| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Le Taz | Reprise du message précédent : |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Inconnu au bataillon --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gedemon patron-adjoint | Chroma, un modèle créatif (et NSFW) qui avait des rendus sympa, mais que j'utilisais avec une retouche Wan2.2 pour éliminer certains défauts.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LennyB Je ne contracte pas! | MiniMax H3 avec les toutes dernières optimisations
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Le Taz | Ça semble être illustré sur cette vidéo : |
LennyB Je ne contracte pas! | Pour ceux que ça intéresse, j'ai utilisé ce workflow, c'est du ref2vid.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Le Taz |
|
Gedemon patron-adjoint | on notera qu'a 4+3 steps ça coupe pas droit --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LennyB Je ne contracte pas! | Je suis à 5 +3. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
crepator4 Deus ex machina | Un youtuber que j'avais zappé que je regardais de temps à autres pour l'etat de l'art ... Le workflow COMPLET pour des vidéos pro sans dépenser un centime en 2026, en six étapes clés ! Bon mon mini film c'est pas encore maintenant LE SECRET POUR CRÉER GRATUITEMENT AVEC GOOGLE FLOW 2026. Le guide complet en six points clés !
Message édité par crepator4 le 27-08-2026 à 13:29:10 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
zonka x58 forever! | MYLIFE
Voilà donc quelques uns de mes premiers bricolages, je suis surpris par la vitesse de génération en 1024x1024 et même en 1920x1080.
Et sinon tout les modèles sont mauvais pour les mains et les proportions/tailles de perso, clairement ça ne les intéresse pas, même avec des indications précises. Et bien sûr la majorité recyclent le même visage. Preneur de tout bon conseil encore une fois EDIT: j'ai tenté krea2 RAW, infiniment plus lent mais censé être moins limité bien logiquement, vais voir. Version KREA2, qui donne les meilleurs résultats, systématiquement
Ce serait bien d'avoir un tuto (maintenu/ à jour tellement ça va vite) , sur la première page, ou un topic dédié juste à ça, pour ne pas mélanger avec les images/résultats (?) Pour ce que ça vaut, je vous livre mes versions de fichiers: FLUX2 KLEIN 9B MODELE : flux-2-klein-9b-fp8.safetensors ou flux-2-klein-9b-Q8_0.gguf TEXTE : Qwen3-8B-Q8_0 VAE:
MODELE: z_image_turbo-Q8_0.gguf TEXTE :Qwen3-4B-UD-Q8_K_XL.gguf VAE: ae.safetensors KREA2 MODELE: krea2_turbo_edit-Q6_K.gguf TEXTE: qwen3vl_4b_fp8_scaled.safetensors VAE:
MODELE: anima-turbo-v1.1-Q8_0.gguf TEXTE: qwen_3_06b_base.safetensors VAE: qwen_image_vae.safetensors Flux-Kontext MODELE: flux1-kontext-dev-Q6_K.gguf TEXTE: t5xxl_fp8_e4m3fn.safetensors VAE: ae.safetensors Message cité 1 fois Message édité par zonka le 31-08-2026 à 10:37:32 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LennyB Je ne contracte pas! | Ici, vous pouvez essayer le tout nouveau H3 Max gratuitement, vous avez droit à 15 générations de 10 secondes en 768p par jour.
zonka x58 forever! | @Tammuz + @bulldozer_fusion : merki, j'irai voir --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Fr4p - - - - | Hello, je cherche à créer un jingle audio instrumental qui ne dure que 10 secondes. Gemini s'en fout et me sort des piste de 2.39 et udio 32 secondes mini. Des idées ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
remiche35 One day the flames will fade |
Modèle analogMadnessKrea2Turbo_v20, sampler/scheduler : lobatto_iiia_3s/beta57 (via le clownsharKSampler de RES4LYF), génération à 6 megapixels en 16:9 puis un upscale avec RTX Super Resolution. (5080 16Go) Mon workflow est celui proposé par comfyui pour krea2, juste avec le clownsharKSampler à la place de celui d'origine et un sélecteur de résolution plus agréable à utiliser (et je désactive le truc pour "améliorer" le prompt via un LLM). L'upscale RTX c'est un workflow séparé. Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 01-09-2026 à 19:51:12 |
Fr4p - - - - |
|
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | test Minimax fl2va en mode reference + MysticXXX v4 + extension + upscale turbo: minimax_h3_fl2v_lightx2v_turbo_4step_v0.1_comfy @0.75 str y en a tellement des modèles turbo, dur de s'y retrouver, je trouve celui là moins "destructeur" que les autres 4x15 secondes, 8 steps @0.4MP + 4 steps @1.4MP (~160 secondes par clip @0.4MP et 44 minutes pour l'upscale des 4 clips) 3 images de reference pour Yennefer et 3 images pour la chambre et la baignoire, + un extrait audio de 15 secondes pour sa voix version 55 secondes 480p @16fps son + full HD @24fps: https://civitai.red/images/141568055 ou https://files.catbox.moe/fkf394.mp4 on notera le clipping des cheveux et le glitch initial propres au JV Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 02-09-2026 à 08:00:29 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LennyB Je ne contracte pas! |
LennyB Je ne contracte pas! |
Gedemon patron-adjoint | pas trop de perte de qualité en mode extension si tu fais des videos plus longues ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tammuz |
LennyB Je ne contracte pas! | H3-World: Turning Language Understanding into World Control
Tammuz |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | utilisé en référence on voit le problème à 13-14 et 27-28 secondes. son + HD + 24fps: Message édité par Gedemon le 02-09-2026 à 20:57:00 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | autre version, plus courte
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Ouh c'est bien foutu ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Le Taz |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Très bien ça aussi ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 03-09-2026 à 17:07:41 |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 03-09-2026 à 17:24:28 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Voilà --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |