| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | La nouvelle IA qui peut lire des images dans votre cerveau Underscore
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Etre illustratrice et dessiner à l’ère de l’IA Message édité par crepator4 le 17-07-2024 à 00:18:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
frigo connecte | wat |
zakintosh | the --------------- What we've got here is failure to communicate |
simius_computus oh Gary boy | Cherchez pas, il a un PTSD concernant les gens qui parlent sur youtube avec leur tronche dans le champ de la caméra --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | J'avoue que pour avoir essayé, j'ai pas tenu 15 sec non plus --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
simius_computus oh Gary boy | nan c'est l'intro qui est repoussoir --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 18-07-2024 à 11:43:50 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Message édité par the_fennec le 18-07-2024 à 17:06:40 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rakame | Ben oui mais bon, c'est pas la premiére fois
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si tu as raison tant mieux; perso je m'amuse bien avec Stable Diffusion et autres trucs d'IA, et c'est bien de savoir que personne ne perdra son emploi --------------- Faudra que je teste un jour :o |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Pardon si je me suis enflammé un peu |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Haha, X toujours en avance:
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | OpenAI annonce SearchGPT:
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 26-07-2024 à 11:14:36 --------------- Not just a man... |
rakame | ça bouge du coté de chez Meta visiblement :
|
homnibus |
Pareil, j'ai coupé quand elle a commencé à parler de sa tasse de café |
rakame | Encore une nouvelle application text-to-pict qui va mettre des illustratrices au chomage Message édité par rakame le 02-08-2024 à 10:42:21 |
fils_de_la_lumiere | Je viens de tester la nouvelle app mobile de ElevenLabs qui permet de lire des livres entiers avec des voix naturelles c'est impressionnant ! Il n'y a pas l'air d'avoir de limitation‚ c'est gratuit et en français. https://x.com/elevenlabsio/status/1826264451353628762 RIP Audible Message édité par fils_de_la_lumiere le 23-08-2024 à 13:44:01 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
crepator4 Deus ex machina | J'ai créé un logiciel en Python avec Cursor en 5 minutes (sans aucune connaissance en Python)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle |