Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  configuration cpl avec livebox??? help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration cpl avec livebox??? help

n°283947
love_song
Posté le 06-06-2007 à 20:35:58  profilanswer
 

bonjour a tous les membre de ce forum!!
         je suis nouveau et je me suis inscrit dans un but précis aider, faire aprtager mais connaissances et mais infos mais surtout pour vous décrir mon  
probleme actuel!!
                            je possaide 2 adaptateurs cpl olitec powerlan l'un branché a ma live box par la prise ethernet gris en face gauche de ma live box pro( tous les autres  
connecteurs etant déja pris par les connections de mon reseau professionnel) aprés branchement il y a internet sur mon pc 2 mais au bout de queqlues minutes le reseau professionlee qui comptent un de mais ordi sur les 3 présents se déconnecte alor que le réseau cpl marche toujours !! je ne pe remedier a sa sans explications logiques si quelq'un a remedier a se désagrement trés génant pour un réseau qui ne devrai jamais a avoir a se déconnecter
       je remercie d'avacne les personnes qui auront prient le temp de lire mon mess!!!

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 20:35:58  profilanswer
 

n°283948
freds45
Posté le 06-06-2007 à 20:45:00  profilanswer
 

Merci de supprimer les ??? superflus du titre (http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif dans ton 1er post)

 

(et d'éviter le style sms, on est pas sur un chat)


Message édité par freds45 le 06-06-2007 à 20:45:36

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  configuration cpl avec livebox??? help

 

Sujets relatifs
Livebox comme point d'accès Wifi[help] connections wifi et ethernet imossibles
Probleme avec liveboxScarlet box - Configuration routeur-modem en pont
Hamachi + Alicebox V.Hitachi = problème en ethernet mais pas en wifi?pb connection livebox <> point d acce wifi<>pc
Liaison Ethernet et LIVEBOX SAGEMHelp VPN
ping avec livebox inventelProblème configuration wifi avec Netgear MA111
Plus de sujets relatifs à : configuration cpl avec livebox??? help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR