| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 05:00:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2020 à 05:06:36 |
ToucanBoucan |
|
flyingchair | Tu commences à comprendre le game en entreprise : faire en sorte que ce soit quelqu’un d’autre qui prenne les balles |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 21:29:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 02:17:58 ![]()
|
neo world |
J'imagine plus 50/55k€ pour un débutant tête bien faite avec 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la data. Mais ça dépend plus de toi que de chiffres. Bonne recherche |
neo world |
Si c'est forcément sur ton ordinateur ce sera déjà bien plus galère : Bref fais toi plaisir avec les crédits gratuits des fournisseurs cloud et utilise leurs services spécialisés comme suggéré. Tu passeras moins de temps à réinventer la roue |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 13:18:36 ![]()
|
giorno_gio75 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Du coup pour quelqu'un qui vient de l'infra et qui veut se convertir au ML, il vaut mieux passer par la première étape ? Je suppose, surtout si on sort (ou pas encore pour certains De toute façon je vois pas comment prendre l'option 2 sans cursus ingé+thèse ou être déjà très bon techniquement... Message édité par LibreArbitre le 16-12-2020 à 10:15:24 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
o_BlastaaMoof_o |
|
Trefledepique_W |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
LibreArbitre La /root est longue | Merci pour vos retours mais du coup je me permets de rebondir sur le post de Agmoh, notamment sur le cursus Udemy qu'il a trouvé, si ça worth ou s'il y a mieux (sans tomber dans les formations à plus de 10K s'entend)...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
o_BlastaaMoof_o |
|
neo world |
J'ajouterai un cours adapté au niveau (, débutant - intermédiaire etc.) Et pas trop trop ancien pour ne pas passer tout son temps sur des exercices de MNIST comme à la belle époque |
flyingchair |
|
rokhlan | REP mon poste de DS Pas de cas d'usage, pas de thunes, etc. Les chefs stoppent tout |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 12:05:26 ![]() Tu perds rien c'est de la merde la DS, go faire un truc utile et épanouissant genre vendre des churros |
Trefledepique_W |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
flyingchair | Bah souvent rien que le taf de récupération et mise au propre des données c’est un budget qui n’est pas prévu. Je parle même pas de l’industrialisation... |
-Meringue- |
|
neo world |
Il faut des données de qualité préalablement ? Quelle différence avec les systèmes experts des débuts des années 90 alors ? |
-Meringue- |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Trefledepique_W |
|
giorno_gio75 |
|
Trefledepique_W |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
rokhlan |
|
flyingchair |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
LibreArbitre La /root est longue |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |




