| |||||
| Auteur | Sujet : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Déjà tu as le MTP qui n'est toujours pas mergé il me semble
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
M300A |
neo world | Dit donc y'a de la place non utilisée pour de la RAM le jour où les prix baisseront mais surtout un gros paquet de cartes supplémentaires Message cité 1 fois Message édité par neo world le 08-09-2026 à 00:03:14 |
neo world |
|
neo world | pour ceux qui font du pi.dev et qui ont horreur du temps de sommeil / aiment bien savoir ce qu'il se passe :
|
M300A |
On l'a justement ouvert entre autre pour rajouter 256Gb. Le prix des 4 barrettes d'occasion que j'avais dans les mains --------------- :wq |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ça se fait bien et le résultat est propre --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
neo world | belle grille de rasoirs pour un rasage de près en un passage ... faut pas se louper
Message édité par neo world le 08-09-2026 à 01:14:27 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai bien dit de mettre des gants --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Pipould's |
Je vois Tu as quoi comme perfs a peut près ? |
Pipould's |
|
Pipould's |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
neo world |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
10 degrés --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Amonchakai | Je vois pas bien c'est quoi, c'est du ampere mais ça peut etre entre du A30 et A100 quoi Message édité par Amonchakai le 08-09-2026 à 13:18:02 |
moyen_moins chat réincarné | moi qui attendais pour investir : https://www.amd.com/en/products/wor [...] ation.html Message édité par moyen_moins le 08-09-2026 à 13:16:32 |
Amonchakai | Et l'année prochaine ça vaudra 10 balles, si tu investi faut un ROI rapide assuré |
moyen_moins chat réincarné | 10 balles ? sauf éclatement de bulle |
Amonchakai | J'exagère bien sur, mais du matos comme ça faut pas mettre trop de sous ou avoir une stratégie de ROI de prévu. |
moyen_moins chat réincarné | c'était ironique, jamais je mets autant d'argent là dedans |
b-tzu Geek a toute heure... | le monstre...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon, upgrade de mon Ryzen 5 3600 en 5650GE pour passer le GPU AMD sur la VM Windows et mettre la RTX4060Ti sous Debian.
neo world | Si tu veux que je test une bricole sur proxmox en Gpu ou autre dis moi. Par contre ce sera du 780m. Pas super AI ready |
neo world |
|
neo world |
|
neo world |
|
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 08-09-2026 à 16:59:00 |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 08-09-2026 à 16:49:32 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ca me fait penser que j'ai encore un windows server qui prend la poussière, il va finir a la benne un de ces jours --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
neo world |
|
Pipould's |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | D'ailleurs c'est marrant qu'on parle de ca mais, depuis que l'ia est relativement performante et pas chere, je me surprend a réutiliser pleins de matériel obsolète/mal supporté.
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
neo world |
|
neo world |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre |
| Plus de sujets relatifs à : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | |