Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Politique et IA

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les anti IA

n°38115
libussa
Posté le 07-06-2026 à 21:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

Sauf que j'ai trouvé des résultats spécieux au bout d'un moment sur un sujet clivant et haï par les internets.

Au début GEMINI va dans le sens de l'opinion d'internet des suceurs d'OLED et des journalistes et de WARNER BROS, puis dès que je rentre dans certains détails, elle va quasiment changer d'avis et me donner raison avec des preuves et me dire que j'ai raison.

Je savais bien que ce phrasé me disait quelque chose, à l'époque où je cherchais des conseils pour acheter une tv tu sévissais déjà sur le topic télé  :sweat:
Le fameux complot des fabricants d'oled  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 07-06-2026 à 22:05:59
n°38116
lapin
Posté le 07-06-2026 à 22:00:01  profilanswer

libussa a écrit :

Je savais bien que ce phrasé me disait quelque chose, à l'époque où je cherchais des conseils pour acheter une tv tu sévissais déjà sur le topic télé  :sweat:  
Le fameux complet des fabricants d'oled  :pt1cable:

Complet, couplet voulez-vous dire, et c'était quoi mon couplet déjà !!??

n°38117
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 22:01:12  profilanswer

complot

bon tu vas partir de la section non ? :o

---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°38118
lapin
Posté le 07-06-2026 à 22:04:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

complot

bon tu vas partir de la section non ? :o

C'est quoi le sujet du topic déjà, les anti ou méfiants au sujet de l'utilisation l'IA n'ont pas le droit au débat car ils ne sont pas en accord avec le dogme du FORUM, d'autant que GEMINI vient de me donner raison sur l'IA, même si on sait déjà que l'IA est un sociopathe qui va dans le sens de l'utilisateur.

C'est bien la peine de créer un Topic Anti-IA, si on ne peut pas venir argumenter de ses dangés.

n°38119
libussa
Posté le 07-06-2026 à 22:07:19  profilanswer

Débattre oui, essayer de comprendre les élucubrations du fou du bus, autre chose à faire perso

n°38120
lapin
Posté le 07-06-2026 à 22:09:15  profilanswer

libussa a écrit :

Débattre oui, essayer de comprendre les élucubrations du fou du bus, autre chose à faire perso

Une affirmation n'en est en rien une vérité !!!  C'est même très souvent l'inverse !!!

n°38121
DjullClint
Sharak !
Posté le 07-06-2026 à 22:09:53  profilanswer

lapin a écrit :

Mon seul cadre c'est ne rien faire de mes journées et glander sur internet surtout sur Youtube, et décomposer le capital d'héritage de feu mon père ça ça je sais faire c'est facile.

J'ai un grave problème de compétance professionnel et je suis découragé par mes lacunes tant professionnelles qu'en mathématique : dès que je vois des opérations mathématiques du niveau troisième ou de terminal S ou plus, je suis à la limite de l'évanouissement.
J'ai de très très graves problèmes de concentration qui me font très rapidement décrocher, je suis submergé par la peur et mon propre dégoût d'être aussi nul.
ça n'arret pâs d'empiré avec le temps.

Ce qu'il me faudrait ce serait de vrais cours de mathématiques niveau 6ième et 5ième pour commencer.
je pourrais utiliser l'IA dans ce sense remarque.

Est ce que t'as assez de neurones pour comprendre que vu que toi, tu te dégoûtés déjà toi même alors la limite du supportable pour nous est franchie depuis longtemps ?

Message cité 1 fois
Message édité par DjullClint le 07-06-2026 à 22:11:08

---------------
Posté le 07-06-2026 à 22:12:43  profilanswer

lapin a écrit :

Mon seul cadre c'est ne rien faire de mes journées et glander sur internet surtout sur Youtube, et décomposer le capital d'héritage de feu mon père ça ça je sais faire c'est facile.

J'ai un grave problème de compétance professionnel et je suis découragé par mes lacunes tant professionnelles qu'en mathématique : dès que je vois des opérations mathématiques du niveau troisième ou de terminal S ou plus, je suis à la limite de l'évanouissement.
J'ai de très très graves problèmes de concentration qui me font très rapidement décrocher, je suis submergé par la peur et mon propre dégoût d'être aussi nul.
ça n'arret pâs d'empiré avec le temps.

Ce qu'il me faudrait ce serait de vrais cours de mathématiques niveau 6ième et 5ième pour commencer.
je pourrais utiliser l'IA dans ce sense remarque.

Purée, un 2ème Jovalise. Ca fait peut-être beaucoup pour HFR :/

Pour tous tes pbs dans le cerveau, je peux rien faire, pour les cours de maths, je te recommande cette chaîne YT : https://www.youtube.com/@hedacademy/courses

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°38123
lapin
Posté le 07-06-2026 à 22:15:17  profilanswer

DjullClint a écrit :

Est ce que t'as assez de neurones pour comprendre que vu que toi, tu te dégoûtés déjà toi même alors la limite du supportable pour nous est franchie depuis longtemps ?

Non ça signifie juste que vous avez une opinion fausse car bien que je dise des vrais faits ceux-ci n'allant pas dans votre sens vous me détester sans vrai raison par principe, car j'ai de véritables arguments de qualité, ce qui n'est pas votre cas.

n°38124
DjullClint
Sharak !
Posté le 07-06-2026 à 22:22:53  profilanswer

lapin a écrit :

Non ça signifie juste que vous avez une opinion fausse car bien que je dise des vrais faits ceux-ci n'allant pas dans votre sens vous me détester sans vrai raison par principe, car j'ai de véritables arguments de qualité, ce qui n'est pas votre cas.

Arguments de qualité bien dosée, oui, bien sur  [:hornett:4]

---------------
Posté le 07-06-2026 à 22:25:34  profilanswer

Des arguments reposant sur une AI sociopathe qui cherche à te faire plaisir  :o

n°38126
lapin
Posté le 07-06-2026 à 22:25:37  profilanswer

DjullClint a écrit :

Arguments de qualité bien dosée, oui, bien sur  [:hornett:4]

En tout cas pas pire que les vôtres !!!

n°38127
Sirolimus
Posté le 07-06-2026 à 22:34:39  profilanswer

La sycophantie ça se règle en une phrase dans les paramètres.
Les hallucinations ça se gère en surveillant son contexte.
Les informations, si elles sont cruciales, on les croise, on les vérifie, qu’elles viennent d’un llm, d’un bouquin, de wikipedia, d’un professeur de maladies infectieuses à Marseille…

n°38128
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 22:44:19  profilanswer

manque plus que jovalise et on va bien se marrer sur cette section :D

---------------
n°38129
TotalRecal​l
Posté le 07-06-2026 à 22:55:15  profilanswer

Ceux qui ne connaissaient pas lapin, j'imagine que vous comprenez pourquoi je l'ai accueilli avec autant de bienveillance et d'enthousiasme quand j'ai vu qu'il a commencé à poster ici [:mur]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°38130
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 23:01:44  profilanswer

J'ai vu aussi lepcfou :D le désavantage d'une nouvelle section c'est que les multibans y sont totalement libres :D

---------------
n°38131
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-06-2026 à 23:16:15  profilanswer

On est en plein Cracotte avec ce spécimen [:lumbahaab:1]

n°38138
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2026 à 01:05:28  profilanswer

Sirolimus a écrit :

La sycophantie ça se règle en une phrase dans les paramètres.
Les hallucinations ça se gère en surveillant son contexte.
Les informations, si elles sont cruciales, on les croise, on les vérifie, qu’elles viennent d’un llm, d’un bouquin, de wikipedia, d’un professeur de maladies infectieuses à Marseille…

ou plutot en rouvrant une session a chaque essai, pour etre sur :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38140
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-06-2026 à 07:33:25  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Ceux qui ne connaissaient pas lapin, j'imagine que vous comprenez pourquoi je l'ai accueilli avec autant de bienveillance et d'enthousiasme quand j'ai vu qu'il a commencé à poster ici [:mur]

Je ne le connaissais pas, effectivement, c'est un sacré spécimen :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°38822
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 11-06-2026 à 10:34:50  profilanswer

C'est quoi ce sondage moisi :o Y a même pas Obiwan grand maitre de l'IA universelle [:ooinverse]  

Spoiler :

Avant la recette de la tarte, demandez à lapin sa version de Windows [:ocube]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°38828
queen4ever
Zappatiste
Posté le 11-06-2026 à 10:41:16  profilanswer

C'est un sondage artificiellement intelligent  :o

n°38946
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-06-2026 à 20:16:57  profilanswer

D'après le sondage si on est de droite dure on a pas le choix on est contre :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°38951
XaTriX
Posté le 11-06-2026 à 21:31:57  profilanswer

ah :o

---------------
n°38971
queen4ever
Zappatiste
Posté le 12-06-2026 à 09:16:32  profilanswer

On va juste découvrir que le forum est de gauche :o

n°38974
lapin
Posté le 12-06-2026 à 09:25:44  profilanswer

Très peu de gens de droite dure vont voter neuf :

9.  Je suis de droite dure et je suis contre l'IA
10.  Je suis de droite dure et je suis contre l'IA

Parce que le 9 est redondant avec le choix 10.

Et sur se sondage, y a pas: je suis apolitique comme choix, parce que la politique c'est de la merde et ça rend fou ceux qui y croient.

Message édité par lapin le 12-06-2026 à 09:26:17
n°38976
XaTriX
Posté le 12-06-2026 à 09:27:10  profilanswer

Oui mais que fait le taulier

---------------
n°39335
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-06-2026 à 12:38:33  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521457

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'IA et ses implications sociétales : droit d'auteur, éthique, dérives[Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires
Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux
[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & cosécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre
Plus de sujets relatifs à : Les anti IA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)