|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 12:16:14 |
FLo14 Gouranga ! | Idem, pas de problème avec CHATTE --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
FLo14 Gouranga ! | CHATTE est déjà dans le dico --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1n sur mon 920 aussi, pas mal de mots "clés" comme celui-là ne sont pas proposé en prédiction, ni en correction et on ne peut pas les ajouter, le +[mot_clé] n'est pas proposé. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Ca me met sacrément les boules quand même. Dépenser du temps, de l'argent pour nous enlever des fonctionnalités, c'est quand même balaise. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben t'as qu'a bien parler dans tes SMS aussi.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
FLo14 Gouranga ! | Bah t'inquiète, BITE c'était déjà pas proposé sous WP7 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Au fur et à mesure des mises à jour, ils vont nous retirer des mots du dictionnaire pour qu'un jour l'on arrive à un seul mot autorisé : "microsoft" ? |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 14:51:57 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Tiens, une petite lueur d'espoir : le mot "anus" n'est pas encore censuré. Profitez-en un maximum avant qu'il soit trop tard. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | tu vas vraiment flooder le topic avec ce genre de remarques à la con pendant longtemps? |
Constellation06 | Perso malgré ces limitations je n'ai aucun souci à envoyer/recevoir des sextos, aucune "censure" à l'horizon Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 11-03-2013 à 15:03:06 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 11-03-2013 à 15:12:32 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikou2419 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
FLo14 Gouranga ! | La tirade originale c'est quand même "C'est moi où il y a une ambiance de merde ? " Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 11-03-2013 à 17:22:05 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLo14 Gouranga ! | Exact mais c'était pour décorer --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper | à priori la prochaine maj (GDR2) sera pour juin 2013 :
|
Tolor Mais heu... | Concept d'appli sympa venant de MS research, bien que je pense totalement inutile
Tolor Mais heu... | Explication de la différence entre HERE Drive et HERE Drive +
drbeckman |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | 10 astuces pour améliorer l'autonomie de nos Windows Phone
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
drbeckman |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Curieux, le 620 de Madame a bien droit à Drive +, lui
Tolor Mais heu... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DDReaper |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DDReaper |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
DDReaper | Ouai enfin perso il m'autorise a dl des région entière donc bon. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Publicité | Posté le |