins que le sagem vu que déjà bcp de monde se casse, alors ils devront changer de direction, et proposer autre chose, d'où cette solution alternative...

Tu es lamentable... no comment  

A aucun moment lorsque je lui ai parlé de désabonnement de free vers les autres, il m'a dit que j'avais raison, ce qui prouve bien son partir pris pour free... Je lui avait tendu une perche qu'il n'a pas prise....  

je fais réference à ce poste :

Citation :

aircool a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 , tu bosses chez free c'est pas possible autrement ! Et rpéonds à mes questions plutôt :  

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
 Ne soit pas de mauvaise fois et ouvre les yeux : Je ne suis pas dégroupé, on me propose la même chose à côté sans frais de résiliation, ni engagement de durée. Si je résilie ça me coute moins cher que de passer en freebox je fais quoi selon toi ? Ensuite crois-tu que je suis le seul non dégroupé ayant plus d'un an d'ancienneté chez free ?

non je ne bosse pas chez free, et je ne suis meme pas chez eux !!! Je trouve que leur qualité de service laisse à désirer. Simplement, il faut ^etre réaliste et regarder les lois, vous avez tort, ils ont raisons.  

Qu'est ce que tu fais ? fais ce qui t'arrange le plus ! Et non je ne pense pas que tu sois le seul à avoir plus d'un an d'ancienneté

n°202669
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 26-07-2004 à 21:12:28  profilanswer

cedcox a écrit :

Ce serait avec plaisir, mais comme tu lis mes posts et ceux de sorg en diagonal, tu comprends toujours la moitié de ce qu'on te dit.. vérifié un peu plus haut, je ne travaille pas chez free, et ce n'est meme pas mon FAI. Simplement, il em semble logique pouvoir défendre mes idées et même si je reconnais que la communication de free a fait une faute, en aucun cela implique que vous aurez tout gratuit.

En france il y'a des lois, il y'a des jugements, et il faut les respecter. Quand tu auras compris qu'avec ce proçès cela ve peut etre obligé free a pénalisé ceux qui avaient très bien compris qu'il gagnait un modem ADSL de secours pour 60 euros...

Bah enfin t'as craché que t'es pas chez free... qu'est-ce que tu attends? Qu'ils sont dans leur droit bah tout ceux qui ont un peu de bon sens savent que c'est bien vrai. Par contre que c'est des batards pour leur kom assez repugnante aussi... Donc tu parles de free mais tu es pas chez eux, donc tu vois le probleme de l'exterieur et c'est assez facile de dire "oui free est dans ces droits". Si yen a qui se retire de chez free c'est pq ils sentent qu'on s'est foutu de leur gueule et non pas qu'ont les as trompélors de la signature du contrat!

Tu aurais compris la douleur si tu avais été chez free.

Vois sorg bah ancien abonné free et ça le fait chier quand meme de payer les 60€. Moi aussi je trouve ça normale de payer pour un echange, mais je suis vraiment pas d'accord sur le foutage de gueule...

n°202670
aircool
Posté le 26-07-2004 à 21:12:41  profilanswer

cedcox a écrit :

Ce serait avec plaisir, mais comme tu lis mes posts et ceux de sorg en diagonal, tu comprends toujours la moitié de ce qu'on te dit.. vérifié un peu plus haut, je ne travaille pas chez free, et ce n'est meme pas mon FAI. Simplement, il em semble logique pouvoir défendre mes idées et même si je reconnais que la communication de free a fait une faute, en aucun cela implique que vous aurez tout gratuit.

Je ne lis pas des post en diagonals malgré certains de tes arguments hs (cf la voiture). C'est simplement que je ne te crois pas, au passage t'es chez qui comme provider ? Mince tu vas devoir faire de la pub pour un concurrent !!!

En france il y'a des lois, il y'a des jugements, et il faut les respecter. Quand tu auras compris qu'avec ce proçès cela ve peut etre obligé free a pénalisé ceux qui avaient très bien compris qu'il gagnait un modem ADSL de secours pour 60 euros...

Là c'est toi qui lis les post en diagonal, le jugmement a simplement dit "tu peux pas vendre le sagem", mnt c'est toi qui dit tu dois faire payer 60Euro sans donner le sagem. Il y a une erreur de sens, mais bon c'est pas ta première alors on te pardonne...  ;)

Message édité par aircool le 26-07-2004 à 21:14:21
n°202671
M300A
Posté le 26-07-2004 à 21:14:49  profilanswer

Le problème c'est pas ca, on est des milliers à cettre abonnés pour la freebox, sinon quel intêret à l'heure d'aujourd'hui de payer 30€ par mois, avec des frais de résillation pour du 1024 :??:

---------------
:wq
n°202672
aircool
Posté le 26-07-2004 à 21:24:05  profilanswer

M300A a écrit :

Le problème c'est pas ca, on est des milliers à cettre abonnés pour la freebox, sinon quel intêret à l'heure d'aujourd'hui de payer 30€ par mois, avec des frais de résillation pour du 1024 :??:

Mais pire encore ils te demandent de payer 60euro ce qui correspond au frais de désabonnement après 1an, autant partir... Au moins on sera mieux considéré !

Septembre je regarde la meilleure offre non dégroupé et je me casse de free sauf s'ils changent leur attitude dans le bon sens...

n°202673
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 26-07-2004 à 21:26:32  profilanswer

[citation=1656923,2520,41][nom]

Là c'est toi qui lis les post en diagonal, le jugmement a simplement dit "tu peux pas vendre le sagem", mnt c'est toi qui dit tu dois faire payer 60Euro sans donner le sagem. Il y a une erreur de sens, mais bon c'est pas ta première alors on te pardonne...  ;)
[/citation]

1) j'ai déjà écrit que je ne travaillais pas chez free
2) j'ai déjà écrit que free n'était pas mon FAI
3) j'ai déjà écrit que je n'aimais pas la qualité de service de free

Et pourtant, je sais reconnaitre que légalement ils ont raison. D'ailleurs ils ont gagné leur proçès. Les 60 euros n'était pas d'acheter le sagem... Donc maintenant, tu paieras quand m^eme 60 Euros mais en plus tu devras rendre le sagem pour que ce ne soit pas une vente subordonnée... vous avez perdu ouvrez les yeux...

Maintenant, continuez d'y croire, l'espoir fait vivre...  

n°202674
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 26-07-2004 à 21:31:38  profilanswer

tin, mais je rève  [:mlc]  

la concurence commence a rattraper free, donc ca bouge, et c'est pas finit, et pour confinuer, je suis en non dégroupé 1024k, et d'autres sont en 512k, alors leurs 60 euros ils peuvent se les foutre au cul!

j'aurais jamais de tv, jamais de bon débit et jamais de bon ping avec ca, si encore on pouvais avoir le fastpath pour les jeux (que ca craint parfois) la encore je ralerais peut etre moins, mais en l'etat actuel des choses, MERDEEE!!!!!!

ca me fait chier, vraiment chier que tout le monde ne jure que par le dégroupage, bordel, les autres on fait l'impasse pour eux, ils sont pas importants les non dégroupés, n'empeche qu'ils sont les 3/4 des abonnés de free, mais c'est pas grave hein, honteux :o

vous vous en avez rien a foutre, vous etes dégroupés, ya pas de meilleure offre, alors ds le fond vous vous disez : je paye et ca sera vite rentabilisé

mais nous, bah on a tendance a aller voir ailleurs, et dailleurs si je n'avais pas ses foutus frais de résilliation, je me serais barré de chez free, parce qu'ils ont tellement de mauvaise volontée a l'égart des non dégroupés que c'est tout simplement scandaleux  :pfff:  

bien sur, va y avoir les rabats joie habituels qui vont venir me dire que j'ai tor et patati patata, j'ai adsl, c'est bien, patati patata...

a en écouter certains, c'est deja bien qu'on est l'electricité et le telephonne, je trouve ca scandaleux, si vous venez en campagne, vous pourrez voir qu'apres les vaches et les champs, ya une VRAIE vie, pas comme dans la ferme ou les pubs completement connes qu'on passe a la tv pour du lait ou du fromage  :pfff:  

si certains savaient/avaient vu comment est fabriqué le fromage/lait, je suis sur qu'ils reflechiraient  :pfff:  :pfff:

Message édité par ooterreuroo le 26-07-2004 à 21:32:30

---------------
204 - No Content
n°202675
jeunewoo
Posté le 26-07-2004 à 21:31:42  profilanswer

ohhh!

n°202676
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 26-07-2004 à 21:46:34  profilanswer

ya t'il une vie après le fromage? [:guts]
patapai  [:bap2703]  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 21:46:34  profilanswer

n°202677
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-07-2004 à 22:01:38  profilanswer

Je sais pas à quel point ton coin est paumé... mais je pense que tu peux comprendre que Free est une société qui a pour but de gagner de l'argent et que donc ils vont pas aller dégrouper un NRA pour satidfaire 2 clients potentiels!  
Ca viendra, mais si c'est vraiment paumé il te faudra plusieurs années ... Et Free n'est pour rien là dedans, ca sera pour tout le monde pareil.
Les relais pour portable GSM sont venus s'installer dans les campagnes près de 4 ans après avoir bien deservi les villes. Et le potentiel de clientèle pour le portable était bien supérieur! [:spamafote]  
Tu peux tenter de migrer dans un pays communiste, mais je suis pas sur pour autant que tu sera mieux déservi :( ...

n°202678
aircool
Posté le 26-07-2004 à 22:27:11  profilanswer

cedcox a écrit :

1) j'ai déjà écrit que je ne travaillais pas chez free
2) j'ai déjà écrit que free n'était pas mon FAI

Maintenant, continuez d'y croire, l'espoir fait vivre...

Alors dis chez qui tu es comme FAI !  :o

n°202679
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 26-07-2004 à 22:29:06  profilanswer

aircool a écrit :

il peut etre chez un autre FAI tout en travaillant chez free...  :whistle:

n°202680
aircool
Posté le 26-07-2004 à 22:30:13  profilanswer

SnoW_93 a écrit :

il peut etre chez un autre FAI tout en travaillant chez free...  :whistle:

tu penses bien bien qu'il le dira pais il ferait de la pub pour un concurent  :whistle: !

n°202681
ooterreuro​o
Posté le 26-07-2004 à 22:40:13  profilanswer

sorg a écrit tout seul comme un grand avec son clavier :

Je sais pas à quel point ton coin est paumé... mais je pense que tu peux comprendre que Free est une société qui a pour but de gagner de l'argent et que donc ils vont pas aller dégrouper un NRA pour satidfaire 2 clients potentiels!  
Ca viendra, mais si c'est vraiment paumé il te faudra plusieurs années ... Et Free n'est pour rien là dedans, ca sera pour tout le monde pareil.
Les relais pour portable GSM sont venus s'installer dans les campagnes près de 4 ans après avoir bien deservi les villes. Et le potentiel de clientèle pour le portable était bien supérieur! [:spamafote]  
Tu peux tenter de migrer dans un pays communiste, mais je suis pas sur pour autant que tu sera mieux déservi :( ...

j'ai maillé 3 fois free, on m'avais dit "vous pourrez echanger gratuitement votre modem sagem au cours [...]"

on me dit "echanger gratuitement" et apres on t'annonce que c'est 60€, et que t'y a meme pas droit dessuite  [:sebkom]  

si c'est pas prendre les gens pour des cons ca  [:mlc]

---------------
204 - No Content
n°202682
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 26-07-2004 à 23:10:58  profilanswer

aircool a écrit :

ce n'est pas le sujet du topic... Tu changes de sujet parce que tu t'es rendu compte que tes arguments ne tenaient plus la route ?  :whistle:

n°202683
aircool
Posté le 26-07-2004 à 23:21:38  profilanswer

cedcox a écrit :

ce n'est pas le sujet du topic... Tu changes de sujet parce que tu t'es rendu compte que tes arguments ne tenaient plus la route ?  :whistle:

Parce que tu crois que c'est le sujet de savoir si oui ou non free est dans son bon droit alors que la justice a statué ?

Aller fait un peu de pub pour ton fai t'es chez qui ?

Deux solution  

-soit t'es un corps de Free pas bien finot et ça se voit à 50m  

-soit tu as un partis pris très surprenant (oui car tu n'as pas toutes les données en main mail évocateur, téléphone insinuant que ect..) pour quelqu'un qui n'est pas chez free (en tps que Fai)...

Donc t'es chez qui comme FAI ?

au passage : mes arguments ont tjrs étaient très clair et la justice m'a donné raison -> le sagem pose pb... Mnt le débat c'est que proposer à Free comme solution alternative à un désabonnement en masse ? Perso ça me ferait bien chier car je suis bien chez free mais s'ils ne me laissent pas le choix...

Message édité par aircool le 26-07-2004 à 23:24:57
n°202684
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 26-07-2004 à 23:30:10  profilanswer

aircool a écrit :

au passage : mes arguments ont tjrs étaient très clair et la justice m'a donné raison -> le sagem pose pb...  
Oui tu as gagné, tu vas payer 60 Euros, et tu devras rendre le sagem ! [:bap2703]  
Mnt le débat c'est que proposer à Free comme solution alternative à un désabonnement en masse ?

Avant d'annoncer un désabonnement massif, annonce tes sources et des chiffres réels. Si tu te vis à tes voisins et 3 copains, c'est loin de refleter la réalité... Prouve le qu'il y'aura un désabonnement massif... Pour l'instant c'est très loin de traumatiser free...

Message édité par cedcox le 26-07-2004 à 23:30:56

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°202685
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-07-2004 à 23:38:05  profilanswer

cedcox a écrit :

Avant d'annoncer un désabonnement massif, annonce tes sources et des chiffres réels. Si tu te vis à tes voisins et 3 copains, c'est loin de refleter la réalité... Prouve le qu'il y'aura un désabonnement massif... Pour l'instant c'est très loin de traumatiser free...

Di lui ton FAI, qu'il arrète son cirque... Il m'a fais le même tour vers la page 10... Il a essayé de se persuader que j'était un salarié de Free...

Après c'est clair que Aircool, ca serais pas mal que tu donnes tes sources, parce que la légende urbaine du SAV qui propose la migration gratos si tu menaces de te désabonner... bof ...

n°202686
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 27-07-2004 à 00:01:26  profilanswer

moi je disais ça en rigolant, mais bon ça n'empeche pas q je suis curieux de savoir ou il est...

n°202687
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 27-07-2004 à 00:19:46  profilanswer

SnoW_93 a écrit :

moi je disais ça en rigolant, mais bon ça n'empeche pas q je suis curieux de savoir ou il est...

je ne vois toujours pas le rapport entre mon FAI et le titre du topic, si tu veux le savoir, ouvre un topic "Quel est le FAI de cedcox ?"

ps : je suis très content de mon FAI [:joce]

Message édité par cedcox le 27-07-2004 à 00:20:02

---------------
n°202688
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 27-07-2004 à 01:45:24  profilanswer

moi g pa envie de geuler sur free paske c grace a eux que les prix baissent constament. mais n'empeche que c abusé le coup des 60 euros (m'en fou jla ve pas leur télé de merde), et le délai de migration est abusé aussi, ils st tjrs a la bourre. leur politique du "je laisse ls anciens clients sur la touche et je gate les nouveaux" est moyenne aussi. mais bon une foi que c fait on est content davoir du 5 megas.

n°202689
ooterreuro​o
Posté le 27-07-2004 à 01:49:56  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

moi g pa envie de geuler sur free paske c grace a eux que les prix baissent constament. mais n'empeche que c abusé le coup des 60 euros (m'en fou jla ve pas leur télé de merde), et le délai de migration est abusé aussi, ils st tjrs a la bourre. leur politique du "je laisse ls anciens clients sur la touche et je gate les nouveaux" est moyenne aussi. mais bon une foi que c fait on est content davoir du 5 megas.

deja, le premier truc que je te dit :  

http://redir.servehttp.com/sms.png

et ensuite je te dis : tout le monde n'a pas le 5Mb, donc tout le monde il est pas content a la fin de cet échange a la c*n!

si ils avaient annoncé la couleur d'entrée, et pas envoyé des mails style "vous pourrez echanger votre modem sagem contre un modem freebox gratuitement a partir [...]" peut etre que ca serait mieu passer (et encore le fait de devoir acheter le sagem est contraire a la loi...)

de tte facon, ils avaient bien calculé leur coup, et meme si (je reve...) ils font un échange gratuit, ca prendra minimum 3 ans, et entre temps ya d'autres freebox qui sortiront, et ca va ètre la merde  :(   :pfff:

---------------
204 - No Content
n°202690
freds45
Posté le 27-07-2004 à 01:55:04  profilanswer

n°202691
ooterreuro​o
Posté le 27-07-2004 à 02:07:32  profilanswer

ya pas que moi qui ai eu ce fameux bug je vois :D

---------------
204 - No Content
n°202692
aircool
Posté le 27-07-2004 à 07:26:29  profilanswer

cedcox a écrit :

je ne vois toujours pas le rapport entre mon FAI et le titre du topic, si tu veux le savoir, ouvre un topic "Quel est le FAI de cedcox ?"

Bon mnt c'est sur,  :o ...

n°202693
aircool
Posté le 27-07-2004 à 07:37:51  profilanswer

sorg a écrit :

Di lui ton FAI, qu'il arrète son cirque... Il m'a fais le même tour vers la page 10... Il a essayé de se persuader que j'était un salarié de Free...

Non, j'avais un doute pour toi, là je n'ai pas de doute...

Après c'est clair que Aircool, ca serais pas mal que tu donnes tes sources, parce que la légende urbaine du SAV qui propose la migration gratos si tu menaces de te désabonner... bof ...

Je cherche le forum où j'ai vu ça mais je ne le trouve plus pour l'instant...

n°202694
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-07-2004 à 07:44:51  profilanswer

aircool a écrit :

Bon mnt c'est sur,  :o ...

Il se fout de ta gueule et tu persiste....  :o

n°202695
aircool
Posté le 27-07-2004 à 08:04:26  profilanswer

sorg a écrit :

Non c'était simplement mon dernier post en conversation avec lui, et comme je suis "neuneu" (je le cite) à chaque fois qu'il viendra il aura le droit à "ma petite question c'est quoi ton FAI ?"  :o  

Je cherche tjrs le forum où j'ai lu ça l'histoire du désabonnement où free a rappelé l'ancien client...

n°202696
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-07-2004 à 09:00:07  profilanswer

re-http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°202697
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 27-07-2004 à 09:39:07  profilanswer

cedcox a écrit :

Bah c'est juste de se demander si ceux qui defendent free ils connaissent le sujet :/

n°202698
lorenz054
Posté le 27-07-2004 à 10:33:22  profilanswer

Voila, bah moi j'attends toujours ma freebox, je m'intiens le fait que malgré les 60€, çà vaut la peine, meme si Free est pas très commercial sur le coup là mais bon, j'espère qu'ils ne vont pas proposer Freebox à 59€ et renvoi du Sagem, car Fin Juin, j'ai commandé à 60€ la Freebox, et entre temps, j'ai déjà revendu mon Sagem, alors je vais etre dans la merde s'il faut le redonné le sagem maintenant :( J'utilise chez moi un Olitec SX200 depuis longtemps qui marche très bien.

n°202699
Alkor2001
Posté le 27-07-2004 à 10:42:21  profilanswer

Bon, alors je suis chez Free, en dégroupé 2048, et franchement ceux qui ont passé leur temps à gueuler et à parler de "désabonnement massif" et autres stupidités me font bien rigoler...

Comme ça a déjà été dit un certain nombre de fois, vous ne vous êtes pas abonnés pour une Freebox, mais pour un Sagem, et vous l'avez eu! Alors en effet, C'est pas sympa de la part de Free de faire payer 60€ pour passer à le Freebox, mais ce n'est pas la fin du monde non plus!
Perso j'hésitais à passer à la Freebox, sachant que mon 2048 me suffit déjà plus qu'amplement, mais grâce à vos conneries (et à Famille de France, qui une fois de plus aurait mieux fait de rester dans son coin  :sarcastic: ), je perds la possibilité de garder mon Sagem en secours, bravo!  :kaola:

---------------
J'aime pas Apple...
n°202700
le_persan
Posté le 27-07-2004 à 10:47:27  profilanswer

drapal  :d

n°202701
Hercule
Posté le 27-07-2004 à 10:48:19  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Bon, alors je suis chez Free, en dégroupé 2048, et franchement ceux qui ont passé leur temps à gueuler et à parler de "désabonnement massif" et autres stupidités me font bien rigoler...

Comme ça a déjà été dit un certain nombre de fois, vous ne vous êtes pas abonnés pour une Freebox, mais pour un Sagem, et vous l'avez eu! Alors en effet, C'est pas sympa de la part de Free de faire payer 60€ pour passer à le Freebox, mais ce n'est pas la fin du monde non plus!
Perso j'hésitais à passer à la Freebox, sachant que mon 2048 me suffit déjà plus qu'amplement, mais grâce à vos conneries (et à Famille de France, qui une fois de plus aurait mieux fait de rester dans son coin  :sarcastic: ), je perds la possibilité de garder mon Sagem en secours, bravo!  :kaola:

sur mon contrat il y a marqué "modem tres haut débit", c'est quoi pour toi ?
S'il y avait marqué sagem je n'aurais pas signé...
Et le support technique m'a dit que c'était une erreur et que je recevrais une freebox dés que je serai dégroupé, et ca fait 2 mois que je le suis, et plus de freebox de prévu maintenant...

Message édité par Hercule le 27-07-2004 à 10:49:07

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°202702
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-07-2004 à 11:15:18  profilanswer

Hercule a écrit :

sur mon contrat il y a marqué "modem tres haut débit", c'est quoi pour toi ?
S'il y avait marqué sagem je n'aurais pas signé...
Et le support technique m'a dit que c'était une erreur et que je recevrais une freebox dés que je serai dégroupé, et ca fait 2 mois que je le suis, et plus de freebox de prévu maintenant...

C'est curieux normalement il y a marqué clairement ou SAGEM, ou FREEBOX.  
Tu a le pdf généré à l'inscription? Poste le SVP .

Sinon, ton ca est particulier, c'est une erreur de free semble t il et ca sort du cadre général de ce topik.

n°202703
jujudu64
Posté le 27-07-2004 à 11:37:14  profilanswer

qui ns dit qu'ils peuvent pas chanG leur offre en continu pr eviter les pleintes ou dans le genre....? bref je quitte ce topic  et je vs dis a ts bonne suite

ps : ne vs prenez pas la tete avec free c'est tt le tps les autres "le probleme"...

n°202704
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 27-07-2004 à 11:54:03  profilanswer

jujudu64 a écrit :

qui ns dit qu'ils peuvent pas chanG leur offre en continu pr eviter les pleintes ou dans le genre....? bref je quitte ce topic  et je vs dis a ts bonne suite

ps : ne vs prenez pas la tete avec free c'est tt le tps les autres "le probleme"...

+1

n°202705
Hercule
Posté le 27-07-2004 à 12:15:02  profilanswer

sorg a écrit :

C'est curieux normalement il y a marqué clairement ou SAGEM, ou FREEBOX.  
Tu a le pdf généré à l'inscription? Poste le SVP .

Sinon, ton ca est particulier, c'est une erreur de free semble t il et ca sort du cadre général de ce topik.

non c'est après avoir raler (moi et d'autres) qu'ils ont changé le formulaire...
avant c'était "Freebox" vous avez une Freebox, et "modem très haut debit", vous avez le sagem. LE support m'a dit que la Freebox n'est pas un modem très haut débit mais un terminal de connexion à internet tv et téléphone  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°202706
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-07-2004 à 12:45:54  profilanswer

Hercule a écrit :

non c'est après avoir raler (moi et d'autres) qu'ils ont changé le formulaire...
avant c'était "Freebox" vous avez une Freebox, et "modem très haut debit", vous avez le sagem. LE support m'a dit que la Freebox n'est pas un modem très haut débit mais un terminal de connexion à internet tv et téléphone  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Donc il s'agissait pas d'une erreur... tu n'a pas signé pour un Friboite.

n°202707
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 27-07-2004 à 12:57:19  profilanswer

sorg a écrit :

[:cupra] désolé mais il est tellement de mauvaise foi à ne pas comprendre qu'il y'a une différence entre legislation et politique de communication...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connection deux pc avec freeboxImpossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aideLa TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)