Reprise du message précédent :
joce a écrit :
Ouais c'est de ta faute je finalise l'intégration du coup je l'ai testé de façon intensive et très agréablement surpris !
Je l'utilise bcp sur le debug il est très fort pour respecter mes skills de debugging et tests
|
Teste clawpatch du créateur d'openclaw pour debugguer du code. Ca review le code avec codex.
Je sais pas c'est quoi la magie derrière mais il trouve toujours quelque chose 
---------------