| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : Fail Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 21-09-2026 à 11:55:38 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Jules Winnfield порой не та... |
XaTriX |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 21-09-2026 à 13:09:22 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
crepator4 Deus ex machina | ironique mais serieux --------------- ...survivre à ses Medecins... |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Arthur Mensch n'as pas le niveau, épisode 30 : https://www.youtube.com/watch?v=9jpEH8f9kM8 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Intéressant, et ils ont fait un fork (mais j'ai plus Claude, zut) https://www.journaldunet.com/intell [...] n-lecture/ --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Demain reset et sortie de Sol 6 et j’espère aussi Luna 6 Les rumeurs parlent d’un coût divisé par 2 pour sol 6, ça ferait un excellent modèle pour le Plan Plus Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-09-2026 à 14:46:53 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 21-09-2026 à 16:10:35 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Oracle du Keb's | Je vous annonce en exclusivité, pour HFR, que l'Hypothèse de Riemann vient de tomber, par mes propres soins. C'est en cours de formalisation lean. Les papers seront publiés dès la fin de la formalisation ! Message cité 6 fois Message édité par AllenMadison le 21-09-2026 à 16:08:14 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ezzz 23 |
Quich Pouet ? |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Message édité par Tronklou le 21-09-2026 à 17:03:03 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ChrisPc |
Une publication chez Quanta magazine alors |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | drap |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 21-09-2026 à 18:04:38 --------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Navier Stokes est tombé pourtant
T'as demandé a Grok ? Message cité 4 fois Message édité par AllenMadison le 21-09-2026 à 18:16:07 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
libussa |
|
Mevo Divergent |
vs
Message édité par Mevo le 21-09-2026 à 18:24:02 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
kaloskagatos | Rien n'empêche de faire une découverte majeure en cherchant là où aucun chercheur n'aurait pensé chercher --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Apparemment il y a un prix d'un million de dollars pour ce problème donc je propose qu'on lui laisse le bénéfice du doute et qu'il file 10000$ à chaque participant de cette page
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
kaloskagatos | Au moins on connaît déjà l'easter egg --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | GPT Luna 6 commence à sortir sur les routeurs |
styx42 |
Soyons sérieux --------------- Styx |
Quich Pouet ? | Laissons lui le bénéfice du doute, qu'avons-nous à y perdre ? Message édité par Quich le 21-09-2026 à 19:13:05 --------------- Feedback |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 21-09-2026 à 19:31:40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |