| |||||
| Auteur | Sujet : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 28-08-2026 à 16:45:59 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neo world | Ça va computer je vois |
neo world |
|
neo world |
tfpsly Sly | Posage de drapal.
Bref, je continue à expérimenter entre Qwen 3.5, et Gemma quand Q3.5 devient trop con. EDIT - Qwen 3.6 à 22tk/s sur ma 3060 12gb
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 30-08-2026 à 23:57:27 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
moyen_moins chat réincarné | j'viens de voir la vidéo d'un polonais qui a mis une 9070 à la place du nvme sur son bc-250 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
moyen_moins chat réincarné | pour moins de 20 balles, je vais essayer |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Lien de la vidéo, please --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
neo world |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 29-08-2026 à 10:38:55 |
neo world |
Message édité par neo world le 29-08-2026 à 12:03:49 |
neo world |
|
par contre, je teste qwen 3.8 27B en Q4+ d'atomic chat vs leur version Q6 sur un prompt et franchement... le Q6 c'était parfait du 1er coup. le Q4+ non et de loin ! edit: par contre si je lui rappelle sans arrêt de pas "sur-penser" ( Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 29-08-2026 à 12:13:08 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
neo world | Bon j'ai pas été rattrapé par la patrouille
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas mal --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neo world | Tout ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as testé des gros prompts? T'es sur llama.cpp ou vLLM? Message édité par the_fennec le 30-08-2026 à 10:55:33 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neo world | Llama cpp. La build d’hier soir. Je test un peu plus ce soir mais faudra sans doute attendre quelques jours avant que je puisse partager mon expérience sur les appels d’outils, les gros contextes et les tâches longues. La j’ai juste posé les fondamentaux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non, ça plante au bout de 365 tokens générés, j'ai ouvert un bug.
neo world | Pas de message particulier de llama quand il crash ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si, il est dans le bug:
neo world | Je vois Message édité par neo world le 30-08-2026 à 18:44:25 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En effet, je mets le lien:
neo world | Bordel Je test tout juste openclaw. J'installe, je pointe vers mon lemonade strix halo, j'écris "hey" dans le chat ...
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | T'arrive après la guerre , hermess --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre |
| Plus de sujets relatifs à : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | |