Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  perte de vitesse de connexion wifi Alice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de vitesse de connexion wifi Alice

n°283166
jepulp
Posté le 02-06-2007 à 23:41:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
depuis une semaine la vitesse de ma connexion WIFI plafonne à 1750 kbps au lieu des 6000 habituels...
sachant que le deuxième ordi connecté en ethernet reste lui à 6000 (+- les variations classiques)
 
Vu que je n'ai pas déplacé ni le modem Alice ni la clefs WIFI USB et que ma la force du signal et toujours exellent il y a donc un problème
 
j'ai essayé en vai de le résoudre par ces différentes opérations :
 
reinsntall des drivers de la clef WIFI et reinitialisation de la connexion sur l'ordi concerné.
réinitiatisation du modem alice (reset)
restauration système.
 
rien n'y fait...
 
evidement j'ai appelé le support alice mais à part me dire qu'il fallait déplacé mon modem ou la clef et que de toute façon le wifi etait moins rapide que l'ethernet je evait éviter de les appeler pour rien !!!  :(
 
en fait tout se passe comme si qqch limitait cette vitesse car les valeurs que je trouve à chaque test oscillent d'à peine 50  kbps...
 
Avez vous une idée pour que je retrouve ma vitesse d'avant...
 
sachant que l'ordi concerné n'a aucun logiciel P2P... et que j'utilise l'encryption 128 bits
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 23:41:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  perte de vitesse de connexion wifi Alice

 

Sujets relatifs
Problème WIFIcarte wifi et windows 98 se
Wifi freebox ne fonctionne plusProb wifi entre usb dwl G 122 et router dlink 624+
PB pour la connexion au xboxlive avec numéicableProblème configuration wifi avec Netgear MA111
Carte wifi freebox ?Problème Wifi sur PC portable
modem usb et wifiactiver le wifi avec un packard bell
Plus de sujets relatifs à : perte de vitesse de connexion wifi Alice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR