| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
XaTriX | Oui --------------- [:dawa] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Message édité par Big Blue le 17-07-2026 à 11:47:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX | Non (tu dois plier§§), 1 Codex et 1 Claude, les modèles marchent fort en se gatant mutuellement Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-07-2026 à 11:55:15 --------------- [:dawa] |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-07-2026 à 13:32:39 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Astroya |
Message édité par Astroya le 17-07-2026 à 13:21:44 |
XaTriX | Si codex était le leader ils fileraient pas des resets toutes les semaines --------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | GPT-5.6 Sol efface la prod - Un an après Replit, rebelote
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
libussa |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les chatgépéteux, vérifiez bien vos resets, j'en ai un qui se termine demain, je vais bosser en SOL ULTRA pour au moins utiliser ce reset --------------- |
Quich Pouet ? | J'ai dû utiliser que 2 ou 3 resets et je n'en ai plus, j'ai l'impression qu'ils ne se sont pas stackés correctement. --------------- Feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon après analyse par Hermes, RTK complètement inutile pour Hermes, Headroom semble plus adapté avec un champs de compression plus large mais en réalité, https://github.com/NousResearch/hermes-agent/pull/47866, teknium1 l’un des dev de Hermes l’a testé, c’est complètement inutile et beaucoup moins efficace que la compression de base de Hermes. Message édité par Big Blue le 17-07-2026 à 17:15:36 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 17-07-2026 à 21:21:30 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui veulent tester GLM
--------------- |
Quich Pouet ? | Vu que mon quota codex était vide, j'ai demandé à ChatGPT comment reproduire le fonctionnement de codex remote en profitant de Nvidia Build. Il m'a guidé vers Opencode qui propose maintenant une version accessible en web, et intègre directement le connecteur vers Nvidia build, il n'y a qu'à renseigner sa clé API. Du coup, de chez moi j'y accède en direct en web depuis le téléphone, et à distance je monte mon VPN et ça fonctionne pareil. Message édité par Quich le 17-07-2026 à 23:34:40 --------------- Feedback |
joce "BugHunter" |
ionik | Oui enfin maintenant il reset sans donnée de reset --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
joce "BugHunter" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 18-07-2026 à 11:11:06 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Quasi à sec au bout de 3 jours avec le max 5.. du coup je suis passé à max 20 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
joce "BugHunter" |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Message édité par bulldozer_fusion le 18-07-2026 à 12:28:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
joce "BugHunter" | une chose est sure en tout cas, c'est que le fait que codex soit bcp moins locace sur l'output fait qu'il discute bcp moins et se lance bcp plus vite dans une tache sans te demander confirmation ou ton avis --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
kaloskagatos | Et supprime tous tes fichiers de ton $HOME --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
LibreArbitre La /root est longue |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |