| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | Le truc est fou
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
JohnSmith Executive vice president | |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
JohnSmith Executive vice president | Mes premiers pas Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-08-2026 à 11:41:39 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
JohnSmith Executive vice president |
Tammuz |
MisterMoT Les loutres vainqueront |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | autres exemples:
3615buck 55 ans de Belgitude... | Salut les pros,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ah oui, rien à voir, en mode turbo, 7 minutes au lieu de 17 (sur un prompt différent). --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | voilà, par exemple tu files à Minimax un prompt simple, et y aura une part de random.
crepator4 Deus ex machina | y'a des grokeries par la:
Message édité par crepator4 le 20-08-2026 à 13:39:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
JohnSmith Executive vice president | Grok ... |
crepator4 Deus ex machina | moyen mais j'ai bien aimé la fin ( Celle la est sympa Celle la elle vous termine tous Message édité par crepator4 le 20-08-2026 à 21:02:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Chalut,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'était ça, bien vu.
Message édité par 3615buck le 23-08-2026 à 13:47:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gedemon patron-adjoint | pas mal de solutions d'upscale sont sortis pour Minimax, j'ai testé celle-là, relativement rapide, inspirée de LTX (une sorte de highres fix, mais video, avec un latent upscale + 2ème passe à 3-5 steps) https://github.com/LBH-123-AI/Comfy [...] t_Upscaler
consomme pas mal de VRAM, mais j'ai aussi vu une version qui fonctionne par tuile/morceau. Au passage, qualité ou vitesse, faut trouver un équilibre, sachant que les LoRA turbo détruisent le son, et certaines méthode d'accélération détruisent les détails (mains, visages) lors des mouvements pour l'instant j'utilise le node Comfy "ModelAttentionBackend" avec "Kitchen attention" (+ turbo Lora pour prévisualiser le résultat d'un prompt) 20 steps sans turbo est vraiment le minimum pour un bon rendu AMHA, et pour un bon son vaut mieux monter à 32 steps (sur le site officiel Minimax, le rendu est fait avec 50 steps) pour mon exemple c'est 8 step + turbo à 0.4 MP puis 5 steps après latent upscale à 1.2 MP. Message édité par Gedemon le 24-08-2026 à 10:46:12 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | ah bah put... c'est tout bon ça ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tammuz |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gedemon patron-adjoint |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
croustx Modoadorateur | Hello C'est quoi la référence en ce moment pour générer en local sur une RTX ? C'est toujours Chroma1-HD ? Message édité par croustx le 26-08-2026 à 10:37:05 |
Le Taz | Z-Image Turbo ou Krea2, comme évoqué (et illustré) plus haut.
|

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |