| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai un peu joué avec une IA...
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Fixed
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Le Taz |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Sauf que...la pompom est sur un escabal, alors que je parlais d'échelle !
Pingoa | Merci pour ces images de qualité, là j'ai vraiment l'impression d'être dans la révolution de l'IA qui va nous permettre d'accomplir de grandes choses --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Message édité par TBone le 18-06-2026 à 08:04:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
crepator4 Deus ex machina | Alors autant avec les bananes , j'ai vite fait la ref , avec les echelles je l'ai pas, bien que je puisse la deviner un peu (fintage des ia ? ) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 18-06-2026 à 18:54:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Message édité par gibbonaz le 18-06-2026 à 20:44:54 |
crepator4 Deus ex machina | effectivement avec les bananes j'avais pas la meme références non plus --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
syr01 Hystérie connective |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Quelqu'un a pu tester Krea2 Turbo ?
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-06-2026 à 12:42:39 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça va mais je m'attendais à mieux ou je suis trop exigeant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crepator4 Deus ex machina | tant que ça tourne pas sur des cartes de 2gb ; bof --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | J'hesite à mettre un spoiler mais dans le doute ... (gemini était pas tout à fait d'accord
Message édité par crepator4 le 24-06-2026 à 18:20:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
JohnSmith Executive vice president | Dites c'est quoi la meilleure IA vidéo en ligne aujourd'hui ? |
LennyB Je ne contracte pas! | Je mettrai Seedance 2.0 en 1, et Kling 3.0 en 2.
JohnSmith Executive vice president |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LennyB Je ne contracte pas! | Ça peut être intéressant.
morcok |
|
crepator4 Deus ex machina | y'a des fois ou je suis pas pret moi meme ... Message édité par crepator4 le 27-06-2026 à 06:37:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gus84 Old school gamer | J'essaye de faire une image pour illustrer une chanson, une jaquette de CD quoi, avec chat GPT.
--------------- Gus |
crepator4 Deus ex machina | oui tout les grands noms IA protegent/censure, des fois faut essayer de feinter longuement, sur gemini c'est parfois plus simple sous flow que le chat en lui meme, en utilisant pourtant le meme modele banana Message édité par crepator4 le 28-06-2026 à 02:21:00 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Gedemon patron-adjoint | test Krea2 turbo sur des anciens prompts
Message édité par Gedemon le 28-06-2026 à 17:51:37 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est un peu bof sans plus, non? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gedemon patron-adjoint |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |