| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Auteur | Sujet : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LibreArbitre La /root est longue | Je n'utilise OpenClaw que pour de la productivité, pas pour accéder à mes données personnelles. Mais oui, il faut effectivement des gros modèles pour faire des trucs sympas mais localement on peut gérer des petits dev et ordonnancer des crons, faire du reporting à destination d'agents, bref, faire des pré-traitements... Edit : Fail, Clytie ne sait plus utiliser ses skills depuis la migration Message édité par LibreArbitre le 05-03-2026 à 10:57:48 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Et pour rappel, j'ai un workflow de dev complet qui fonctionne bien (je ne vais pas le redétailler encore mais il y a toute une orchestration, c'est pas "juste" de la génération de code sans ça je n'aurai pas besoin d'une framework agentique), il y a des audit de sécurité, du linting, du build local, du push sur repo GitHub, du déploiement sur des serveurs Portainer ou Dokploy selon le besoin initial, de la génération de sous-domaine (et modification de zone DNS via l'API de cPanel et autres), d'un certificat Let's Encrypt, mise en sauvegarde, etc. Message édité par LibreArbitre le 05-03-2026 à 11:24:57 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Si je l'ai. Mais avec Claude.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai jeté un œil a Openfang:
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LibreArbitre La /root est longue | Et voilà, avec Claude Sonnet 4.6 (qui est vraiment bon sur OpenClaw !) je viens de mettre un fallback sur la génération de mes images par mes agents : Si le PC est allumé et l'API de WebUI Forge est exposée alors ça génère une image (avec un gros script de pré-prompting) sur le PC (5070 Ti) avec le checkpoint acornIsBoningXL3 (et quelques LoRas) et si l'API n'est pas exposée alors ça bascule sur ComfyUI sur le Mac Mini M4 et le petit checkpoint cyberrealistic_final.safetensors puis un upscale avec 4x_NickelbackFS_72000_G.pth.
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le nom de ton modèle PC --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lila a généré plus de 300 images avec ce checkpoint, il est vraiment top (avec les bons LoRas), le respect de la prompt est excellent Ce week-end je passe à la vidéo mais c'est une autre paire de manches Message édité par LibreArbitre le 06-03-2026 à 17:09:10 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est passible de combien d'années de prison? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ca dépend si la boite est domiciliée en Thaïlande ou pas --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Certains ont réussi à utiliser openai-codex/chatgpt-5.4 ?
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue | Pas testé par contre de mon côté je teste gemini-3.1-flash-lite-preview (il va falloir qu'ils raccourcissent les noms de leurs modèles, ça devient ridicule là) et la vitesse --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-03-2026 à 23:28:34 --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est pas aussi sûr que ça --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Winpoks |
|

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti IA | L'IA et ses implications sociétales : droit d'auteur, éthique, dérives |
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) | |