Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Adsl Alice et bas débit Orange = Compatible sur une meme ligne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adsl Alice et bas débit Orange = Compatible sur une meme ligne ?

n°285949
LeMarnais
Posté le 17-06-2007 à 21:03:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un accès ADSL haut débit chez Alice (pas de BOX ni de dégoupage, juste un accès ADSL) et j'aimerai avoir un accès 56K illimité gratuit Orange (où on paye que les communications).
Est-ce bien "compatible" ? L'ADSL ne sera pas perturbé ni résilié si je prend un accès bas débit ?
 
merci
 
PS : j'aimerai un accès bas débit au cas ou l'adsl ne fonctionne plus, surtout que c'est gratuit (enfin on paye pas si on s'en sert pas)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 21:03:44  profilanswer
 

n°285957
pilou17
Posté le 17-06-2007 à 21:56:55  profilanswer
 

pour info, tu en as un avec Alice


---------------
AUPA BO !!
n°285958
LeMarnais
Posté le 17-06-2007 à 22:04:43  profilanswer
 

ca répond pas a ma question... et je veux justement chez orange au cas ou alice tombe en panne

n°285992
lito
Posté le 18-06-2007 à 08:39:39  profilanswer
 

oui c est compatible  
mais inscrit toi a reciprok et t auras une connexion gratuite (tu ne paieras pas les communicatins) en convertisannt des points de fidélité

n°286059
LeMarnais
Posté le 18-06-2007 à 14:41:13  profilanswer
 

Ok merci de l'info ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Adsl Alice et bas débit Orange = Compatible sur une meme ligne ?

 

Sujets relatifs
Probleme Connexion Bas DebitOrange Djinn : recherche testeur
questions pour les abonnés NEUF adsl - neufboxproblème desynchronisation adsl 2+
Recherche aide, nouvelle ligne neuf jamais demandé !Compatible ou pas avec 56k
Orage ce week end et plus d'ADSLMa ligne france tel ne marche plus, mais Free oui!
Accéder à son ftp orange via client ftp, quels identifiants utilisé??Dégroupage total chez Orange ?
Plus de sujets relatifs à : Adsl Alice et bas débit Orange = Compatible sur une meme ligne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR