Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Baisse étrange de débit chez free !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse étrange de débit chez free !

n°627128
TargetLock​on
Posté le 09-01-2013 à 20:22:44  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je vous explique mon problème :
Je dispose d'une Freebox Revolution, en dégroupage total. Bref je dispose selon l'écran du Freebox Server d'un débit de 5870 (kbits/s je suppose). J'ai donc une vitesse d'à peu près 600ko/s en Dl.
Jusqu'ici ok, mais je trouvais ça un peu faible. Il se trouve que je dispose d'une prise T pour la ligne téléphonique où je branche ma Freebox.
 
J'ai alors décidé de regarder si il y avait un module RC (le petit condensateur).
Il n'y en avait pas, mais je me suis souvenu que je disposait d'une autre prise T.
Il y a un pontage entre les deux prises. Je me suis dit que il se pouvait qu'il y ai une perte de données entre les deux prise vu qu'il me semble que dans cette dernière prise T, j'avais installer le module RC (je ne peux pas y accéder actuellement). :(
 
Voilà le problème, lorsque j'ai débranché le pontage de ma prise T principale, énorme baisse de débit. C'est à dire que je suis passé des 5870 précédents à 2200.
Mes Dl ne dépassent pas 200 ko/s.  
Qu'est ce qui se passe ?
J'ai remis le pontage et mon débit est revenu à la normale. Mais je voudrais savoir pourquoi lorsque je déconnecte une prise T que j'avais rajouté moi même il y a un bout de temps, mon débit baisse significativement ? :(


Message édité par TargetLockon le 09-01-2013 à 21:08:05
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 20:22:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Baisse étrange de débit chez free !

 

Sujets relatifs
Navigation LEEENTE & Débit NORMAL ( environs 3,5 mo/sec ) sur new pcDebit - 3Pc sur cs go?
Free-Débit insupportableProblème de débit depuis NAS en local
Quel connexion offre le plus haut débit ?Free + déménagement = le BORDEL
Débit très faible NAS & RouteurModem/Routeur ADSL2+ pour ameliorer le debit ?
Debit NAS catastrophique !!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Baisse étrange de débit chez free !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR