| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Auteur | Sujet : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
Message édité par LibreArbitre le 02-03-2026 à 14:01:32 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Apres avoir poncé un peu les différents model dispo sur le plan alibaba :
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kimi K2.5 c'est effectivement bien mieux, et ce qui se rapproche le plus de Gemini 3 Flash Message édité par LibreArbitre le 03-03-2026 à 00:12:10 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par LibreArbitre le 03-03-2026 à 00:38:43 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Modération | Posté le 03-03-2026 à 07:27:15 ![]() Topic essentiellement technique, vu qu'on est sur des thématiques proches de celles du topic serveurs@home déplacement dans la même catégorie : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kaloskagatos | Alibaba sort CoPaw --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
sashock | Je retrouvais plus le topic dans mes drapeaux ce matin
Non, les conteneurs ne tournent pas avec --net=host
Message édité par sashock le 03-03-2026 à 09:00:26 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | OK alors je dis de bêtises alors, désolé --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
sashock | Vous utilisez quoi pour installer des skills?
Message édité par sashock le 03-03-2026 à 12:59:59 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
qwen3.5:9b sur mon Mac Mini M4 :
Message édité par LibreArbitre le 03-03-2026 à 14:06:05 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'espère pas avoir salopé ma config avec le passthrough de la 1650 Super. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kaloskagatos |
Les initiatives from scratch à partir d'un existant de référence sont toujours intéressantes à évaluer. D'ailleurs on va voir si l'embauche par OpenAi commence a peser sur OpenClaw ou pas. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
LibreArbitre La /root est longue | Et voilà, migration du VPS chez Hetzner migré sur mon Mac Mini M4, sans avoir perdu une seule mémoire --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Qu'est ce que vous avez avec vos mac mini --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par LibreArbitre le 05-03-2026 à 00:24:08 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ionik |
Message édité par ionik le 05-03-2026 à 08:01:37 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Message édité par the_fennec le 05-03-2026 à 08:07:29 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longue | Ouai alors vous excitez pas trop car sans forcer je consomme 6 Go de RAM vs 1.2 Go sur le VPS par contre les perfs de QMD c'est un autre monde, et la RAM sera comprimée ou libérée en cas de forte sollicitation. J'ai prévu de bencher ça donc je vous dirais, d'autant que je vais peut être consolider d'autres services en plus d'OpenClaw histoire d'accélérer encore plus le ROI... Par contre Apple a annoncé augmenter significativement les tarifs du Mac Mini fin Q1 à cause de la pénurie de mémoire donc je veux pas faire de FOMO mais le mois prochain ça ne sera probablement plus intéressant... Message édité par LibreArbitre le 05-03-2026 à 10:28:35 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ionik | Moi c'est pas pour openClaw mais le même usage (LLM) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fabien Vive la super 5 ! | et donc bilan d'open claw, vous l'utilisez pour quoi finalement? ca vous sert vraiment dans la vie? gain de temps? moins de charge mentale? ou ça reste un joujou pour geek qui aime bien passer du temps à configurer tout cela et avoir son bot ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai pas encore trouvé perso |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti IA | L'IA et ses implications sociétales : droit d'auteur, éthique, dérives |
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) | |