Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  questions pour les abonnés NEUF adsl - neufbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions pour les abonnés NEUF adsl - neufbox

n°285701
bandoleros
Posté le 16-06-2007 à 00:27:24  profilanswer
 

Salut, j'ai un gros probleme, enfin pas si enorme  :fou:  mais qui enerve sufisement, mon débit n'est vrement pas stable je suis chez Orange et selon la periode sa bouge tout le temps je passe d'un ping de 48-50 à 350-500 pendant toute une semaine et sela fait un an que sa me le fait seulement avant c'été à une frequence pas très soutenue mais là c'est tous les jours et sa saoul VREMENT, donc j'envisage de passer chez neuf en comparaison des FAI je voulais free mais la freebox ne me convien pas sachant que j'ai trois pc chez moi et je n'ai pas envie d'acheter un routeur.
Mes Questions, Vous qui avez neuf etes-vous satisfait ? avez vous un bon ping ? et est-ce que la fonction telephone fonctionne bien ?
je presise que je ne suis pas dégroupé et donc en 2mega maximum les details de ma ligne :
 
Longueur 741 mètres
Sections 04/10 : 741 mètres
Affaiblissement 12.62 dB (ARCEP)
 
Merci bcp :D

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 00:27:24  profilanswer
 

n°285710
psylone
Posté le 16-06-2007 à 01:39:00  profilanswer
 

pdt un an neuf degroupage partiel : nickel pas un pet de jeu
je demenage : FT mets un mois pour creer la ligne et elle merde (certains correspondants sonne occupé)
resultat :pas le temps de faire intervenir FT que ca y'est la ligne est activée en adslnu qui marche pas et c le début des pbs....
 
 
En fait : un conseil que je donnerais maintenant c'est de se renseigner chez des voisins voir si tel ou tel fai marche bien, si c'est degroupé ou pas (ca fait une difference autre que fianciere...) et eviter l'adsl nu au moins au début


Message édité par psylone le 16-06-2007 à 01:40:44
n°285734
zoulou33
Posté le 16-06-2007 à 11:33:51  profilanswer
 

Bonjour
Perso je suis chez le neuf en dégroupage partiel et cela marche nickel. Aucun problème à déplorer. J'en suis très satisfaite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  questions pour les abonnés NEUF adsl - neufbox

 

Sujets relatifs
problème desynchronisation adsl 2+Orage ce week end et plus d'ADSL
[HELP][partage de connexion adsl à distance]Choix modem routeur wifi pour Re 512 ADSL
ADSL + cable en même temps et partout possible ?Plus de tonalité après migration IP/ADSL -> Dégroupé Partiel
Dlink 524-T et diode Adsl[WIFI]Neufbox et portable : 2,5mbps au lieu de 5,5[résolu tout seul]
Comment paramétrer une Neufbox avec un routeur wifi netgearquestions pour wifi ad hoc
Plus de sujets relatifs à : questions pour les abonnés NEUF adsl - neufbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR