| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 10:40:10 ![]() ![]() |
DDReaper |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cheesecake | C'est tolorf qui les fait en faite a mon avis |
DiB91 Bwaaaaaaah |
sinbadlemarin | J'aime la couleur des tuiles |
Constellation06 | C'est issu de la page Windows Phone France sur fb |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour la première fois le partage de connexion sur mon omnia7 fonctionne ! --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | Ca me fait penser que ce que j'attends le plus de Microsoft c'est une beaucoup plus grande communications entre windows phone 8 et windows 8, pour l'instant c'est minable Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 03-05-2013 à 11:47:54 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 12:01:45 ![]() ![]() |
DDReaper | Soit 7500 followers (en partant du principe qun follower Twitter nest pas un follower Facebook), whaouh |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | Les gros blasés de la vie --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper | Ca gagnerait a être dans le 20minutes je trouve , c'est tout. Ce ferait même un rdv régulier avec "aujourd'hui a qui va être le Windows phone" |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
FLo14 Gouranga ! | Auteur: cartemere
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cartemere |
Tolor Mais heu... |
Ah sur ça oui je suis d'accord --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | Je vais envoyé mon CV à Microsoft |
Docteur G Momo Motus |
|
DDReaper | Il me semble que palm/hp l'avait fait avec la touchpad et les pre
Message édité par DDReaper le 03-05-2013 à 14:34:54 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 03-05-2013 à 15:31:31 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Blue est sensé être l'unification des deux d'après ce que j'ai entendu, on verra bien en quoi ça consiste. Message édité par smover le 03-05-2013 à 19:31:43 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
doum Mentalita nissarda | Putain mais le clavier WP8 et ses prédictions c'est bonheur par rapport au clavier WP7 |
Tolor Mais heu... | Pour ceux qui pensaient que la pub du mariage était inutile --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... |
Oui, ça peut être pas de réseau, éteint, réinitialisé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mouctoupi |
|
Constellation06 |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-05-2013 à 11:35:48 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Constellation06 |
|
cheesecake | Quelqu'un aurait un recap de tout ce qui va se passer aux mois de Mai et Juin niveau annonces globales (Hardware, Os, Console etc...), que ce soit pour Google/Android, Apple, MSFT/Nokia ? Y'a tellement de dates ch'ai plus ou on en est et j'aimerai bien tout suivre comme un nolife cette année Tolorf si t'arrives a me faire ça, tu aura mon reconnaissance éternelle Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 04-05-2013 à 12:04:56 |
doum Mentalita nissarda | Dites, l'annonce qui avait ete faite par MS sur l'amélioration de la reco vocale, c'est pour quelle maj deja ?
|
doum Mentalita nissarda | Et tant qu'a parler d'evolution, ca serait bien que MS bosse sur le NFC, parcequ'en l'etat du support, ca sert vraiment à rien |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 04-05-2013 à 14:25:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda | Esperons |
sinbadlemarin | On peut changer la couleur de l'application sur Windows phone? |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 04-05-2013 à 20:18:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |