| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Nr13 |
|
skipass |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
ChrisPc |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 08-09-2026 à 21:05:27 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Nr13 | Pourtant j'avais mis un |
Message édité par bulldozer_fusion le 08-09-2026 à 21:01:33 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
H00d |
|
FlorentG | La page qui explique les évolutions : https://openai.com/index/introducin [...] mages-2-5/ |
LePcFou Delinquant textuel | Je viens de voir sur linkedin, un assitant ia qui postule automatiquement à des offres d'emploi --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Zuck lance son --------------- |
FlorentG |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça va être ça, les agents parlerons entre eux pour nous --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Même pour les appels téléphonique.
--------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Nouveau métier tué par l’IA: Monteur vidéo --------------- |
H00d |
|
Mevo Divergent |
Un appel API pour la réservation parait tout de même bien plus logique.
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
fabien Vive la super 5 ! | le problème c'est que l'IA n'est pas fiable, il faut toujours vérifier ce qu'elle fait. même elle ment . --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
AllenMadison Oracle du Keb's | Bonjour, je reviens de l'an 2050, on branle plus rien, les robots et ordis avec AI locale intégrée font l'agriculture, la construction, la communication, les maths, s'occupent de faire revenir l'être aimé, les coupes du mondes de foot, on a trouvé des civilisations au stade du lance pierre dans une planète paumée à côté d'Alpha du Centaure, et François Hollande a été réélu président de la République
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
H00d |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Encore une class action contre anthropic
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | même 100€ c'est devenu trop short pour OpenAi...
--------------- |
Astroya | Ils veulent juste créer le FOMO. Perso je ne vois pas vraiment de gain par rapport à Sol pour le dev |
ChrisPc | Vous voulez voir comment ca sera fin 2027, allez voir les robots de compagnie Ubtech Sinon chatGPT a déjà un autre modèle "Bel", paraît que ca casse absolument tout et que plus rien ne peut l'arrêter. La vraie AGI pour la définition openAI. Je recommande les dernières vidéos des chaînes Vision AI et Underscore, le monde va totalement changer d'ici fin 2027 Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 09-09-2026 à 08:29:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Piwig SteamID : Piwig | J'aimerais bien avoir des nouvelles de Saint Tibo moi ... |
filiptiff |
|
filiptiff | J'ai l'impression que l'existence même d'une Superintelligence est un grave danger pour l'humanité, qu'elle soit soit-disant alignée ou pas.
|

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |