| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 14:36:20 ![]() ![]() |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 16-03-2013 à 14:54:43 |
aureus- |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Constellation06 | Gaston lagaffe: ça semble pas bête, de soupçonner Bing lockscreen et la faible connectivité.
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 16-03-2013 à 14:53:46 |
the gaston lagaffe |
cheesecake |
|
the gaston lagaffe |
Tolor Mais heu... | Le support des 2 versions de Windows Phone *
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 20:22:57 ![]() ![]() |
serioussam Plouf | Pour écouter de la radio il y a TuneIn. Pour la musique il y a une appli sympa à tester qui s'appelle Amazing Music. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 15:17:55 ![]()
|
serioussam Plouf | Essaye et tu comprendras vite |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 15:56:42 ![]() Si non, à ceux qui possèdent le lumia 920, vous avez l'application "Actualité" d'installé ? Moi je ne l'ai pas... c'est normal ? |
the gaston lagaffe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe | Bon pour faire suite à mes conclusions (hâtives / ATIV S) .... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tolor Mais heu... | interview de Laurent Schlosser, directeur de la division mobilité de MS France, avec quelques passages intéressants
cartemere |
Le protocole de test est impressionnant : ça permet d'aller plus loin que le simple "si ça te convient pas, change".
Message édité par cartemere le 17-03-2013 à 21:03:33 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | c'est un bug connu le fait que quand on swipe les tuiles jusqu'aux boutons sensitifs l'affichage se bloque dans cette position (les lives tiles bougent toujours) et les boutons sensitifs réagissent plus jusqu’à ce qu'on touche de nouveau a l'écran ? --------------- >Codes Amis< |
Tolor Mais heu... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Ca le fait aussi depuis l'app hfr7 et par extrapolation depuis n'importe quel écran --------------- >Codes Amis< |
Tolor Mais heu... | Quel téléphone? Parce que sur le 920, c'est non reproductible. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Tolor Mais heu... | Surement un problème dans le firmware du 620 alors, vu que Carbon a le même problème, avec le 620 aussi. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ben_linux | Ca serait étonnant que le lumia 620 soit le seul lumia a ne pas être buggé aussi. |
Tolor Mais heu... |
Docteur G Momo Motus |
Tolor Mais heu... |
ben_linux | Je sens la rage t'envahir |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ça la fout un peu mal ça, aucune assurance que wp9 soit compatible avec les devices actuels ou à venir wp8 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
Il dit pas "les devices ne seront pas compatibles" mais "MS n'a pas encore dit si les devices seront compatibles avec WP9". On pourrait faire le même avec "aucune assurance que iOS7 soit compatible avec les iphone actuels", ou avec n'importe quel OS. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 18-03-2013 à 12:52:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 18-03-2013 à 13:07:12 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
|
cartemere |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |