| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-07-2026 à 11:12:56 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | OpenAI lance son premier appareil au nom de Codex Micro
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par jix le 16-07-2026 à 11:37:50 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 16-07-2026 à 11:42:06 |
Piwig SteamID : Piwig |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Lo sentimos, este artículo actualmente no está disponible en tu ubicación --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
extenue1 |
Tamag0 , le produit est pas mal mais le nom est un peu zarbi qd meme , j'espère que Tamago.... chie pas trop qd meme J'ai quand meme été refroidi par les questions au tout debut , une véritable inquisition ca pose des questions vraiment trop perso ca m'a limite choqué et j'ai pas répondu. |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-07-2026 à 20:52:16 --------------- |
LibreArbitre La /root est longue | Claude Code inutilisable, modèle surchargé quelque soit le modèle, c'est vraiment pénible, à croire qu'ils font tout pour se faire dégager Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-07-2026 à 20:57:12 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Message édité par bulldozer_fusion le 16-07-2026 à 21:13:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
ezzz 23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 17-07-2026 à 09:33:54 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Feitan21 | L'année de Deepseek c'est comme l'année de Linux ? |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Faut juste attendre le Gabe de l'IA alors --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | NotebookLM change de nom pour s appeler GeminiNotebook --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Pour (vibe)coder uniquement oui --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Piwig SteamID : Piwig |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis plus hypé par Muse Spark 1.1 de Zuck à $4 Message édité par Olivie le 17-07-2026 à 10:05:41 --------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Quich Pouet ? | Ça donne quoi les limites d'Ollama Cloud Pro par rapport à ChatGPT Plus ? Message édité par Quich le 17-07-2026 à 10:58:39 --------------- Feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Kimi proposes leurs abonnement, je me demande ce que donne leur forfait à 39€ par rapport à ollama |
XaTriX |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |