Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Hamachi + Alicebox V.Hitachi = problème en ethernet mais pas en wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hamachi + Alicebox V.Hitachi = problème en ethernet mais pas en wifi?

n°283535
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 04-06-2007 à 23:44:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
ALors je vais faire simple... Que je sois connecté sur le port ethernet LAN1 de l'Alicebox ou en wifi je me connecte sans probleme à Hamachi (pastille verte pour tous mes potos, et fixe).
Le problème, c'est que sur le port ethernet, je ne vois pas les partie créées via notre réseau vpn (hamachi) et vis versa... en revanche, bizarrement en wifi SI!
 
Je me tire les cheveux pour pouvoir tranquillement utiliser ma connection sans à avoir à rentré dans mon routeur (l'alicebox...).
N y aurait il pas un moyen simple de paramétrer l'alicebox V. hitachi de tel manière que je ne sois plus embêté quand je veux jouer via hamachi? (j ai essayé de mettre des règles NAT et d'utiliser le mode port "magique" via hamachi...).
 
 
Aidez s'il vous plaît, je fatigue de chercher depuis deux jours sans résultat :( (free c tellement plus simple en passant :().
 
 :hello:


Message édité par skallorfeus le 04-06-2007 à 23:52:35

---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 23:44:20  profilanswer
 

n°283536
freds45
Posté le 04-06-2007 à 23:44:46  profilanswer
 

Merci de supprimer le HELP du titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Hamachi + Alicebox V.Hitachi = problème en ethernet mais pas en wifi?

 

Sujets relatifs
est il possible le routeur WRT54G en wifi sur la lovebox?pb connection livebox <> point d acce wifi<>pc
Liaison Ethernet et LIVEBOX SAGEMproblème ip fixe (connexion aleatoire)
perte de vitesse de connexion wifi AliceProblème WIFI
carte wifi et windows 98 seWifi freebox ne fonctionne plus
Prob wifi entre usb dwl G 122 et router dlink 624+ 
Plus de sujets relatifs à : Hamachi + Alicebox V.Hitachi = problème en ethernet mais pas en wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR