Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème ip fixe (connexion aleatoire)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ip fixe (connexion aleatoire)

n°283175
thechoseno​ne
Posté le 03-06-2007 à 08:39:24  profilanswer
 

bonjour a tous,  
j'ai installé un modem routeur dlink avec une ip fixe chez un client. je l'attaquais en vpn sans problème malgré que le ping de mon ipfixe donné ca: "durée de vie expirée lors du transit".(routeur branché!) Le lendemain plus d'accès au routeur avec toujour cette anomalie de ping...le surlendemain, j'accède à nouveau a mon routeur (http,telnet,vpn) et toujour ce prob de ping.
je voulais donc avoir un avis avant d'appeler mon FAI pour ecarter un problème de routeur ce qui m'etonnerai fort...
merci des réponses! :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 08:39:24  profilanswer
 

n°283418
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 04-06-2007 à 17:03:57  profilanswer
 

Hello,  
 
D'accord avec toi peux de chance que ce soit le routeur.
Essai de faire un trace toute pour voir le nombre de saut et le temps entre chaque saut. Tu peux voir si ca se passe chez ton FAI ou ailleur sur le réseau (peux-etre sur le LAN client).
 
A+
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème ip fixe (connexion aleatoire)

 

Sujets relatifs
perte de vitesse de connexion wifi AliceProblème WIFI
PB pour la connexion au xboxlive avec numéicableProblème configuration wifi avec Netgear MA111
Problème Wifi sur PC portableProblème Reset D-Link D-624
probleme vpn pptp dlink g804vProbleme telephonie club internet
[AOL] Problème de deconnexions en réseauProblème de connexion "voisinnage réseau
Plus de sujets relatifs à : problème ip fixe (connexion aleatoire)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR