Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement Freebox

n°378512
cocotin
Posté le 10-09-2008 à 14:44:58  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens d'effectuer l'inscription en ligne pour la freebox avec ouverture d'une ligne téléphonique ( car il n'y en avait pas dans mon logement ). Mon problème c'est que j'ai fermé la dernière page de l'inscription, j'ai quand même pu récupérer mon identifiant, mais je m'inquiète de n'avoir reçu aucun mail de confirmation, aucun récapitulatif, je sais juste que je dois imprimer une autorisation de prélèvement à envoyer chez free et à ma banque. Est-ce normal? Aurais-je un identifiant avec un mot de passe pour suivre les étapes de mon inscription par la suite? Et si j'ai bien compris je vais payer 20 euros de frais d'ouverture de ligne et 96 euros de frais d'activation qui seront payé à raison de 3 euros par mois?
 
Merci de m'aider, je suis un peu dans le flou.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 14:44:58  profilanswer
 

n°378646
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 09:53:06  answer
 

Citation :

je m'inquiète de n'avoir reçu aucun mail de confirmation, aucun récapitulatif

 

Patiente 24 à 36 heures.

 
Citation :

Et si j'ai bien compris je vais payer 20 euros de frais d'ouverture de ligne

 

Euh, je sais pas. Jamais entendu parler de 20 euros de frais d'ouverture de ligne. Si tu as ouvert ta ligne chez France Télécom, c'est 55€, payé directement à France Télécom d'ici deux mois.

 
Citation :

et 96 euros de frais d'activation qui seront payé à raison de 3 euros par mois ?

 

Non, c'est pas ça. Tu ne payes rien maintenant, sauf ton forfait freebox à 30 Euros.

 

Tu payes 96 euros à la résiliation de ton contrat freebox. Pour chaque mois d'abonnement, cette somme de sortie est réduite de 3 euros. Sauf erreur de ma part, donc, au bout de deux ans et 8 mois, tu payes plus rien. Ce compteur est remis à zéro en cas de déménagement ou en cas de demande du client de bénéficier du dernier modem/routeur/bidulebox en date de Free. En tant que nouvel abonné, tu auras déjà la toute dernière  version, soit une Freebox v4 en non dégroupé, et une Freebox v5 + Freebox HD en dégroupé.
Comptes une semaine pour recevoir tes équipements et une bonne semaine pour l'opérationnel. Ce sont des délais moyens constatés par moi-même sur une cinquantaine d'installations de connexion Free en Loir-et-Cher. Contractuellement, c'est 30 jours maximum.
Si t'es dans le loir et cher, je me déplace pour faire l'installation, si tu veux.

 

Pour info, les matériels envoyés par Free sont et restent propriété insaisissable de Free. Il faut les restituer lors de la résiliation, sous peine de se faire défausser de quelques centaines d'euros pour rembourser le matériel non rendu.
Voilà, j'éspère t'avoir aidé  ;)

 


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 09:58:53
n°378704
Modération
Posté le 11-09-2008 à 14:13:51  answer
 

> Topics Free.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement Freebox

 

Sujets relatifs
freebox et pcConnection PC non admin dans reseau filaire freebox
Freebox V5 + répéteur Wifi n[Free] Ports sur Freebox V4
Prb de connexion entre portable et freeboxrecupérer DNS et IP apres reboot FREEBOX
[Freebox] Wifi vraiment désactiver ?freebox imcompatible en wifi et routeur
Abonnement Freebox Total NDI + service TV mais ligne inactiveAbonnement offre Freebox en non dégroupé sans abonnement FT
Plus de sujets relatifs à : Abonnement Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR