Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement offre Freebox en non dégroupé sans abonnement FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement offre Freebox en non dégroupé sans abonnement FT

n°312031
jujunio1
Posté le 24-08-2007 à 08:37:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite m'abonner à l'ADSL mais j'hésite à choisir l'offre FREEBOX actuelle. Je suis en zone non dégroupée et j'ai actuellement un abonnement Téléphonique (16€ /mois) auprès de France Telecom.
 
L'offre précise que l'abonnement téléphonique est inclus dans les 29,99€/mois mais quand je procède à l'inscription par le Web, ils parlent seulement de préselection alors j'ai l'impression de me faire avoir .....et que je vais toujours payer les 16€ à France Telecom.
 
Quelqu'un peut-il me guider à ce sujet ?
 
Merci d'avance.
 
Jujunio

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 08:37:02  profilanswer
 

n°312047
ViMx
Modérateur
Posté le 24-08-2007 à 10:03:33  profilanswer
 

Ya un topik Free non dégroupé ...

n°312049
ViMx
Modérateur
Posté le 24-08-2007 à 10:04:41  profilanswer
 
n°312083
freds45
Posté le 24-08-2007 à 11:59:47  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement offre Freebox en non dégroupé sans abonnement FT

 

Sujets relatifs
Quel matériel wifi acheter pour un bon débit avec freeboxProbléme avec wifi freebox
Changer totalement l'IP de la freeboxovislink +carte wifi freebox
Routeur D-Link 624+ derrière une freeboxproblème installation de la carte wifi dans ma freebox
[freebox] routeur + wifiFreebox Impossible d'enregistrer et de regarder une chaine differente
[Freebox en Ethernet + Switch] Mauvaise ConfigurationFreebox HD wifi : paramétrer les débits
Plus de sujets relatifs à : Abonnement offre Freebox en non dégroupé sans abonnement FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR