Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Intelligence artificielle

n°28196
Poly
Posté le 19-04-2026 à 10:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce lien est pour sûr une escroquerie. :o

https://archive.ph/HPPaa

n°28197
M300A
Posté le 20-04-2026 à 22:06:23  profilanswer

:hello:

Est-ce qu'on a un topic quelque part pour les changes qui reçoivent des gros GPUs et qui font tourner des LLM locaux pour le boulot ?

---------------
:wq
n°28198
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-04-2026 à 01:25:08  profilanswer

entrainement ia via "esclaves" ...
https://www.youtube.com/shorts/uGYg [...] ture=share

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°28199
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-04-2026 à 01:33:30  profilanswer

C'est la même logique que la voiture autonome appliquée à des tâches plus générales, à mon avis ça va se heurter à des murs similaires, le dernier 1% est TRÈS dur à réaliser, la vidéo comme modalité va permettre d'aller très loin mais à un moment, on va avoir du mal à remplacer le sens du toucher et toutes les informations qu'on a avec, tout ce qui fait qu'un humain n'a pas besoin de positionement ultra-précis.

n°28200
XaTriX
Posté le 26-04-2026 à 15:11:30  profilanswer

Avec l'arrivée du petit nouvea sur le matériel et les LLM locaux je fais une liste de tous les topics IA:
---

[:icon2] Discussions sur le matériel et son optimisation, les logiciels (ollama, LM studio, etc), framework (mlx, etc) et les modèles open-source/weight

[:icon2] Discussions générales sur l'IA et le ML, l'éthique et l'utilisation de l'IA

[:icon2] Discussions sur les LLM, les news des gros acteurs mais aussi les sorties des modèles et les outils (Claude Desktop/Cowork, etc)

[:icon2] Discussions sur le développement logiciel par IA/LLM avec les outils comme Claude Code, Codex et OpenCode avec gestion de projet et modèles LLM dédiés

[:icon2] Avec des outils comme Midjourney, Dall-e, StableDiffusion, GPT-2, Banana ..

Message édité par XaTriX le 26-04-2026 à 19:43:55

---------------
Proxytaf ? non rien
n°28201
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-04-2026 à 15:55:49  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Images, vidéos, musique.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°28202
XaTriX
Posté le 26-04-2026 à 15:57:38  profilanswer

Ah merde je l'ai oublié, merci je le rajoute plus tard

---------------
Proxytaf ? non rien
n°28203
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-04-2026 à 15:58:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Avec l'arrivée du petit nouvea sur le matériel et les LLM locaux je fais une liste de tous les topics IA:
---

Précise que ces topiks ne sont pas fait pour venir expliquer que l’IA c’est de la merde et qu’on va tous mourir à cause de Skynet :o

Gardons ce genre de post pour ce topik  :ange:

---------------

n°28204
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 26-04-2026 à 16:34:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Précise que ces topiks ne sont pas fait pour venir expliquer que l’IA c’est de la merde et qu’on va tous mourir à cause de Skynet :o

Gardons ce genre de post pour ce topik  :ange:

+1 :lol:

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°28205
XaTriX
Posté le 26-04-2026 à 17:20:15  profilanswer

C'est que pour les topics IA donc ça va pas ramener des externes douteux :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°28206
XaTriX
Posté le 26-04-2026 à 19:44:00  profilanswer

rajouté

---------------
Proxytaf ? non rien
n°28207
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-04-2026 à 20:57:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est que pour les topics IA donc ça va pas ramener des externes douteux :o

On a déjà un cas assez gratiné, sur le topic images IA, on a dû créer une règle spécifique pour que ça s'arrête :o  

:jap:

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°28208
XaTriX
Posté le 26-04-2026 à 20:58:32  profilanswer

Il faut créer topic IA & éthique pour les parquer :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°28209
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-04-2026 à 09:18:19  profilanswer

Faudrait une IA pour créer des topics IA :o

Message édité par the_fennec le 27-04-2026 à 09:18:29

---------------
n°28210
XaTriX
Posté le 27-04-2026 à 14:26:58  profilanswer

Hé bien j'ai un compte HFR pour IA, un mcp HFR et deux CLI d'IA connectés dessus :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°28211
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-04-2026 à 14:56:46  profilanswer

Bien, fais lui créer un topic pour chaque post qui dévie un peu du sujet :o
Je propose un topic pour les copié/collés de Twitter :D

---------------
n°28212
Winpoks
Posté le 27-04-2026 à 16:16:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

Hé bien j'ai un compte HFR pour IA, un mcp HFR et deux CLI d'IA connectés dessus :D

Et tout ça sur le même compte car tu peux pas créer d'autres comptes. C'est pour ça que tu fais Redface 2 ? Pour avoir des comptes pour te connecter ? :o

n°28213
XaTriX
Posté le 27-04-2026 à 17:11:51  profilanswer

Si si j'ai un nouveau compte à côté :o Mais nous sommes HS :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°28214
extenue1
Posté le 27-04-2026 à 17:14:37  profilanswer

Parc Asterix , photo payante , je prends en photo la ou c'est filigrané et je demande aux IA de virer le filigrane, gemini incapable , le glaude se rebelle comme d'hab et refuse car il reconnait Asterix , grok aucun soucis , il me sort un résultat propre , merci la liberté d'expression  :O

n°28215
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-04-2026 à 18:07:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si si j'ai un nouveau compte à côté :o Mais nous sommes HS :o

Faut un topic IA pour les multis :o

---------------
n°28216
chinois02
Posté le 27-04-2026 à 22:30:06  profilanswer

Changement de sujet: l'analyse d'une chanson de Hubert Felix Thiéfaine par Deepseek:

Citation :

Comment interpréter ce texte d'une chanson d'hubert felix thiéfaine?  

Je cherche un hélico pour me déconnecter
Pour faire sauter les plombs de la boîte à fausse-donne
Je cherche un hélico que’qu’ part pour me tirer
Mais j’ crois bien que les Martiens m'appellent sur l'interphone
Hey-ey - Ganja

Le blues m'a délatté mais c'est sans importance
Quand la bière est tirée il faut finir son pack
Le blues m'a délatté et je trinque en silence
Je fais de l'auto-combustion tout seul dans mon half-track
Hey-ey Ganja

Et j’ traîne dans la galerie en grillant mes traumas
J'en veux à la première qui m'a laissé tomber
Et j’ traîne dans cette galerie où ma mère me chanta
No love today bébé my milk is gone away
Hey - Ganja
Ganja

J'ai mon capteur qui sonne et mes pieds qui s'enfoncent
J'oublie toujours le nom de ces villes où j’ suis né
J'ai mon capteur qui sonne et le cœur qui bronze
J'ai fini par fumer ma carte d'identité
Hey-ey - Ganja

Ma tête a éclaté d'un r’tour de manigoince
Moi j’ voulais bourlinguer sur cumulo-nimbus
Ma tête a éclaté bonjour l'homo sapiens
Si t'as peur de t’ mouiller retourne à ton fœtus
Hey-ey - Ganja
Ganja
Ganja
Ganja

Je suis dans l'atelier de Jheronimus Bosch
Avec les yeux drapés de lapis-lazuli
Je suis dans c’t atelier mais y’ faut que j’ décroche
Les anges font des cauch’mars au fond du paradis

Les sergents-recruteurs me demandent au parloir
Avec des mégaphones pour compter les élus
Les sergents-recruteurs me jouent le jour de gloire
Mais moi j’ suis mongolien chromosomes inconnus
Hey – Ganja

Ce n'est pas le genre facile de texte...

Réponse:

Citation :

Voici une demande d'interprétation d'un texte de chanson d'Hubert-Félix Thiéfaine, un auteur-compositeur français connu pour ses paroles poétiques, complexes, souvent surréalistes et empreintes de références littéraires, psychédéliques et de contre-culture. L'utilisateur cite les paroles de "Je cherche un hélico" (titre probablement). Il faut analyser le sens, les thèmes, les images.

Je vais structurer ma réponse : d'abord, contextualiser la chanson et l'artiste. Ensuite, analyser chaque couplet ou thème récurrent : la recherche d'évasion (hélico, Martiens, Ganja), le blues et l'auto-destruction, la galerie des traumas, la perte d'identité (carte d'identité fumée), la critique de l'humanité (homo sapiens, fœtus), la référence à Jérôme Bosch (cauchemars angéliques), et le refus de la normalisation (mongolien, chromosomes inconnus). Le refrain "Ganja" (cannabis) est un leitmotiv, associé à la défonce, à la déconnexion, mais aussi à une certaine lucidité ou désillusion.

Il faut interpréter le langage métaphorique : "hélico" pour s'extraire de la "boîte à fausse-donne" (la société mensongère), "Martiens" qui appellent (aliénation ou échappatoire fantasmée). "Blues m'a délatté" (délatter = défaire ce qui est latté, peut-être se décomposer, se défaire). "Auto-combustion" symbolise l'autodestruction. La galerie où la mère chanta "No love today" : mélange de culture pop (chanson anglaise) et de rejet maternel. "Fumer sa carte d'identité" : anéantissement de l'identité sociale. "Mongolien chromosomes inconnus" : terme aujourd'hui incorrect (trisomie 21) mais utilisé ici poétiquement pour marquer sa différence, son incompatibilité avec les normes. "Jheronimus Bosch" : peintre des visions cauchemardesques et fantastiques, adéquat pour l'univers de Thiéfaine.

L'ensemble dépeint un narrateur désenchanté, en marge, usant de drogues (ganja, bière) pour supporter l'absurdité du monde, rejetant toute forme d'autorité (sergents-recruteurs, gloire militaire). C'est un cri de révolte poétique et nihiliste, mais avec une lucidité désespérée.

Je vais rédiger une réponse en français, claire, structurée en parties, en expliquant les références et en proposant des pistes de lecture sans être trop dogmatique. Je terminerai par une conclusion synthétique.

Ce texte est un excellent exemple du style unique d'Hubert-Félix Thiéfaine : un mélange de poésie surréaliste, de culture rock, de désenchantement romantique et d'érudition malicieuse. On peut l'interpréter comme une plongée dans l'esprit d'un narrateur qui ne supporte plus le monde réel et cherche à s'en extraire par tous les moyens (drogue, fuite, folie douce, autodestruction).

Voici une interprétation détaillée, thème par thème.
1. La quête d'évasion radicale : l'hélico comme machine à décoller du réel

« Je cherche un hélico pour me déconnecter / Pour faire sauter les plombs de la boîte à fausse-donne »

Dès l'ouverture, Thiéfaine plante le décor : le narrateur étouffe dans la société moderne, qu'il appelle « la boîte à fausse-donne » – une métaphore du système médiatique, administratif et normatif qui nous abreuve d'informations inutiles ou mensongères. L'hélicoptère n'est pas un vrai moyen de transport, c'est une machine fantasmée pour « se tirer » (se casser, s'évader) de façon verticale, quasi-militaire. Les « Martiens sur l'interphone » suggèrent un appel vers l'ailleurs absolu, l'extra-terrestre, le hors-norme. Mais on sent déjà que cet appel est probablement une hallucination.
2. Le blues comme état de décomposition et d'ivresse solitaire

« Le blues m'a délatté mais c'est sans importance / Quand la bière est tirée il faut finir son pack »

« Délatté » : terme technique (enlever des lattes) qui évoque une déconstruction, une désarticulation du moi. Le blues l'a vidé de sa structure interne. L'image de la bière et du « pack » à finir est un geste d'une lucidité triste : puisque la descente a commencé, autant aller jusqu'au bout. « L'auto-combustion tout seul dans mon half-track » : le half-track est un véhicule semi-chenillé militaire. Il se consume lui-même, comme un soldat perdu dans son char, sans ennemi extérieur, dans une guerre intérieure.
3. La galerie des traumas : mère, amour déçu, et la pop anglaise

« Et j’ traîne dans la galerie en grillant mes traumas / J'en veux à la première qui m'a laissé tomber »

La « galerie » évoque à la fois un lieu souterrain (métro, galerie marchande déshumanisée) et une galerie d'art intérieure où défilent ses blessures. Il « grille » ses traumas comme on grille une cigarette. La mère chante « No love today bébé my milk is gone away » : citation fictive d'une chanson anglo-saxonne. Le lait maternel est tari, l'amour maternel est absent ou défaillant. On passe de la première déception amoureuse à la figure maternelle – deux sources fondamentales de la faille narcissique.
4. La perte d'identité : fumer sa carte d'identité

« J'oublie toujours le nom de ces villes où j’ suis né / J'ai fini par fumer ma carte d'identité »

C'est l'un des passages les plus forts. L'oubli des villes natales signe une rupture avec ses origines. Fumer sa carte d'identité est un geste à la fois comique et tragique : la drogue (le ganja) devient l'instrument de l'abolition de soi en tant que citoyen, personne définie. Plus d'état civil, plus de papiers. On entre dans l'anonymat psychédélique.
5. La tête qui éclate : régression foetale et refus du monde adulte

« Ma tête a éclaté […] Si t'as peur de t’ mouiller retourne à ton fœtus »

Le « retour de manigoince » (sans doute un mot-valise entre « manivelle » et « coince ») provoque un éclatement mental. Le narrateur voulait « bourlinguer sur cumulo-nimbus » (rêve d'aventure aérienne et poétique), mais il atterrit chez l'« homo sapiens » qu'il salue avec ironie. Sa réponse à la peur de vivre (« peur de te mouiller ») est radicale : retourne dans l'eau utérine, au stade fœtal. C'est une injure magnifique contre les tièdes, les bien-pensants casaniers.
6. L'atelier de Jérôme Bosch : la vision cauchemardesque du paradis

« Je suis dans l'atelier de Jheronimus Bosch / Avec les yeux drapés de lapis-lazuli »

Jérôme Bosch, peintre des tentations, des enfers et des visions grotesques. Le lapis-lazuli (bleu outremer, couleur précieuse) drape ses yeux : il voit le monde à travers un filtre à la fois précieux et artificiel, peut-être celui de la drogue. Les anges font des cauchemars au fond du paradis : même le monde spirituel est perverti, rien n'est pur. Cette strophe sublime l'état du narrateur : il est prisonnier d'une vision hallucinée, magnifique et terrifiante.
7. Le refus de l'armée, de la gloire, de la norme

« Les sergents-recruteurs me demandent au parloir […] Mais moi j’ suis mongolien chromosomes inconnus »

Le terme « mongolien » est aujourd'hui blessant (il désignait la trisomie 21), mais chez Thiéfaine, dans les années 80, il est utilisé comme un cri de différence radicale, de non-conformité biologique et sociale. Il oppose ses « chromosomes inconnus » au « jour de gloire » des recruteurs (allusion à la Marseillaise). Il ne peut pas être enrôlé, ni dans l'armée ni dans la société normale. C'est son handicap – mais aussi sa fierté noire.
8. Le rôle du « Ganja » : mantra, bouée et poison

Chaque strophe se termine par un « Hey – Ganja » répété comme un refrain-obsession. La ganja (cannabis) est le carburant de cette dérive. Elle ne sauve pas, elle ne guérit pas, mais elle permet de tenir le coup, de maintenir la vision, de rendre supportable l'insupportable. Elle est à la fois le symptôme de la chute et l'outil de la survie poétique.
Conclusion : une chanson sur l'échec magnifique de la déconnexion

Ce texte ne raconte pas une évasion réussie. Il décrit un homme qui cherche un hélicoptère, mais qui reste là, dans son half-track, à fumer sa carte d'identité, hanté par Bosch, par les anges cauchemardesques, par les recruteurs et par sa mère. Il n'arrive pas à décoller, mais il transforme son échec en une œuvre baroque, drôle et désespérée. Thiéfaine n'est pas un chanteur drogué : c'est un poète qui utilise les états modifiés de conscience (drogue, alcool, blues, folie) comme des lentilles pour déformer le réel et mieux le critiquer.

On peut lire cette chanson comme un brûlot anti-normaliste, un hymne à ceux qui ne rentrent pas dans les cases, et une déclaration d'amour à la liberté intérieure – même quand elle brûle les planches.

Un outil de ouf sur ce genre de texte!!! Je me demande ce que l'on a fait bouffer à l'IA pour cette réponse :o

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°28217
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-04-2026 à 22:37:55  profilanswer

chinois02 a écrit :

Je me demande ce que l'on a fait bouffer à l'IA pour cette réponse :o

En gros, tout :o

n°28218
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-04-2026 à 08:40:07  profilanswer

chinois02 a écrit :

Changement de sujet: l'analyse d'une chanson de Hubert Felix Thiéfaine par Deepseek:

@XaTriX, viiite un autre topic IA :o

---------------
n°28219
chinois02
Posté le 28-04-2026 à 09:10:11  profilanswer

the_fennec a écrit :

@XaTriX, viiite un autre topic IA :o

Bon je dédrap, suffit de demander.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°28220
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-04-2026 à 09:23:07  profilanswer

chinois02 a écrit :

Citation :

« J'oublie toujours le nom de ces villes où j’ suis né / J'ai fini par fumer ma carte d'identité »

C'est l'un des passages les plus forts. L'oubli des villes natales signe une rupture avec ses origines. Fumer sa carte d'identité est un geste à la fois comique et tragique : la drogue (le ganja) devient l'instrument de l'abolition de soi en tant que citoyen, personne définie. Plus d'état civil, plus de papiers. On entre dans l'anonymat psychédélique.

Un outil de ouf sur ce genre de texte!!! Je me demande ce que l'on a fait bouffer à l'IA pour cette réponse :o

Je pense que Deepseek n'a pas la réf :D
A l'époque des CNI en carton, il arrivait que certains en découpent une petite partie, pour faire un filtre, s'ils n'avaient rien d'autres de mieux.
Puis un deuxième, un troisième etc. et au final il n'en restait presque plus rien :D  

n°28221
rakame
Posté le 28-04-2026 à 09:23:23  profilanswer

trueslash a écrit :

En gros, tout :o

Enfin surtout ce genre de truc je pense :

LE « SYNDROME DE L'ALBATROS » CHEZ THIEFAINE DANS DERNIERES BALISES (AVANT MUTATION) ET SOLEIL CHERCHE FUTUR

Citation :

UNIVERSITE DE CAEN BASSE-NORMANDIE Master 1 Lettres modernes LOISON JEAN-CHRISTOPHE LE « SYNDROME DE L ALBATROS » CHEZ THIEFAINE DANS DERNIERES BALISES (AVANT MUTATION) ET SOLEIL CHERCHE FUTUR Mémoire dirigé par Jean-Claude LARRAT Soutenu le mardi 13 octobre 2009. Jury : Jean-Claude LARRAT Anne GOURIO Mention « très bien ».

par contre, contrairement aux auteurs de thèses de doctorat, il ne cite pas ses sources. :o

n°28222
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-04-2026 à 09:25:24  profilanswer

chinois02 a écrit :

Bon je dédrap, suffit de demander.

C'était une blague pour XaTriX par rapport à la prolifération des topics IA ;).

:hello:

---------------
n°28223
le canard ​nouveau
coin
Posté le 30-04-2026 à 00:44:45  profilanswer

drapal :jap:

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°28224
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2026 à 09:24:17  profilanswer

On y est. Stable coins + IA

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/30/snapshot_9849436589719c811cce42cd7.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/30/snapshot_1144108930e009d2479b1f3ddf.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/30/snapshot_470211272.jpg

Message édité par Olivie le 30-04-2026 à 09:25:31

---------------

n°28225
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-04-2026 à 17:07:24  profilanswer

n°28226
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 30-04-2026 à 17:18:37  profilanswer

C'est clair, je prépare le pop-corn (à la whey :o)

---------------
Pharyo | Protometre
n°28227
neo world
Posté le 30-04-2026 à 17:53:27  profilanswer

n°28228
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2026 à 17:58:54  profilanswer

the_fennec a écrit :

What could go wrong? :o

LibreArbitre a écrit :

C'est clair, je prépare le pop-corn (à la whey :o)

Genre ca vous étonne ?? C'est la suite logique et tout le monde bosse dessus  [:michel_cymerde:7]  

Cryptos pour remplacer les comptes en banques pour les agents IA

---------------

n°28229
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-04-2026 à 18:03:24  profilanswer

Le bon plan c’est plutôt de faire bosser l’IA sur le quantique pour être le premier à plier toutes les blochains à crypto classique :o

n°28230
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2026 à 18:29:45  profilanswer

verdoux a écrit :

Le bon plan c’est plutôt de faire bosser l’IA sur le quantique pour être le premier à plier toutes les blochains à crypto classique :o

Même pas besoin  [:michel_cymerde:7]  

Suffit d'utiliser l'IA pour hack les projets cryptos  [:michel_cymerde:7]  

https://i.imgur.com/mGdnh15.jpeg

---------------

n°28231
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-04-2026 à 19:16:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Genre ca vous étonne ?? C'est la suite logique et tout le monde bosse dessus  [:michel_cymerde:7]  

Cryptos pour remplacer les comptes en banques pour les agents IA

Non, ça m'étonne pas, ça va juste générer encore plus de pleureuses sur Twitter [:sebastien0123:3]

---------------
n°28232
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-04-2026 à 19:29:55  profilanswer

Mais pourquoi des cryptos ? Pour avoir plus de buzz word au mètre carré :??:

Des IA qui font des opérations financières, ça existe depuis des années, c'est le principe du robot investisseur de boites comme Betterment ou Wealthfront mais la plupart des boites qui managent des investissements le font avec de l'automatisation

n°28233
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2026 à 19:31:56  profilanswer

trueslash a écrit :

Mais pourquoi des cryptos ? Pour avoir plus de buzz word au mètre carré :??:

Des IA qui font des opérations financières, ça existe depuis des années, c'est le principe du robot investisseur de boites comme Betterment ou Wealthfront mais la plupart des boites qui managent des investissements le font avec de l'automatisation

Contact ta banque et dis lui que tu veux ouvrir un compte en banque pour ton agent IA, tu nous diras ce qu'ils te répondront.
Un wallet crypto, un agent IA peut le créer. Tu lui transfères des cryptos. Et il peut "bosser" avec  [:michel_cymerde:7]

Message édité par Olivie le 30-04-2026 à 19:32:14

---------------

n°28234
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-04-2026 à 19:46:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Contact ta banque et dis lui que tu veux ouvrir un compte en banque pour ton agent IA, tu nous diras ce qu'ils te répondront.
Un wallet crypto, un agent IA peut le créer. Tu lui transfères des cryptos. Et il peut "bosser" avec  [:michel_cymerde:7]

Bah si tu as confiance en ton open claw, tu lui colles un MCP avec un browser authentifié avec tes moyens de paiements (ou tu lui les donnes pour qu'ils les rentrent) et roule ma poule

Moi je ferais jamais ça mais chacun son truc :D

n°28235
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2026 à 19:48:33  profilanswer

trueslash a écrit :

Bah si tu as confiance en ton open claw, tu lui colles un MCP avec un browser authentifié avec tes moyens de paiements (ou tu lui les donnes pour qu'ils les rentrent) et roule ma poule

Moi je ferais jamais ça mais chacun son truc :D

Ben la différence, c'est que là je pourrai lui envoyer $50 USDT sur son wallet et il pourra pas dépenser plus  [:michel_cymerde:7]
Pourquoi faire compliquer quand ils viennent de faire plus simple :o

Message édité par Olivie le 30-04-2026 à 19:48:41

---------------

n°28236
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2026 à 19:50:13  profilanswer

Et les stables coins c'est pas que pour les IA  

https://i.imgur.com/LAw0MNJ.jpeg

---------------

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)