Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  freebox imcompatible en wifi et routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox imcompatible en wifi et routeur

n°374006
kinyo3
Posté le 16-08-2008 à 20:38:25  profilanswer
 

salut,
suite à mon déménagement, je me suis réabonner a free, ma ligne est activer depuis le 04/08/08 j'ai la FREEBOX hd mais impossible d'activer le WIFI et le mode routeur, cela me met freebox imcompatible ( dans l'interface de gestion).
Quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème ( a part evidement d'appeler FREE) ?
merci


---------------
Tai Jitsu Do
mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 20:38:25  profilanswer
 

n°374053
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 17-08-2008 à 05:21:08  profilanswer
 

Tu devrais aller poser la question sur les NG de Free (proxad.free.adsl.degroupage dans ton cas).
Tu auras une réponse bien plus rapide que par l'assistance. De plus, les personnes qui répondent sont compétentes et résolvent les soucis (contrairement à la hot-line).


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°374060
kinyo3
Posté le 17-08-2008 à 08:57:33  profilanswer
 

ok merci


---------------
Tai Jitsu Do

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  freebox imcompatible en wifi et routeur

 

Sujets relatifs
Absence de réseau wifiProbleme connexion wifi livebox inventel et pc acer
Antenne Wifi pour freebox HD (v5)Réseau wifi sous sol
internet sur 2 pc: switch ou routeur?Nécessité d'investir dans un pc avec WIFI n ?
modem/routeur compatible avec la telephonie par internet?Probleme Routeur NetGear DG834G
Téléphonie IP / Routeur Linksys / Téléphone Hitachi SelecSet 930 
Plus de sujets relatifs à : freebox imcompatible en wifi et routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR