Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement sur ligne inactive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement sur ligne inactive

n°567096
elwe
Posté le 29-02-2012 à 18:35:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Mes parents ont résilié leur abonnement FT il y a au moins 5 ans, en ne conservant qu'un forfait mobile, le numéro de la ligne fixe à été réattribué, il voudrait aujourd'hui avoir un accès internet.
 
Je me charge en fait de proposer à mes parents, une installation la moins onéreuse possible et un service correct, je m'oriente donc vers FREE et ORANGE, je suis passé en boutique orange et un conseiller m'a dis la chose suivante :
 
déplacement de technicien : 69 € quelque soit le FAI choisi
activation de ligne : 55 €
abonnement : 20 €
 
 soit environ 150 €
 
J'essaie de contacter free au 1044 mais apres le message en boucle, ligne occupé puis plus rien .....
 
 
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont étés dans mon cas et si elles avaient des conseils à me donner .... ( ha oui mes parents envisagent une installation en cpl, pour éviter les fils et le wifi ).
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 18:35:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement sur ligne inactive

 

Sujets relatifs
NRA et distance de ligne..Activation ligne free
Migration de ligne vers FreeLigne théoriquement meilleurs, moins bonne en pratique
[Résolu] Problème de débit sur ma ligne !!!!Garder sa ligne FT prendre Freebox : problème au basculement ??
Création de ligne, quelle offre, quel FAI?2 réseau CPL sur la même ligne, c'est possible?
Comment tester ligne téléphonique en dégroupage totalAbonnement Freebox Total NDI + service TV mais ligne inactive
Plus de sujets relatifs à : Abonnement sur ligne inactive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR