Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement Freebox Total NDI + service TV mais ligne inactive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement Freebox Total NDI + service TV mais ligne inactive

n°348440
effisk
我不讲中文
Posté le 11-03-2008 à 21:54:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'emménage dans un appart dont la ligne téléphonique est inactive depuis mai 2007.
 
Sur la page d'accueil de free.fr, j'ai fait le test avec le n° de l'ancien occupant ("Entrez le N° de téléphone de votre logement ou de l'ancien occupant" ), le résultat est le suivant :

Votre inscription concerne une ligne inactive située au :
5 avenue XXX
BAYONNE (64)
 
Inscription de la ligne téléphonique 0559XXXXXX
 
Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total NDI + service TV
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox HD

 
Supaÿr!
Bon maintenant ils ne disent pas ce qu'ils vont me facturer, et les infos qu'ils donnent ne sont pas très claires...
 
Vais-je devoir payer des frais de mise en service parce que la ligne est inactive depuis plus de 3 mois ? Si oui, combien ?
Vais-je pouvoir éviter France Telecom ? (pour ça si j'ai bien compris, c'est oui)
 
J'espère que ceux qui ont déjà été confronté à la même situation vont pouvoir me répondre.
 
à+ et merci.


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 21:54:37  profilanswer
 

n°348489
ViMx
Modérateur
Posté le 11-03-2008 à 23:41:51  profilanswer
 

Topic dédié aux inscriptions en NDI chez Free:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] t_42_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement Freebox Total NDI + service TV mais ligne inactive

 

Sujets relatifs
Quel routeur MIMO avec une freebox V5?Problème pour mettre mon site en ligne....
Freebox + Win XP2 freebox ?
Problème wifi clé usb freeboxAccès web total en ethernet mais partiel en wifi ...
[résolue] Votre freebox se désynchro à heures fixe ?Rediriger le signal téléphonique de ma Freebox vers les prises murales
Problèmes no-ip pour passer en ligne...freebox, routeur wifi et contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Abonnement Freebox Total NDI + service TV mais ligne inactive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR