| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/534369 Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 06-08-2026 à 18:20:34 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Excellent --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 07-08-2026 à 01:48:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LennyB Je ne contracte pas! | Ça faisait un moment, de retour avec de la Psytrance.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | Et si jamais les courses de chats sur robots-aspirateurs n'arrivent pas à vous convaincre des performances du modèle, j'escalade avec un autre grand classique du slop IA sur RS*:
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 10-08-2026 à 23:49:58 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LennyB Je ne contracte pas! | Moi, j'ai bien aimé les courses de chats, c'est juste que je n'ai pas le commentaire facile --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
crepator4 Deus ex machina | moi y'a longtemps que j'ai pas été à la plage, et la d'un coup je suis remotivé --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Le Taz |
Tuerie |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 09-08-2026 à 01:11:43 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
LibreArbitre La /root est longue |
Lt Ripley À donf |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Message édité par LennyB le 10-08-2026 à 15:36:30 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
y a aussi déjà des nodes+WF pour créer des vidéos plus longues par étapes sans transition visible. c-à-d que si tu peux générer 5-6 secondes en 720p, tu peux générer 30 secondes en 6 étapes. hier je faisais un test de restauration en ref2vid, mais ce soir je vais tester ça. Message édité par Gedemon le 10-08-2026 à 16:19:55 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | Vous me connaissez, toujours prêt à repousser les limites pour ma science Mais là je suis p't'être allé trop loin. va y avoir des gros spoilers des petits chassis de 1979 et leurs frémissements de l'arrière train Minimax ref2vid, essai de restauration d'une video toute pourrie en 240p vers du 896p Extrait du dernier tour du GP F1 de France 1979: video de référence, : =
Bon par contre, ça reste de la restoration IA, quand elle ne comprend pas, elle hallucine une solution, les 3 premiers plans, ça allait à peu prèt, j'ai du parfois jouer sur le prompt, mais le 4ème, rien à faire m'enfin tout ça pour finalement tomber aujourd'hui sur une version 720p d'un résumé du GP Message édité par Gedemon le 11-08-2026 à 00:24:39 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | bon, après, c'est pas perdu, on peut mettre la nouvelle vidéo en référence avec les images et le prompter pour envoyer la sauce façon Hollywood --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas! | Dans l'idée de faire des vidéos "longues", il y a ce workflow que j'ai vu passer, mais que je n'ai pas testé :
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Franchement, ça claque bien cette histoire de F1 ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 11-08-2026 à 15:27:08 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Han, j'avions pas comprite --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gedemon patron-adjoint |
ensuite j'ai utilisé la video restaurée en référence pour en faire d'autres, "libres" (c-à-d s'en inspirant pour faire de nouvelles scènes non-existantes). et là j'ai ajouté une photo de référence du tableau de bord de la Ferrari 1979, et édité le prompt pour en tenir compte pour une vue intérieure. j'ai aussi augmenté la resolution de génération et le nombre de steps (32) sans aucune méthode d'accélération pour plus de détails. Parait que ça aide aussi pour le son, mais là y a un problème de syncro au début malheureusement (j'ai aussi filé le son moteur d'une cam embarquée de la Ferrari en référence, passe bien sur la deuxième séquence vue intérieurs) Et à part le "Renault" placé sur l'aileron d'une Ferrari (ma faute, j'ai pas filé de vue arrière de la Ferrari en référence, trop concentré sur le cul de la Renault les deux videos avec son: https://civitai.com/posts/30326036 Message édité par Gedemon le 12-08-2026 à 13:09:48 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
JohnSmith Executive vice president | Toujours classe ce que tu proposes Tu peux nous rappeler les basiques ? Message édité par JohnSmith le 12-08-2026 à 18:23:58 |
crepator4 Deus ex machina | bien y'a une tempete de cac. a propos de suno sur redit je vois ... mais flow music de google, ça commence à bien leur mordre le derriere niveau qualité aux suno, udio et cie ... d'ici 6 mois un ans ça sent le rip pour au moins 1 des 2 ... Message édité par crepator4 le 13-08-2026 à 19:30:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |