Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  NRA et distance de ligne..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NRA et distance de ligne..

n°566310
leny14
Posté le 23-02-2012 à 15:56:44  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai testé le numéro de mon prochain appartement pour voir les offres FAI dispo, et j'ai été étonné des résultats..
 
dslvalley, degroup test ect, me disent que le code NRA est dans une ville à 30km.
Mais avec une distance me séparant du central de 1060m. (1câble, calibre 4, longueur 1060m)
et une atténuation de 16dB.
Non dégroupé.
éligible a orange 18 mega max.
 
Quand je fais le test dans mon appartement actuel, on me donne  
un code NRA qui est dans ma ville,  
mais avec une distance de 2169m (1 câble, calibre 4, longeur 2169m)
et une atténuation de 32,53dB.
Non éligible a 18mega max, juste 8.
 
est ce possible que le NRA soit à 28km, avec une longeur de ligne de 1km et de meilleur résultats qu'un NRA dans ma ville?  :??:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 15:56:44  profilanswer
 

n°566680
aideinfo
Posté le 25-02-2012 à 19:08:38  profilanswer
 

Il est possible que le NRA soit dans un hameau faisant partie de cette commune, mais proche de la tienne. Mais ce n'est qu'une supposition vu qu'on n'a ni ta commune, ni celle à 30 km, ni le nom des NRA, ni rien d'autre...


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°566707
Etre_Libre
Posté le 26-02-2012 à 07:37:56  profilanswer
 

Il se peut aussi que la personne d'avant ait conservé son numéro en déménageant, donc il ne faudrait l'utiliser que si l'éligibilité correspond ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°567484
leny14
Posté le 03-03-2012 à 20:19:24  profilanswer
 

J’apporte des nouvelles.
J’ai pris un abonnement chez free le 25 février sur numéro inactif.
Je suis finalement raccordé au NRA de ma ville. (Argentan)
 
j'ai reçu ma freebox v6, sur le suivi de commande ma connexion est "activé", mais la freebox ne passe pas l'étape 2.
 
Ticket d'incident depuis ce matin. À suivre.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  NRA et distance de ligne..

 

Sujets relatifs
Activation ligne freeMigration de ligne vers Free
Ligne théoriquement meilleurs, moins bonne en pratique[Résolu] Problème de débit sur ma ligne !!!!
Garder sa ligne FT prendre Freebox : problème au basculement ??Création de ligne, quelle offre, quel FAI?
2 réseau CPL sur la même ligne, c'est possible?Comment tester ligne téléphonique en dégroupage total
Changement de ligne téléphoniqueacces a distance de ma box
Plus de sujets relatifs à : NRA et distance de ligne..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR