| |||||
| Auteur | Sujet : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Pipould's | 16 + 96 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
moyen_moins chat réincarné | ok, j'essaierai ça dès que j'ai un peu de temps (depuis le temps que je le dis) |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | pourquoi 64 gb de ram ? pour offload ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui, enfin si t'as 64GB de VRAM t'en as pas besoin --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neo world |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | A voté --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Support MTP pour Qwen Next mergé --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moyen_moins chat réincarné |
edit: j'ai craqué, j'espère qu'amazon va pas me faire un coup de Trafalgar Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 02-10-2026 à 01:03:27 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'aime me faire du mal
neo world |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'en ait déjà plein dans mes GPUs, enfin j'en veux bien plus --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neo world |
|
Edit: du coup, soit je garde la 9060xt sur mon pc (64Go de VRAM) soit je la fous sur le bc-250 (32Go de VRAM mais seulement 28 exploitables) Message édité par moyen_moins le 02-10-2026 à 11:27:45 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ou revenir dans le temps il y a 6 mois et en acheter à 100 balles pièce --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
neo world |
|
lapin | C'est très moyens, mais on s'en contentera:
Message édité par lapin le 02-10-2026 à 13:53:48 |
moyen_moins chat réincarné | t'as un besoin de confidentialité pour faire ça en local ou bien tu t'en fous et tu go "model fontier" ? Message édité par moyen_moins le 02-10-2026 à 16:53:28 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Nvidia annonce le DGX Spark 64Gb à 5000 balles et le 128Gb passe à 7000 balles. |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
neo world |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | I made my iPhone a second GPU for my 24 GB MacBook: Qwen 3.8 27B prefills 29–44% faster & my holds part of the CTX window
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-10-2026 à 07:58:53 --------------- In aligot we trust. |
|
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre |
| Plus de sujets relatifs à : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | |