| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Auteur | Sujet : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 07-03-2026 à 15:14:12 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Winpoks | Pour ma part s'ils banissent mon compte, ça fera un paiement en moins chez eux et j'irai ailleurs. C'est pas les alternatives qui manquent. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Faudrait que je retrouve ou c'était, mais pour moi 1 API call = 1 requête. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
extenue1 | qqun a essayé Hostinger pour faire de l'openClaw ?
|
Message édité par LibreArbitre le 08-03-2026 à 10:45:05 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
sashock | Je cherchais ou uploader les backups que je lui ai demandé de faire de lui-même, j'avais pas de ftp sous la main alors j'ai crée une discussion "openclaw backups" sur telegram et je lui ai dit d'envoyer dessus, telegram va me le stocker dans son cloud |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sashock |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tient, je me régale là avec mon agent.
Message édité par sorg le 08-03-2026 à 18:47:27 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue | Pas trop mal ce guide pour les débutants : https://www.clubic.com/dossier-5977 [...] -24-7.html --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LibreArbitre La /root est longue | C'est fait. Bon, il dit de la merde à propos de l'OAuth de Claude vu que ça fonctionne parfaitement mais bon...
Message édité par LibreArbitre le 11-03-2026 à 15:43:04 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
fabien Vive la super 5 ! | donc on peut pas utiliser l'api google ai studio dans un site, une appli en prod ? au minimum en admin ? usage pro pour l'administrateur du site.
Message édité par fabien le 12-03-2026 à 09:18:57 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fabien Vive la super 5 ! | mais par exemple si sur un site, je veux génerer du texte pour une page, ou génerer une image pour illuster un article, je ne peux pas? je dois passer par un tchat IA et faire des copier/coller et enregistrer l'image? alors que l'utilisation est la même? (avec un abo payant bien sur).
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LibreArbitre La /root est longue | L'API de Google AI Studio doit servir pour du développement d'application, pour de la génération de contenu tu dois passer par Google Vertex AI. Google a fait ce choix pour cloisonner les usages : Une infra pour du dev, une infra pour tous les autres usages (avec des SLA vu que c'est fait pour être utilisé pour de la production et pas du dev)...
fabien Vive la super 5 ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je vois un certain nombre de tableau de bord pour gérer les agents: openclaw studio, mision control, etc...
|
Edit : En fait ces dashboard ont l'air vraiment top Sinon, je suis passé à openai-codex/gpt-5.4 pour mon agent principal (mon orchestrateur) et OMFG les perfs de dingue ! Il comprend tout, traite tout de façon magistrale, voit des trucs qu'aucun autre modèle n'avait vu, un vrai bonheur Message édité par LibreArbitre le 13-03-2026 à 16:17:31 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
XaTriX | tu paies comment le 5.4 ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Qué endpoint --------------- [:dawa] |
Message édité par LibreArbitre le 13-03-2026 à 18:51:21 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Winpoks | Ça fait un moment que je suis sous openai-codex/gpt-5.x en principal. Et ça fonctionne bien. Par contre j’ai regardé, je n’ai toujours que jusqu’à la 5.3 de disponible. |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti IA | L'IA et ses implications sociétales : droit d'auteur, éthique, dérives |
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) | |