Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Prb de connexion entre portable et freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prb de connexion entre portable et freebox

n°375833
hordeum
Posté le 26-08-2008 à 20:08:33  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un ouveau portable HP avec carte wifi intégrée.
J'ai une freebox V4 en mode routeur.
J'ai mon PC fixe qui fonctionne trés bien en wifi.
J'ai un problème de connexion entre mon portable et le net, je suis limité en reseau"local".
J'ai reconfiguré plusieurs fois ma connexion avec les bonnes clefs, mais impossible de dépasser la passerelle sur le mappage de Vista.
De plus je suis nouveau sur ce systéme d'exploitation... Vista me dit que ça vient de ma freebox mais même les reboot n'y font rien...
Je souhaite seulement me connecter sur le net avec mon portable et non faire une reseau entre mes deux pc.
Quelqu'un pourrait-il m'aider je n'avance plus.
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 20:08:33  profilanswer
 

n°376049
jpe
vive la technologie!
Posté le 27-08-2008 à 22:35:06  profilanswer
 

Essaie de changer la clé sélectionnée  
Tu as le choix entre plusieurs types de clés et il faut que tu les essaies en rebootant chaque fois la freebox jusqu'àce que la connexion s'établisse...

n°376115
hordeum
Posté le 28-08-2008 à 11:04:32  profilanswer
 

C'est bon c'est résolu, il fallait activer le protocole DHCP sur l'interface de Free.
Merci à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Prb de connexion entre portable et freebox

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas à connecter mon portablepartage connexion internet modem via pc passerelle en wifi (XP+vista)
recupérer DNS et IP apres reboot FREEBOXaucune connexion après formatage
Réseau local marche mais pas la connexion internet ! / Screen insideConnexion Livebox 2eme ordi
Partager une connexion vista/xp[Freebox] Wifi vraiment désactiver ?
connecter un portable à un PC fixe en wifiPartage connexion internet en réseau CPL
Plus de sujets relatifs à : Prb de connexion entre portable et freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR