| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
croustx Modoadorateur |
|
MycRub It was a trilogy |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 01-07-2026 à 16:21:41 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
LibreArbitre La /root est longue |
joce "BugHunter" | soit dit en passant : --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 01-07-2026 à 17:04:40 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 01-07-2026 à 19:15:22 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Whaaat ? Bordel tu m'avais pas dit ça Joce --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
joce "BugHunter" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Si vous voulez savoir où va openclaw --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
joce "BugHunter" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Dans openclaw c'est bien fait de ce côté là --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaloskagatos | Zut Je tenterai peut-être la migration je verrai. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Des utilisateurs de la webui de Hermes ? (la web ui qui est un projet a part, pas le dashboard inclut de base).
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'utilise l'application desktop officielle d'hermes, je la trouve très bien --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti IA | L'IA et ses implications sociétales : droit d'auteur, éthique, dérives |
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) | |