| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 20:41:07 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Magicpanda Pushing the envelope | mauvaises nouvelles coté vente wp pour nokia
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
freddy021 Les Français qui dégomment | La parole est la défense.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Moi ce qui me gene le plus c'est de comparer des Smartphones sous Symbian qui étaient en général utilisés comme des features phones avec des Windows Phone (ou du Android d'ailleurs). Non seulement l'usage n'etait pas le même mais surtout le coût moyen était bien plus bas que la concurrence ce qui change tout en terme de valeur. Tant que Nokia vend plus de Lumia chaque trimestres et qu'ils font des bénéfices, la tendance pourra être considérée comme bonne. Et il semble qu'on y soit presque. Les chiffres du second trimestre seront déterminants, avec l'arrivée des 520, 620 et 720 qui devraient permettre à Nokia de faire plus de volumes.
Message cité 1 fois Message édité par smover le 05-05-2013 à 19:44:07 |
Tolor Mais heu... | La GDR2 arrivera en test chez les opérateurs mi mai (elle peut être arrivée chez d'autres avant par contre http://wmpoweruser.com/windows-pho [...] n-mid-may/ Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-05-2013 à 09:21:22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 06-05-2013 à 09:29:43 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | On sait si l'horloge sera dispo pour les écrans LCD ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 09:43:36 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
mouctoupi |
YuFr | Sur LDLC.com aujourd'hui, -25% sur le coin des bonnes affaires avec le code promo AFF25
|
spacewolf1 | Cool la GDR2... je devrais donc l'avoir pour fin juillet avec de la chance --------------- RENVOIE LA AU SAV |
sinbadlemarin |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
doum Mentalita nissarda |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Il n'y a que du 800 et du 820. Il y avait peut-être du Lumia 920, mais si c'est le cas, il est vite parti. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
sinbadlemarin |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Docteur G Momo Motus |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
flash_gordon |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DiB91 Bwaaaaaaah |
FLo14 Gouranga ! | Bah justement la démo que j'ai vue sur YT avait l'air de montrer que le rétroéclairage était malgré tout activé, même si assez faible EDIT: http://www.youtube.com/watch?v=iwJsgpYCaD4 Message édité par FLo14 le 06-05-2013 à 11:59:46 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
doum Mentalita nissarda | Excellent WP8, je paramètre mon compte exchange du taf, ca detecte automatiquement que j'y ai un compte Lync, et ca me propose de le télécharger directement sur le store |
Constellation06 | Oui mais il redirige pas vers la 2013 de Lync je crois donc prend la manuellement |
Je@nb Kindly give dime | Si tu as un serveur Lync 2010 de tte façon faudra Lync 2010 (et même phénomène pour Lync serveur 2013) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ça faisait longtemps que j'avais pas retesté la reconnaissance vocale sur mon WP 7.8, et ben ça a fait de sacrés progrès, j'ai pu dicter deux trois sms sans la moindre faute, lancer des applis et faire des recherches bing (bon là c'était pour voir comment le tel s'en sortait --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 17:31:55 ![]() Dites, y'a toujours le souci de l'historique qu'on ne peut effacer dans les contacts ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 17:34:40 |
Tolor Mais heu... | Here Drive Beta va bientôt sortir en version finale, et avec l'info trafic en plus --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mouctoupi | Enfin ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| air phone good ou pas good | Besoin de conseils Android Phone |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | [Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500 |
| Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ? | Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7 |
| [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go | problème avec phone house |
| [Topic Unique] Windows Phone 7 | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |