Il y a que de LLM dans vos équipes? Et les séries temporelles et TSFM?
mystiko a écrit :
2 ans que je traîne à 90% dans les LLM, bilan : épuisant Ça va tellement vite que rien n’est stable, c’est fatiguant par rapport à mes précédentes expériences ML/DL classiques. On fait de la prod assez critiques (je, pas un chatbot) avec un gros RAG. En prod depuis 18 mois, j’ai l’impression de passer mon temps à courir sur les MAJ des providers Vous avez ce sentiment aussi ? J’aimerai bien trouver une zone moins stressante à moyen terme 
|
Si on veut, c'est moins stressant la ou je suis: je suis passée de l'équipe qui mettait les choses jusqu'en production à une équipe très en amont (qq doit bien être près des données et du métier). Certes on peut être pépère et ne penser a rien, mais on sera éjecter du métier pour sur et ceci dans l'avenir très proche. Là j'ai l'impression de courir auprès de TGV. C'est aussi stressant
Message édité par cassiopella le 25-05-2026 à 08:04:48