| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent :
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
XaTriX | Ah c'est marrant je voulais faire un truc du genre pour se marrer --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Codex for Windows is now available on the Microsoft Store! Message édité par bulldozer_fusion le 04-03-2026 à 18:09:35 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
falkon1000 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
falkon1000 |
|
flobo09 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ChatGPT 4.1 pour la WWW III
Message édité par Olivie le 04-03-2026 à 19:22:04 --------------- |
falkon1000 | Pourquoi ça te fais rire ? Personnellement dans tous nos flux de travail automatisés critiques, on est sur 4.1 car c'est le modèle classique (contrairement aux modèles de raisonnement) le plus puissant et le plus réactif. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
falkon1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinbadlemarin |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Un truc comme ça :
Message édité par speedboyz30 le 04-03-2026 à 21:37:23 |
sinbadlemarin | jamais eu ca. je suis sur Mac. Essaye de mettre a jour. |
sinbadlemarin | moi mon problème avec Cowork c'est ça:
Message édité par sinbadlemarin le 04-03-2026 à 22:28:03 |
XaTriX | ckoa ton plan ? --------------- [:dawa] |
sinbadlemarin |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Faudrait ce genre de souci 2 fois par semaine Message édité par Olivie le 04-03-2026 à 23:05:52 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui sont debout vers 2-3h du matin
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
k-nar Laqué. |
Comment tu déduis ça de ce graphique? Vraie question j'y connais rien --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Il y a deux analyses sur l'image qui mettent en avant les model qwen 3.5, perso je me focus sur celui en 9B :
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
proutmimolette | Ptain enfin l’app Codex pour Windows, je revis. Cursor m’a pété tout un projet ce matin, j’ai ragequit et installé codex, je lui ai balancé mes logs avec pour consigne « remet tout d’équerre », et je suis parti faire autre chose, 20 minutes après c’était fonctionnel, refactorisé et optimisé, plus jamais je relance Cursor (je suis à peu près persuadé maintenant que quand on atteint son quota sur Cursor Composer 1.5 devient subitement complètement con et casse tout). |
k-nar Laqué. |
Ok merci pour les explications j'ai du mal à savoir ce que ça représente pour des gpu grand public --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
loulou le marlou | C'est pour quand, deepseek 4 ? |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
falkon1000 | Premiers essais sur GPt5.4 pour l’Ui : c’est toujours aussi mauvais
|

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |


