| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
Message édité par bulldozer_fusion le 02-06-2026 à 14:46:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crepator4 Deus ex machina | musique mieux sur la fin qu'au debut , le theme était pacman en top us 1980
Message édité par crepator4 le 02-06-2026 à 23:43:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
benj63 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Lt Ripley Mouais | |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
morcok |
Fooocus est tout simplement excellent, mais malheureusement que du sdxl |
crepator4 Deus ex machina | Test pacmanstein 3d https://host-html.com/p/0i1tjy https://host-html.com/p/dk3xie Message édité par crepator4 le 05-06-2026 à 01:36:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Lol, j'ai instantanément pensé à Midi Maze sur Atari ST. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
crepator4 Deus ex machina | https://www.youtube.com/watch?v=qGIBKMbWFCU
Message édité par crepator4 le 05-06-2026 à 20:40:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Groody Utilisez MES smileys § | Ça va faire un peu tâche avec toutes vos créations... J'ai besoin de créer des logo / icônes pour 2 3 sites Web. Avez-vous un conseil pour ce genre de besoin ? Vers quelle plate-forme me tourner ? (j'ai un abo photoshop). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
crepator4 Deus ex machina | essay gemini/nanobanana en gratuit pour commencer
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 05-06-2026 à 22:43:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
Amelioré Message édité par crepator4 le 05-06-2026 à 23:55:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Groody Utilisez MES smileys § |
Merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LennyB Je ne contracte pas! | Un peu de Neo Soul pour changer.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
JohnSmith Executive vice president | Certaines parties semblent promptées avec Lady Gaga Notamment à 0'50" La reprise de chant semble vraiment inspirée de celle ci : Message édité par JohnSmith le 07-06-2026 à 11:49:28 |
memaster M.arc a volé mon 62 | voici mes essais de génération avec krita + plugin locaux.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 08-06-2026 à 13:09:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 08-06-2026 à 15:03:04 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
b-tzu Geek a toute heure... |
Apres j'ai tenté de lui demander des planches, mais c'est trop aléatoire, j'aimerais avoir plus de controle, posture, détails etc : Apres j'ai fais des tests de mon coté sur ComfyUI, et je vous colle quelques resultats, deja je n'ai jamais reussi a reproduire des protagonistes similaires, meme img2img. Je precise que je batch avec claude pour generer pas mal d'images pendant la nuit, parceque cest souvent long, et il fait un tri entre les bonnes et les mauvaises deja, avant que je regarde, et il adapte les prompts pour essayer de plus coller a la description quand cest pas ca du tout. Ca va vous ennuyer mais je colle quelques images générées en miniatures (clickables)
Message édité par b-tzu le 08-06-2026 à 23:38:14 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Graphismes et palette de couleurs bien sympathiques --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Le Taz |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
gromarik | Le thème nintendo 64 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | La vache, super scènes ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | En effet c'est classe.
|
Le Taz |
|
tinc |
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 12-06-2026 à 10:53:15 |
Tammuz |
LennyB Je ne contracte pas! | Avant Pop.
Parrapa pas le modal |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |