Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5937 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1392422
cheesecake
Posté le 16-03-2013 à 14:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sérieux va changer ton lumia contre un autre et get a life

mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 14:36:20  profilanswer

n°1392428
Constellat​ion06
Posté le 16-03-2013 à 14:50:33  profilanswer

cheesecake a écrit :

[:massys] je crois qu'il a un Samsung.
Mais franchement, ce genre de post on s'en passe, la rigueur de Gaston est impressionnante et apporte plus au topic que ton post...

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 16-03-2013 à 14:54:43
n°1392429
aureus-
Posté le 16-03-2013 à 14:50:38  profilanswer

cheesecake a écrit :

+1 ou envoie le chez un nokia care, ou fais toi le changer par ton opérateur.

Mais avec une telle rigueur, si un jour je créer une une appli, je t'appelle pour la tester.

n°1392432
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-03-2013 à 14:51:29  profilanswer

cheesecake a écrit :

C'est pas un lumia et c'est pas hardware  :o

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1392433
Constellat​ion06
Posté le 16-03-2013 à 14:52:27  profilanswer

Gaston lagaffe: ça semble pas bête, de soupçonner Bing lockscreen et la faible connectivité.
Tu as essayé avec un autre fournisseur de lockscreen? Genre weather flow.

Si ça se trouve y'a un bug si l'image est détériorée à cause de la qualité du réseau.

Je suis également au courant de certain bugs avec les Bitmap en plus, donc c'est possible (valable avec les live tiles dailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 16-03-2013 à 14:53:46
n°1392441
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-03-2013 à 14:59:54  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Gaston lagaffe: ça semble pas bête, de soupçonner Bing lockscreen et la faible connectivité.
Tu as essayé avec un autre fournisseur de lockscreen? Genre weather flow.

Si ça se trouve y'a un bug si l'image est détériorée à cause de la qualité du réseau.

Je suis également au courant de certain bugs avec les Bitmap en plus, donc c'est possible (valable avec les live tiles dailleurs)

Ouep mais problème, je viens de constater que le bug des live tile qui ne se mettent plus à jour est toujours présent suite au reset. Du coup ça n'annule pas un potentiel problème avec ça

---------------
n°1392453
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 16-03-2013 à 15:10:48  profilanswer

Je n'ai jamais utilisé Bing lockscreen et ça a planté. J'utilise les photos d'un de mes albums Facebook depuis que j'ai mon Lumia.
Bizarrement ça plante moins depuis Portico, je ne me rappelle pas quel était le dernier plantage mais je suis au moins sûr de ne pas en avoir eu cette semaine (ce qui il y a quelques temps était impensable).

n°1392506
cheesecake
Posté le 16-03-2013 à 16:12:05  profilanswer

Mais franchement, ce genre de post on s'en passe, la rigueur de Gaston est impressionnante et apporte plus au topic que ton post...

Ca apporte juste des pavés sans solutions ( et qui font de la peine quand on voit comment il se fait chier), parce que la seul solution serait de rentrer dans le code et de voir ce qui merde
Ca l'air tellement aléatoire ces reboot qu'il me parait impossible a identifier

De plus avec tous les geek fanboy MSFT qui existe, si personne n'a encore identifier ce bug c'est bien que c'est plus compliqué que de faire des test en spottant X appli pour connaitre le coupable.

Franchement pourquoi se prendre la tête, autant le ramener  [:mr marron derriere]  
Certain, comme moi et d'autre ici n'ont pas ces problèmes de reboot , c'est bien que c'est possible sur un échange ,de se retrouver avec un tel qui ne reboot pas.

n°1392635
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-03-2013 à 18:32:22  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ca apporte juste des pavés sans solutions ( et qui font de la peine quand on voit comment il se fait chier), parce que la seul solution serait de rentrer dans le code et de voir ce qui merde
Ca l'air tellement aléatoire ces reboot qu'il me parait impossible a identifier

De plus avec tous les geek fanboy MSFT qui existe, si personne n'a encore identifier ce bug c'est bien que c'est plus compliqué que de faire des test en spottant X appli pour connaitre le coupable.

Franchement pourquoi se prendre la tête, autant le ramener  [:mr marron derriere]  
Certain, comme moi et d'autre ici n'ont pas ces problèmes de reboot , c'est bien que c'est possible sur un échange ,de se retrouver avec un tel qui ne reboot pas.

Sauf que c'est peut être simplement du à ton utilisation ;)

D'ailleurs le changement de mobile est la réponse type de Microsoft sur ses forum...ça règle pas le soucis et du coup les mêmes personnes reviennent encore plus mécontent.  

Tu marques un point concernant le fait que le problème doit être plus important qu'il ne parait. A notre échelle on ne peut pas solutionner le problème, on va pas mettre les mains dans le cambouis pour recoder l'os.

Mon post vise juste à informer, c'est 1 le but principal d'un forum , 2 ça peut permettre aux utilisateurs qui comme moi ont dépassé le délais de rétractation, de récupérer un mobile en fonctionnement quasi normal en évitant de provoquer non intentionnellement un bug.  
C'est tout.  

Mais effectivement c'est loin d'être très marketing ;)

---------------
n°1392715
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2013 à 20:22:57  profilanswer

Le support des 2 versions de Windows Phone *
- 9 septembre 2014 pour 7.8  
- 8 juillet pour 8

http://hfr-rehost.net/i.imm.io/ZAT2.png

Sachant que de toute façon, le support est repoussé d'autant lors de la sortie d'une nouvelle MAJ
http://support.microsoft.com/lifec [...] r=FilterNO

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 20:22:57  profilanswer

n°1392836
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 00:22:14  answer

Question :)
Sur mon Android, j'utilisais souvent Winamp comme lecteur Audio et surtout pour écouter des Radio sur Internet. Y a t-il un équivalent sous WP8 ? Je cherche sans trouver...

n°1392875
serioussam
Plouf
Posté le 17-03-2013 à 07:39:27  profilanswer

Pour écouter de la radio il y a TuneIn. Pour la musique il y a une appli sympa à tester qui s'appelle Amazing Music.

n°1392935
Colonel Sn​@ke
Posté le 17-03-2013 à 10:00:08  profilanswer

J'ai un souci avec le Player de musique sur mon 8X : certains morceaux ont des micro coupures toutes les 2 secondes, comme si le téléphone ramait. Le problème se produit sur tout type de morceaux: téléchargés, achetés sur Amazon, rippés moi-même depuis un CD...
D'autres ont déjà eu le même problème?

n°1393214
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 15:17:55  answer

serioussam a écrit :

Pour écouter de la radio il y a TuneIn. Pour la musique il y a une appli sympa à tester qui s'appelle Amazing Music.

Merci beaucoup, j'ai installé TuneIn ce matin et ça marche nickel, j'ai pu retrouver dessus toutes les radio que j'utilisais avec Winamp, gérer les favoris... bref faire tout ce que fait WinAmp avec une meilleur interface je trouve.
Amazing Music sert à quoi par contre ?

n°1393216
serioussam
Plouf
Posté le 17-03-2013 à 15:25:49  profilanswer

Essaye et tu comprendras vite ;).

n°1393227
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 15:56:42  answer

Si non, à ceux qui possèdent le lumia 920, vous avez l'application "Actualité" d'installé ? Moi je ne l'ai pas... c'est normal ?

n°1393264
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-03-2013 à 16:58:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°1393269
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-03-2013 à 17:05:23  profilanswer

Bon pour faire suite à mes conclusions (hâtives / ATIV S) ....  

et bien le portable a de nouveau rebooté... une fois de plus à la sortie du métro .. transition réseau edge / 3G ... je cherche plus à comprendre . ça me gave.

( Entre temps j'avais tout réinstallé niveau appli, néanmoins je n'ai plus les live tiles  depuis que j'ai le bug des mises à jours de tile qui ne se font plus. ( En essayant de rattraper un bug , j'en ai créer un deuxième)

Voilà j'arrête les test ; j'attends Juillet et les mises à jour hôôôôôô extrêmement rapide de microsoft (GDR2 chépakoi) en espérant que ça va améliorer quelque chose... si samsung veut bien les autoriser sur sa machine , par ce que là non plus c'est pas sûr. Pas moyen de savoir avec crosoft si ça dépend de l'opérateur, de microsoft lui même ou du bon vouloir du constructeur.. sachant qu'avec samsung c'est mal barré.

Au passage je découvre Wordament... c'est prenant  :o

---------------
n°1393383
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2013 à 19:50:12  profilanswer

interview de Laurent Schlosser, directeur de la division mobilité de MS France, avec quelques passages intéressants

Citation :

en France [...] La dynamique est bien là avec un gain de 1,5 point de part de marché par mois.

Citation :

C’est vrai que Samsung ne communique pas beaucoup sur Windows Phone, on n’a pas encore trouvé la clé. C’est vrai qu’ils centralisent tout autour de la marque Galaxy qui est très forte. De son côté Huawei a annoncé un modèle (l’Ascend W1) au CES qui arrivera en France cette année. Mais une chose est sûre, le succès des uns fera bouger les autres.

http://windowsgeneration.fr/window [...] ows-phone/

---------------
n°1393434
cartemere
Posté le 17-03-2013 à 20:59:32  profilanswer

cheesecake a écrit :

euh... il a pas un lumia, il a un WP...

D'ailleurs vous avez une idée du taux de retour sur les WP ?
Sur le topic, il y a combien d'intervenant, et combien ont un problème et ont du (ou devraient) faire échanger leur tel ?

+1000.

Le protocole de test est impressionnant : ça permet d'aller plus loin que le simple "si ça te convient pas, change".

the gaston lagaffe a écrit :

Ouep mais problème, je viens de constater que le bug des live tile qui ne se mettent plus à jour est toujours présent suite au reset. Du coup ça n'annule pas un potentiel problème avec ça

Ms a donc pensé à tout : un bug pour couvrir un autre bug  [:wildcopper:1]

Message édité par cartemere le 17-03-2013 à 21:03:33
n°1393462
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 17-03-2013 à 22:01:26  profilanswer

c'est un bug connu le fait que quand on swipe les tuiles jusqu'aux boutons sensitifs l'affichage se bloque dans cette position (les lives tiles bougent toujours) et les boutons sensitifs réagissent plus jusqu’à ce qu'on touche de nouveau a l'écran ?

---------------
>Codes Amis<
n°1393470
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2013 à 22:11:50  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

c'est un bug connu le fait que quand on swipe les tuiles jusqu'aux boutons sensitifs l'affichage se bloque dans cette position (les lives tiles bougent toujours) et les boutons sensitifs réagissent plus jusqu’à ce qu'on touche de nouveau a l'écran ?

Non, première fois que j’entends ce problème perso :D

---------------
n°1393477
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-03-2013 à 22:20:14  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

Je viens de tester, même comportement chez moi (l620). Par contre je ne sais pas si c'est un bug ou une feature mais ca ne m'a jamais gêné  :o

n°1393520
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 17-03-2013 à 23:36:42  profilanswer

Ca le fait aussi depuis l'app hfr7 et par extrapolation depuis n'importe quel écran  :o

---------------
>Codes Amis<
n°1393521
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2013 à 23:37:18  profilanswer

Quel téléphone? Parce que sur le 920, c'est non reproductible.

---------------
n°1393524
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 17-03-2013 à 23:39:44  profilanswer

Lumia 620

---------------
>Codes Amis<
n°1393531
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2013 à 23:49:37  profilanswer

Surement un problème dans le firmware du 620 alors, vu que Carbon a le même problème, avec le 620 aussi.

---------------
n°1393553
ben_linux
Posté le 18-03-2013 à 00:40:20  profilanswer

Ca serait étonnant que le lumia 620 soit le seul lumia a ne pas être buggé aussi. [:arantheus]

n°1393559
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-03-2013 à 01:19:09  profilanswer

ben_linux a écrit :

Ca serait étonnant que le lumia 620 soit le seul lumia a ne pas être buggé aussi. [:arantheus]

Tu veux dire qu'il existe des bugs dans n'importe quel matériel informatique?  [:orly2]  

Tu tiens un scoop là  [:segorly]

---------------
n°1393560
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-03-2013 à 01:29:46  profilanswer

Et tu démarres au quart de tour [:prozac]

n°1393562
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-03-2013 à 01:34:10  profilanswer

Docteur G a écrit :

Et tu démarres au quart de tour [:prozac]

En même temps, tu me réponds aussi à quart de tour pour dire ça :o

---------------
n°1393604
ben_linux
Posté le 18-03-2013 à 08:17:15  profilanswer

Je sens la rage t'envahir  [:domen3]  
Mais sache que je tourne aussi sur un lumia 820  [:whiskas]

n°1393622
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 18-03-2013 à 08:52:10  profilanswer

ben_linux a écrit :

Si c'est le seul bug du L620, ca me va hein [:arantheus]

Spoiler :

Ps, le lumia 620 :
- ne reboot pas sans cesse
- ne chauffe pas
- envoie les sms/mms
- n'a pas la batterie qui fond en une demie journée

[:tim_coucou:1]

n°1393827
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-03-2013 à 12:47:59  profilanswer

ça la fout un peu mal ça, aucune assurance que wp9 soit compatible avec les devices actuels ou à venir wp8  
http://www.theverge.com/2013/3/18/ [...] -july-2014

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1393829
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-03-2013 à 12:51:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ça la fout un peu mal ça, aucune assurance que wp9 soit compatible avec les devices actuels ou à venir wp8
http://www.theverge.com/2013/3/18/ [...] -july-2014

Heu, ça fout mal quoi? Cet article est vide et ne dit rien de plus que ce que l'on sait déjà.

Il dit pas "les devices ne seront pas compatibles" mais "MS n'a pas encore dit si les devices seront compatibles avec WP9".

On pourrait faire le même avec "aucune assurance que iOS7 soit compatible avec les iphone actuels", ou avec n'importe quel OS.

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 18-03-2013 à 12:52:51

---------------
n°1393832
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-03-2013 à 12:53:11  profilanswer

D'ailleurs l'auteur dit que c'est en fait probable que la MAJ soit possible.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1393833
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-03-2013 à 12:54:16  profilanswer

FLo14 a écrit :

Mais ça veut dire qu'il faut lire la news? jusqu'à la fin? [:wam]

---------------
n°1393848
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-03-2013 à 13:03:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Heu, ça fout mal quoi? Cet article est vide et ne dit rien de plus que ce que l'on sait déjà.

Il dit pas "les devices ne seront pas compatibles" mais "MS n'a pas encore dit si les devices seront compatibles avec WP9".

On pourrait faire le même avec "aucune assurance que iOS7 soit compatible avec les iphone actuels", ou avec n'importe quel OS.

FLo14 a écrit :

oui enfin je me méfie des "probables"
autant pour wp7 > wp8 le changement même si il a eu du mal à passer est compréhensible autant là ils n'auront aucune excuse...

Citation :

- Be honest… do they really want another WP7 fiasco? Just because they have not said does not mean they are not going to support current WP8 devices.

Tom Warren

- It’s not up to Microsoft. It’s up to mobile carriers and OEMs.

Message édité par bulldozer_fusion le 18-03-2013 à 13:07:12

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1393942
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 18-03-2013 à 14:20:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Impossible de mettre en face iOS pour tenter de comparer ou relativiser. L'expérience a prouvé que chaque modèle a bénéficié au minimum de 2 mises à jour majeures.

D'un autre côté, le cas du passage à Windows Phone 8 est plus je pense un problème de manque de vision à moyen terme de la part de Microsoft à l'époque de premiers Windows Phone.

Je n'imagine pas Microsoft refaire la même erreur.

n°1393944
cartemere
Posté le 18-03-2013 à 14:25:00  profilanswer

almamida a écrit :

Impossible de mettre en face iOS pour tenter de comparer ou relativiser. L'expérience a prouvé que chaque modèle a bénéficié au minimum de 2 mises à jour majeures.

D'un autre côté, le cas du passage à Windows Phone 8 est plus je pense un problème de manque de vision à moyen terme de la part de Microsoft à l'époque de premiers Windows Phone.

wait & see :jap:

n°1393965
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-03-2013 à 14:49:11  profilanswer

almamida a écrit :

L’expérience a prouvé ça oui, mais ce n'est pas le sens de mon message.
L'article se résume à "Untel a pas encore annoncé que la prochaine version serait compatible avec les devices actuels" et ça, c'est vrai pour tous les OS et tous les constructeurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)