| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Auteur | Sujet : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est bon --------------- |
silga | Osaurus, y en a qui ont testé ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Crosstopic, le modèle n'a pas l'air mauvais dans Openclaw:
--------------- |
extenue1 | J'ai l'abo Google AI Pro a 20€ et j'ai entendu parler des 10$ offert chaque mois dans Google AI Studio compatible OpenClaw a priori , en voulant aller chercher ca je suis tombé sur l'offre de bienvenue de 300$ a bouffer sous 90 jours , faut appeler ca Vertex je crois. J'ai passé toute ma soirée hier soir , sans succès, a vouloir plugger OC et Vertex et rien a faire , j'arrives a plugger OC et Gemini (payant donc) et non pas Vertex (300$) Est ce que OC est compatible Vertex ? Comment faire profiter OC des 10$ mensuels donnés par Google AI Pro ou Studio je sais pas comment faut le nommer Merci |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
silga | Bon, la semaine gratuite de MiMo-V2-Pro est terminée sur OC, donc je vais le remettre en pause. J'en ai profité pour faire une mini appli locale très simple : 45M de tokens / 650 requests.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Faut vraiment que je trouve un usage à openclaw |
Winpoks |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par LibreArbitre le 25-03-2026 à 11:00:16 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous n'avez pas une femme pour ça ? |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | C'est bien connu, onlyfans est uniquement utilisé par des adolescents célibataire --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je vais me lancer dans les prochains jours, sur claw, ayé c'est décidé --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | J'attends un truc refait from scratch --------------- [:dawa] |
extenue1 | Je m'y suis mis enfin depuis qq jours ... noob question C'est safe ?!? Ca peut se demander a un modele chinois ?? J'attends le Mac Mini 5 pour faire du LLM local pour traiter les relevés bancaires mais je m'interroge d'eventuels risques encouru a juste faire du simple disk usage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
extenue1 | Oui ce que j'ai voulu sous entendre c'est demander si faire faire un simple du-k a gemini c'est safe? Et si oui est ce que c'est aussi safe avec un modèle chinois (sous entendu y'a t'il des risques en plus car chinois) , aucune géopolitique la dedans , juste je m'interroge |
edit: er il existe des logiciels pour analyser l'espace disque ou des commandes si t'es sous linux. Message édité par fabien le 26-03-2026 à 21:04:49 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Winpoks | Bah si c'est pour du monitoring. Tu peux lui donner un accès à ton logiciel de monitoring que tu as mis en place sinon (à voir selon les possibilités du logiciel). |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Je ne lui donne jamais d'accès root. Et hormis sur sa propre VM je préfère ne pas lui donner d'accès en écriture. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
OpenClaw qui tourne en local avec un modèle cloud, c'est tout sauf local Donc la liste de tes fichiers peut se retrouver à entraîner des modèles randoms si c'était ta question Message édité par speedboyz30 le 27-03-2026 à 09:40:57 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je suis tombé sur ça, ça peut être pas mal pour les utilisateurs de claw
Message édité par bulldozer_fusion le 27-03-2026 à 09:59:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Winpoks | J’ai ce message lorsque j’utilise Claude avec Openclaw : "The AI service is temporarily overloaded. Please try again in a moment." . Depuis ce matin. Ça vous le fait également ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
Winpoks | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
extenue1 |
Merci , du coup j'ai insisté et j'ai fini par trouver ce qu'il manquait , j'ai gemini 3 flash et 3.1 pro qui tourne par contre impossible a faire marcher 3.1 flash preview et les claude , je m'acharne mais ca veut pas , si par hasard ici y'a des users Openclaw Vertex je suis preneur Message édité par extenue1 le 28-03-2026 à 14:10:51 |
Winpoks | Claw qui devient totalement con d'un coup. Il ne retient plus les contexte, plus de mémoire. Ce qu'il faisait facilement avant et rapidement il ne le fait plus si je ne lui répète pas tout précisément. |
XaTriX | modele qui pue ? --------------- [:dawa] |
Winpoks | GPT 5.4. Mais ça fonctionnait il n'y a pas si longtemps. |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti IA | L'IA et ses implications sociétales : droit d'auteur, éthique, dérives |
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) | |