| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Pingoa | Reprise du message précédent :
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Lt Ripley Mouais | Ah toutes mes excuses, je me suis gourré, j'en revenais pas, je m'excuse |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 16-05-2026 à 01:47:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
crepator4 Deus ex machina | Premiere fois que je craque, car je sais que ce n'est qu'un grille pain, mais il fallait que ça sorte ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Qui a de la RAM pour tester ?
--------------- |
jb18v | https://youtu.be/IFaAMdqrezM?is=DrxMMqwwhHNuHjM3
--------------- Topic des fans de Picsou . |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
crepator4 Deus ex machina | retrouvé l'espece de scam...
Message édité par crepator4 le 18-05-2026 à 13:28:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LennyB Je ne contracte pas! | Funk.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Sympathique et engageant ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par crepator4 le 24-05-2026 à 16:05:00 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
crepator4 Deus ex machina | non, gemini --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | petite tentative Message édité par crepator4 le 24-05-2026 à 22:02:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gromarik |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 25-05-2026 à 13:29:03 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça peut être sympa pour 1 mois --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
je crois que le machin cherche du contexte pour les paroles , les barettes de ram je m'y attendais pas... il remplace clairement udio, dont j'ai stoppé le paiement ... (par contre ça vole du temps tout autant au final ) Message édité par crepator4 le 25-05-2026 à 17:23:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | humour non ia, mais ia quand meme
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Wolfman Lobo'tomizado | |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Intelligence Artificielle par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap alors |
crepator4 Deus ex machina | Attention les z'amis derniere pub ia, z'etes pas pret ... Message édité par crepator4 le 27-05-2026 à 17:50:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Elle vieillit bien, Elisha Cuthbert. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Le retour des séries, chouette ! Et pas mal du tout en plus. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nedurb ixa | je crois qu'il manque même un peu plus que les jambes pour les concurrents --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Fr4p - - - - | Bonjour, mine de rien, je m'aperçois que j'utilise de plus en plus ChapGPT et Gemini depuis ce matin (création de visuels, retouches photos, de plus en plus de questions txt pour y voir plus clair). Ce dernier a l'avantage de "recharger" le crédit en quelques heures au lieu de 24. Mais je n'ai pas fait le tour de tous, bref. Qui paye ici un service ia, genre le premier pack de base ? Ca vaut le cout ou c'est overkill et vaut mieux attendre la recharge ? J'ai posé la même question à Claude ce matin et il a pataugé sévère contrairement aux 2 autres... J'aimerai bien un assistant virtuel qui ne me tape pas dans le dos, qui reste sérieux et qui bosse dur quand je lui demande un truc sans trop me dire "il va me bloquer à la prochaine question"... Des idées ? Merci ! Message édité par Fr4p le 02-06-2026 à 07:15:37 |
LennyB Je ne contracte pas! | Ça me fait mal au cul de le dire, mais celui qui me donne le moins l'impression de faire semblant de bosser, c'est Grok. Ce qui ne l'empêche pas de dire des conneries ou de taper à côté --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | Sans transitions.
b-tzu Geek a toute heure... | Bonjour --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message édité par bulldozer_fusion le 02-06-2026 à 14:46:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |