Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Free] Chute de débit/coupure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free] Chute de débit/coupure

n°631023
Anarchiax
Posté le 20-01-2013 à 17:15:32  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Alors voilà, je suis chez free en copro depuis 1 ans. Et depuis environ 6/7 mois, on a des grosses chute de débit/coupure sur la télé et/ou l'internet.
On a appeler plusieurs free (3 interventions + 1 quatrième que l'on attend depuis 2 mois).
1ère intervention, ils nous disent que c'est FT et qu'il vont voir avec eux, quelque temps plus tard on nous annonce que FT n'as rien trouvé ...
2 et 3 fois, ils viennent constate des plantages et nous disent qu'il mettent la ligne en observations.
4 fois, on attend ...
 
J'ai discuter avec mes voisins de chez free, ils me disent que tout marchent nickel chez eux  :cry:  
 
Je ne sais donc pas quoi faire :  
- Quitter free (qui a une box au-dessus de la concurrence je trouve et un prix plutot correct)
- Aller chez OVH, mais je pense que c'est simplement des NRA loué nan ?
- Attendre de me faire raccorder fibre optique (en cours de discussion au sein de la copro)
 
De plus, je ne sais pas d'ou vient le problème :
 
- La ligne FT (chez mes voisin sa marche pourtant)
- Le cablage entre ma porte et mon tableau éléctrique/box qui est à chier (si c'est ça, que faire appeller Free ?)
 
Voila voila je pense avoir résumé mon problème ...
 
J'attends vos réponses  :bounce:  
 
AnarchiaX :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 17:15:32  profilanswer
 

n°631638
Anarchiax
Posté le 21-01-2013 à 19:35:44  profilanswer
 

Personne ?  :cry:

n°631683
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 21-01-2013 à 20:37:57  profilanswer
 

Anarchiax a écrit :


- Le cablage entre ma porte et mon tableau éléctrique/box qui est à chier (si c'est ça, que faire appeller Free ?)

 



C'est dans ta maison, c'est normalement a ta charge  :??:

 

Tu aurais du poster ici -> http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] et_7_1.htm ;)


Message édité par Terminator59 le 21-01-2013 à 20:38:31
n°632402
Anarchiax
Posté le 22-01-2013 à 21:15:13  profilanswer
 

Ok, je poursuis sur le topic que tu m'a filer :D

n°637662
grotius
Posté le 03-02-2013 à 21:23:08  profilanswer
 

tu peux deja regarder tes prises de tel, verifier qu il n y a pas de condensateur et n utiliser que les 2 fils indispensables, regarde y a des tuto partout. Ensuite effectivement si ta partie n est pas bonne, ce n est pas free qui va intervenir, mais un artisan, mais ce sera cher. Essaye plutot soit d utiliser un adaptateur cpl ou simplement tirer un cable RJ45 dans ton appartement en installant la box au meilleur endroit. Verifie aussi qu il n y a pas des appareils comme micro onde ou transformateur qui perturbent la box.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Free] Chute de débit/coupure

 

Sujets relatifs
Débit fibre étrange. Débit Down lent, Débit Up normalUn SPF pour autoriser smtp.free.fr à envoyer des e-mails
FREE- Limitation envoi de fax ?Problème connexion internet par Ethernet [ FREE ]
Help free trop ralenti !Problème débit et signal wifi avec nouveau pc
Baisse étrange de débit chez free !Navigation LEEENTE & Débit NORMAL ( environs 3,5 mo/sec ) sur new pc
Debit - 3Pc sur cs go? 
Plus de sujets relatifs à : [Free] Chute de débit/coupure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR